| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par JerryCrazy le 18-05-2026 à 18:11:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 18:10:47 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par MaitreNicodeme le 18-05-2026 à 18:32:36 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Et sur le web, c'est souvent les frais de port qui tuent tout. Vous allez me dire, avec GOG et compagnie, on a déjà pas mal de jeux qui sont revenus, mais on n'aura jamais tout malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-05-2026 à 18:26:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | On est bien d'accord, l'objet fait quelque chose aussi. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 18:37:12 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Je suis sûr que si je revois certains jeux en bon état je me laisserai tenter par l'achat juste pour avoir la boîte. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-05-2026 à 18:59:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Maalak Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Bah à l'époque, c'était déjà cohérent, les "petits jeux" avaient déjà leurs circuits de diffusion avec des petites boites.
Message édité par garcia_h le 18-05-2026 à 21:51:01 |
Maalak Transactions (0) | Ah, celui-ci, je l'ai en version grosse boîte type White label de Virgin.
|
garcia_h Transactions (0) | Bon j'ai pas sorti le bon exemple (et je le savais que j'avais une chance de tombé sur la remarque |
garcia_h Transactions (0) | Tout ça pour dire que les jeux en super promo steam, leur équivalent physique seraient ces jeux en collections budgets dans des cartons souples ou des boites de cd simple pour ceux vendus chez les libraires. |
iskor Transactions (0) | Oui, mais voir ses étagères avec de jolies boîtes c'est TELLEMENT plus sexy... Message cité 1 fois Message édité par iskor le 18-05-2026 à 23:06:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Sie haben einen guten Geschmack herr Schneiderr --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ben moi si |
nicko Transactions (0) |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Maalak Transactions (0) | C'était compliqué de faire 99cts avec les francs, note bien. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | J'aurais facilement pu jouer à Monkey Island sur émulateur mais j'ai attendu d'avoir un Amiga 500 fonctionnel et équipé comme il faut pour le commencer. Je ne le regrette pas. C'est un émetteur de joie, cette machine. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
| [VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
| [VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
| [VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
| [Estim] PS2 + jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux | |