| |||||
| Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 22:37:17 ![]() ![]() |
cavilio Transactions (2) | Alors, je sais que ce n’est peut-être pas le topic idéal, mais c’est quand même lié : je ne me suis jamais complètement remis de la fermeture des serveurs de Battlefield Bad Company 2. Message édité par cavilio le 07-07-2025 à 13:43:31 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Le sujet de l'initiative dont tu parles porte sur les jeux solo qui deviennent inaccessibles. Alors qu'ils pourraient rester dispo avec seulement la composante multi en moins. Je pense que ta demande n'est pas le meme sujet. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 07-07-2025 à 14:04:26 --------------- Garage GT5 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Maalak Transactions (0) | Et il y a beaucoup de monde actuellement sur UT pour justifier les efforts réalisés pour cette survie ? |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 07-07-2025 à 15:04:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 07-07-2025 à 15:23:02 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Maalak Transactions (0) | C'est totalement ça, tu n'achètes plus un produit aussi figé qu'une table que tu peux transmettre, mais juste une licence, avec toute sa liste de limitations, dont notamment la dépendance du jeu à un serveur dont le fonctionnement à vie n'est pas garanti par la licence.
|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 16:01:33 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Même contre les bots, j'ai parfois du mal. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Ah, moi, je n'ai pas attendu de vieillir pour être mauvais même contre des bots. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | HFR, c'est quand même pas pour Hardcore.FR, si ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je me suis amusé à recharger Arkanoid sur mon C64. J'arrive à peine au stage trois avec beaucoup de mal alors que j'arrivais au 18 ou un truc du genre quand j'étais gosse. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il faut te réhabituer au stick --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maalak Transactions (0) | Après, tu peux améliorer en jouant à la souris grâce à la version arcade émulée sous Mame. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Voire même un y jouant à la souris sur émulateur C64.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu joues sur Oled et tu rajoutes un filtre CRT tu auras l'impression de jouer sur CRT , il faut vivre avec son temps --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Et es ce que vous avez connu Penguin Island ? C'était développé par sysness (evidemment leur website est dead ; http://pi.sysness.com/ )
Message édité par Ink87 le 09-07-2025 à 21:00:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
garcia_h Transactions (0) | Yes j'y avais crée un ou deux bonhommes, je m'étais fait passé pour un raelien...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Yo Tiens j'ai commandé dernièrement sur Aliexpress une plaque métallique de décoration Monkey Island 2 pour 5€ en dimension 30x20 cm. https://fr.aliexpress.com/item/1005007483221089.html On peut aussi mettre ses propres motifs pour 3€ de plus.
Message édité par Space le 14-07-2025 à 18:02:14 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cavilio Transactions (2) | Sympa !
Message édité par cavilio le 14-07-2025 à 18:26:24 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Maalak Transactions (0) | Cette entreprise chinoise paye-t-elle bien les droits d'auteur sur les produits qu'elle affiche sur ses plaques ? |
iskor Transactions (0) | Oh dediou, ça me fait penser qu'il faut que je dégote une impression bonne qualité et grande de Fate of Atlantis |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pour les grandes planques, c'est déconseillé sur Aliexpress, plus la plaque est grande et plus tu as de chance de la revoir abimée --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iskor Transactions (0) | Malheureusement pas de Fate of Atlantis chez Displate |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il semble qu'ils acceptent aussi nos propres motifs => https://displate.com/about-preparation
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je me demande bien qui est le type de la tête d'insecte. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
iskor Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Ça y ressemble. Mais je vois mal pourquoi il ne l'aimerait pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est lié à une des répliques , soit du jeu soit de la série ou soit de la BD --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Nicha Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs c'est rigolo, il y a des années, je cherchais du bas du front, et je me suis souvenu de l'existence de Serious Sam. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Commence par First Encounter, hormis si tu fais demi-tour dès le début pour chercher quelques secrets où tu te retrouves face à un comité d'accueil spécial, la progression est assez linéaire. Je ne me suis jamais vraiment retrouvé à court de munition dans les 2 premiers Serious Sam, tu as du y aller comme un bourrin |
wlitw Transactions (0) |
Pourtant c'est le meilleur et de loin Second Encounter Message édité par wlitw le 21-07-2025 à 16:40:11 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Serious Sam, avec son célèbre anti-crack : l'homme-scorpion invincible qui te suit partout --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Je viens de redécouvrir un jeu vidéo complètement oublié, c'est vraiment fou même moi je n'en reviens pas de me rappeler de JV auxquels j'avais pourtant joué mais que mon cerveau a totalement zappé....
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 22-07-2025 à 22:27:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-07-2025 à 20:32:32 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
| [VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
| [VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
| [VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
| [Estim] PS2 + jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux | |