|
Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 10:51:22 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
|
Ink87 01/08/2003Transactions (0) | Re --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Maalak Transactions (0) | Avis aux nostalgiques avec un projet Kickstarter pour ramener sur nos écrans de PC les vieux Last Ninja et deux autres titres.
|
iskor Transactions (0) | Tain, IK+, qu'est ce que je me suis buté dessus... J'adorais ce jeu Message édité par iskor le 13-09-2024 à 08:43:18 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (1) | La même --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
iskor Transactions (0) | Il me semble me souvenir que si tu appuyais sur une touche (ou deux) ça bassait le falzar de ton perso (et/ou des autres) |
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Maalak Transactions (0) | Le 2 était reconnu comme étant superbe pour la bécane qu'était le C64.
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 18:22:39 |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | La musique du un est ma préférée sur C64. En particulier le stage 2 "The Wilderness". Ben Daglish et Antony Lee ont tiré le max du SID. C'est impressionnant.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maalak Transactions (0) |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Ben sur Lemon64 tu as le manuel désormais. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maalak Transactions (0) | On parlait surtout d'à l'époque.
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Mon père a photocopié la carte de Pirates! dans le magasin. J'ai honte. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maalak Transactions (0) | Ah mais clairement, la version C64 était peut-être la meilleure de toutes.
|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Pour ceux qui sont assez vieux pour le Atari ST , je viens de tomber là dessus, le gars explique comment sont faites les animations : https://youtu.be/VVNDFoc-gYA?si=N6VYETHBH0claM1V
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-09-2024 à 12:28:48 --------------- In aligot we trust. |
Nato Transactions (1) |
iskor Transactions (0) | Woa, excellent! |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Un ami en avait, de ST. Un 1040. J'avais un C64. J'ai découvert Another world et d'autres jeux dessus. J'étais impressionné. Mais c'est l'Amiga 500 que je voulais (Et que je veux toujours). --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
It_Connexion Transactions (0) | Je bavais devant les CPC 6128 de mes amis, ST et Amiga, mon père m'a offert un pc plus tard, un 386sx16, j'ai kiffé aussi mais pas pareil --------------- Galerie Photo Personnelle |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Un pote à moi s'est offert un 386sx20 VGA sans carte son pour jouer à DOOM dessus. En 1995. Je crois qu'il a vendu son Amiga pour ça. Je ne pense pas qu'il a gagné au change. Il faisait tourner DOOM dans une petite fenêtre. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 21-09-2024 à 21:28:24 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maalak Transactions (0) | Ah, j'ai eu ça aussi (enfin, mes parents).
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Wolfenstein3D tourne sur 286. Je crois. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'avais un 368sx20 et oui à part en réduisant la fenêtre presque au max avec vraiment un timbre poste, le jeu ramait. Pour doom fallait au minium un gros 386 genre 33 mhz et mieux un 486. En plus en 95, un 386sx20 c'était très cheap. C'est l'année où je l'ai changé pour acheter un pentium 90 car tous ou presque les jeux un poil gourmand ne tournaient plus dessus déjà depuis au moins 1-2 ans et je ne parle même pas des jeux en 3D. Ravenloft, j'étais à 0.5-1 i/s dans la ville de barovia et je devais attendre 10s pour que la carte s'affiche et aussi le menu. J'étais jeune donc patient à l'époque et puis on avait pas mille jeux à sa disposition. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-09-2024 à 21:43:50 --------------- Ravenloft |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | En octobre 1995 mon père s'était pris un Mac 630 DOS compatible. Un mac avec un 040 @ 33 Mhz et une carte 486 DX2-66 dedans. VGA, SVGA avec à peine deux modes, (640X480 256 couleurs et 800X600 16 couleurs ) Mais au moins une sortie sound blaster 16. J'étais déçu vu qu'on faisait des power macs et pentium à plus de 133 Mhz mais j'ai quand même fait les 400 coups avec ce 486. Cet ordinateur dépassé est resté jusqu'en 2003 ! Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 21-09-2024 à 22:05:22 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Je suis tombé sur Caesar 3 ici , en version jouable sur W10, bien sympa la petite partie qui rappelle sa jeunesse --------------- In aligot we trust. |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) | Ok merci pour l'info, j'aimais bien les Age of Empires pour les combats aussi. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
--------------- Ravenloft |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Om@r Oh, indeedTransactions (0) |
Pareil, surtout avec le cheat code pour la voiture et les rockets explosives |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment personne ne sait combien d'Amiga ont été vendus https://youtu.be/AXCWYKSjHnI?si=B1rJfF95mQJU3qtp --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ink87 01/08/2003Transactions (0) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 22-09-2024 à 13:27:05 |
Maalak Transactions (0) | C64 -> 386sx20 -> Cyrix 166+ pour ma part, un peu la même impression, avec W95 à peine sorti pour le Cyrix et combien de temps passé sur HoMM2 à cette époque. |
Publicité | Posté le |