|
Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 20:15:02 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Dans la doc c'est spécifié que c'est à partir de 60 fps qu'on obtient les meilleurs résultats.
--------------- Ma cinémathèque |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (1) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Maalak Transactions (0) | La solution qui me semble la plus appropriée est effectivement une machine virtuelle sous W98.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je suppose que as tu testé en mettant l'exe en mode compatibilité W95/W98 et en cochant couleurs réduits ainsi que 640x480 ?!
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si cela ne fonctionne pas (l'outil ne fonctionne pas pour 100% des logiciels 16 bits malheureusement) te reste les solutions suivantes dans l'ordre de mes préférences : Message édité par ravenloft le 02-09-2024 à 21:34:31 --------------- Ravenloft |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (1) | Je vous remercie tous Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 02-09-2024 à 22:26:32 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
C'est déjà un bon point si tu as pu installer et si le logiciel se lance. Le problème de départ venait bien du fait que l'installeur était 16 bits. Qu'est-ce qu'il te montre après la petite vidéo ? Message édité par ravenloft le 02-09-2024 à 22:31:21 --------------- Ravenloft |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (1) | Il doit planter parce que retour au bureau.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 00:00:21 |
fiend41 why not !Transactions (0) |
Message édité par fiend41 le 03-09-2024 à 12:11:42 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je me refais Max Payne le tout premier , j'avais oublié à quel point certains passages sont assez durs mème avec la difficulté par défaut --------------- Ma cinémathèque |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (1) | Y'a un niveau secret ou chépakoi quelque part, non ?
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MycRub A creature of the night.Transactions (0) | En tous cas c'est pas dans la série Amazon Prime https://www.youtube.com/watch?v=gLihxsmI_OU --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (1) |
langeblan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 05-09-2024 à 18:51:07 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour, J'ai besoin de votre aide. je cherche le nom d'un très vieux jeu sous msdos. merci pour votre aide --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Shumway Transactions (0) | Masque ou Masque+ peut être ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Oui cela semble correspondre , la réponse était dans son post
Oui en effet je l'ai testé sur des films d'animation ,Wall-e , Monstres & Compagnie, etc. c'est impec on sent la différence sur les travellings ou les mouvement très rapides.
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Merci shumway c'est exactement ce jeu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Maalak Transactions (0) | C'est surtout aussi que la réponse t'a été déjà donnée dans l'autre topic où tu as posté avant de venir ici. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Putain merci effectivement je n'avais pas vu la réponse de ce cher Rammstein --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un fan a remixé Megaman X8 en version Snes:
--------------- Porte bien son pseudo. |
maestun Transactions (4) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-09-2024 à 12:06:45 --------------- Ravenloft |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
maestun Transactions (4) |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (1) |
nicha Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) |
Message édité par Robindesbois le 09-09-2024 à 19:44:40 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | C'est vraiment beau ces gens qui refont des moteurs pour des vieux jeux. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nicko Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |