| |||||
| Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 21:05:52 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jean malouk Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Et puis je suis un homme faible, je vois Datsun 240z ou Skyline GT-R, je clique Alors si en plus c'est un NFS et le 1er qui plus est Message édité par Schimz le 02-01-2023 à 21:42:29 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
iskor Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2023 à 08:08:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Webdk dk-Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 09:49:47 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Et puis bon, on donne une côte, mais arriver à trouver le pigeon prêt à payer ce prix, c'est pas forcément donné à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 03-01-2023 à 11:16:55 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 03-01-2023 à 10:45:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est bien là le problème les gars, c'est ultra élitiste comme fonctionnement et ça restreint le public à "ces pigeons qui sont prêts à payer ce prix". Ca encourage notamment les fraudes comme on en voit de plus en plus ces dernières années (affaire WATA Games / Heritage Auctions, par exemple). Je sais, c'est comme ça que fonctionne la spéculation... et ça me fait vraiment chier que ça gangrène désormais le monde du JV... A 10~15€ je les prendrai volontiers tes UMD PSP... Donc OUI, c'est vrai, j'aurai un petit rictus 30 secondes de savoir que j'ai des boites de jeux qui valent 200 balles dans mon grenier (sérieusement ?....) et après ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-01-2023 à 11:04:24 --------------- Rehost | Collect | Link |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2023 à 11:12:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Rehost | Collect | Link |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
iskor Transactions (0) | Juste pour le fnu, Ultimate Doom, sous blister, 450 balles:
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-01-2023 à 17:54:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
J'aime aussi le 1 qui est l'original et a un charme certain et était bien fun. Le 3 est sympa aussi. Le problème des nfsu, c'est l'ambiance wesh wesh et que tu conduis que de nuit uniquement dans une ville et en plus comme dit dans un message précédent tu passes de ferrari, porsche, mac laren F1 à des nissan et subaru tunées. Cela gâche un peu tout le trip des premiers NFS qui était déjà de conduire de belles sportives et supercrars de rêves pas des voitures de fast&furious à la jacky touch. NFSu ça reste des bons jeux de bagnole arcade dans leur domaine mais c'était clairement pas un NFS même si depuis 10 ans, on a limite plus que du NFS jacky touch wesh wesh.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-01-2023 à 20:33:16 --------------- Ravenloft |
Ah non je t'assure que c'est factuel --------------- Rehost | Collect | Link |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2023 à 20:53:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iskor Transactions (0) | Et hop, ma modeste collec de big boxes. La plupart sont d'époque, certaines sont des ajouts (Nox, Hexen, Dune et Dune 2, Starcraft, Unreal...):
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 03-01-2023 à 20:54:56 |
Et puis, l'ambiance wesh-wesh hip hop, j'ai jamais aimé depuis que c'est apparu en france même si je le prend au second degré. J'ai pourtant finit nfsu1 et joué un peu à nfsu2 mais je peux clairement pas le classer comme mon meilleur nfs car les précédents sont largement mieux à mon gout évidemment. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-01-2023 à 21:16:57 --------------- Ravenloft |
nicko Transactions (0) | Moi j'avais adoré le 3 sur PlayStation (d'ailleurs ils en ont fait un remake non ?). Il avait été très bien reçu à l'époque. Le 4 aussi qui lui ressemblait pas mal, mais je me rappelle moins bien. Ils étaient assez costaud techniquement, avec en particulier très peu de clipping. Ensuite j'ai plus jamais accroché. Message édité par nicko le 03-01-2023 à 22:07:37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est le Hot Pursuit de 2010 qui a été refait, pas le NFS III. Et pour rester dans le sujet, y'a un très bon hack PS1 pour le NFS High Stakes, plein de contenu et de correctifs Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 03-01-2023 à 22:07:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | le meilleur NFS c'est le porsche, y'a 0 débat possible |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
XaTriX Transactions (1) | NFS HP2 une tuerie surtout en MP
--------------- Proxytaf ? non rien |
Requiem Transactions (33) | Du coup j'ai téléchargé redline racer c'est un jeu dont vous parliez et qui me rappelle mon enfance Y'a moyen de le faire tourner sous W11 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
| [VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
| [VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
| [VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
| [Estim] PS2 + jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux | |