| |||||
| Auteur | Sujet : Niveau RTS, vous êtes plutôt ... ? |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 16:40:49 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jo > wé, moi aussi TA, j'ai trouvé excellent au début (avec les robots et tout, plus le relief), mais les missions m'ont vite lassés.......
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
krumli Transactions (0) | Total Annihilation |
Skynotik Transactions (0) | Hum, je vois que les avis sont encore vifs sur SC/BW ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
lord ron Transactions (0) |
|
Skynotik Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Rhaaaaa! je viens de jouer à Rise of Nations plusieur heures et je trouve que stratégiquement il est mieux que TA mais tactiquement un peu moins bien. En tout cas il est top |
Daishuke Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 08:32:33 ![]() ![]() |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 05-06-2003 à 08:51:21 |
Prodigy Transactions (0) | J'adore les débats sur les RTS, à part s'accuser les uns les autres de pas avoir joué aux jeux, y'a pas un seul argument qui tienne la route |
sarouman Transactions (0) | et tout le monde est pareil ,et tout le monde est beau............ |
Message édité par Prodigy le 05-06-2003 à 10:22:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est vrai, c'est dommage --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) | Pour moi la stratégie d'un jeu c surtout ce que les joueurs veulent bien y mettre, c'est comme le role playing sur Everquest. J'ai fait des parties de War 2 complètement nulles ou j'ai bourriné sur les orcs + blood, j'ai fait des parties de 3 heures complètement géniales où j'ai eu vraiment l'impression de développer des tactiques, des stratégies, aussi bien à grande (macro) que petite (micro) échelle. Stout Message édité par Prodigy le 05-06-2003 à 11:45:59 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2003 à 13:22:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2003 à 13:25:26 ![]()
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | SACRIFICE !
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | j essaye moi
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Daishuke Transactions (0) | bien essayé mais innefficace
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
jofission Transactions (0) | Sinon vous avez déjà joués à des jeux de plateau, ancètres de nos RTS actuels ?
Message édité par jofission le 06-06-2003 à 13:39:13 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Prodigy Transactions (0) | Blood Bowl |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bon tu est un cas irrecuperable a la cause de TA mais je continu a penser que tu n a pas asser jouer pour te faire une vraie idee du jeu --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah wé !!blood bowl !! trop bien ce jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2003 à 14:09:24 ![]()
|
jofission Transactions (0) | vive le tour par tour. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2003 à 16:27:55 ![]() le tour par tour c vraiment mieux (cf x com ^^)
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Daishuke Transactions (0) | Y a aussi les Heroes of Might and Magic (c'est pas que stratégique, y a aussi de la gestion des ressources et de l'exploration) pour les jeux de stratégies au tour par tour. Mais je doute fort que beaucoup de personnes aient apprécier jouer à HOMM en multi si le temps de chaque tour n'est pas limité en minutes. |
Daishuke Transactions (0) | Autre chose.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2003 à 19:50:12 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
bah ui, starcraft = warcraft dans l'espace --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2003 à 20:34:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |