Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Niveau RTS, vous êtes plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Niveau RTS, vous êtes plutôt ... ?

n°1277905
d750

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
T-AAAAAAA

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 00:45:30  profilanswer

n°1277927
HilianOos
lâche pas la patate !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:59:54  profilanswer

Starcraft Broodwars forever  :sol:  :bounce:  :bounce:

---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !
n°1277934
Gryphon

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 01:16:29  profilanswer

Yeke a écrit :

Starcraft BROODWAR

J'y joue encore  

+1

Sinon, bien qu'ayant voté pour warcraft, je dois dire que ça me fait bien plaisir d'entendre parler d'autre chose, genre medieval (super tripant en multi) ou hegemonia.

Sinon, je me referais bien qq parties de TA. Mais étant donné que j'ai un peu la flemme de repartir à la chasse de vieux CD-R sur lesquels j'aurais gravé les différents patchs contenant des unités additionnelles, sauriez-vous s'il existe un site les proposant tous (ou presque) ??

Merci d'avance !  :)

Message édité par Gryphon le 23-05-2003 à 01:23:33
n°1277967
Elesias

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 02:05:13  profilanswer

Un RTS assez peu connu et pourtant excellent, c'est Kohan : Immortal Sovereigns (puis Ahriman's Gift)
A cause des block busters, ce jeu était passé inaperçu ici.

n°1278025
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 07:37:05  profilanswer

Elesias a écrit :

Sinon, j'avais bien déliré aussi sur Dune : Emperor, même si l'IA était en bois, et que ce jeu ne marche pas bien sous XP.

Ah? :??:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1278028
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 07:53:18  profilanswer

Elesias a écrit :

The Viking Invasion est très sympathique comme add-on d'ailleurs.

vi, faut que je me le procure celui-là :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1278096
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:44:25  profilanswer

autre: Rise of Nations: ce jeu se paye le luxe de réunir à la fois des aspects diplomatiques et stratégiques poussées, tout en conservant un gameplay rapide et jouissif.

n°1278144
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 10:31:09  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

vi, faut que je me le procure celui-là :)

Ca je trouve ça dingue que EA ne veuille pas le sortir en France uniquement à cause d'un problème de localisation ! Il leur suffirait de juste sortir le mode d'emploi en français pour rentrer dans le cadre de la loi Toubon...  
Et pis avec les résultats financier (+44% du chiffre d'affaire...) qu'ils viennent d'annoncer, me dites pas qu'ils n'ont pas de sous  :fou:  

En tous cas, il est apparement vrai que la version US de Vikings fonctionne avec la VF originale du jeu ... ouf :)

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1278150
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 10:35:41  profilanswer

Pas mal ce sondage :jap:

Moi je prefere plutot les c&c et les age of. Les wc jai pas trop acroché, chez pas poorkoi ? Surtout le dernier que jai trouvé trop lassant :/

Sinon jaime pas du tout les cossaks et consort ! Snul :o Trop lent; trop laid.

Sinon homeworld javais caremen trouvé excellent  :love:  :love:  Mais bon pas bocoupd emonde joue :/ Mais le 2 dès k'il sort jachete !

Sinon les sudden strike, ba c sympa, mais le prob c k'il n'y as pas de resource a géré , c vraiment dommage ! et en multi c pas super voir plutot nul.

Apres les total war, presk pas joué, pas accroché, donc je me prononce pas dessus.

Et voila c tout je crois

Message édité par r1-bo le 23-05-2003 à 10:37:50
n°1278170
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 10:49:24  profilanswer

The Stranger a écrit :

autre: Rise of Nations: ce jeu se paye le luxe de réunir à la fois des aspects diplomatiques et stratégiques poussées, tout en conservant un gameplay rapide et jouissif.

+1 [:boidleau]

Bordel je prie pour recevoir une version complète :'(

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 10:49:24  profilanswer

n°1278175
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 10:51:32  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Ca je trouve ça dingue que EA ne veuille pas le sortir en France uniquement à cause d'un problème de localisation ! Il leur suffirait de juste sortir le mode d'emploi en français pour rentrer dans le cadre de la loi Toubon...  
Et pis avec les résultats financier (+44% du chiffre d'affaire...) qu'ils viennent d'annoncer, me dites pas qu'ils n'ont pas de sous  :fou:  

En tous cas, il est apparement vrai que la version US de Vikings fonctionne avec la VF originale du jeu ... ouf :)

d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, c'est pas EA qui était concerné et qui faisait blocage mais Activision qui ne voulait pas débourser un rond pour traduire.

surtout que dans leur esprit, si ils traduisaient dans une langue, pourquoi défavoriser les autres pays en ne localisant pas non plus pour eux.

enfin bref, c'est clair que c'est bien chiant :/

euh..... si jamais tu peux avoir une version comme ça là, juste comme ça  :ange:

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1278192
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 10:59:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu c génial (enfin moi j'adore), t'as essayé au moins ? :)
Prodigy

ba non je l'ai pas essayé, mais je ne parlais pas de ça  :whistle:  
où l'as tu acheté  :??:  import  :??:  :)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1278200
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:04:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

tu joues à la démo donc  [:zebra33]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1278203
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:06:22  profilanswer

bon ben ça m'a donné envie tout ça.. demo de rise in progress' j'espère que çatournera sur mon pc. :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1278219
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:13:29  profilanswer

Meganne a écrit :

bon ben ça m'a donné envie tout ça.. demo de rise in progress' j'espère que çatournera sur mon pc. :sweat:  

Mais oui, sans problème ! Et puis, tu as un Tutu rose de compét, alors tu penses NO SOUCY  :lol:  

Pendant les différentes alpha et beta j'étais fou, paske je lançais le jeu, et je n'avais aucun texte ou aucune icone d'affichés, juste le fond ! C'est à la beta 2 seulement que ça a été résolu, soit 1 mois avant le passage en gold...

---------------
n°1278238
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:21:11  profilanswer

Generals sans hesiter !!! (mais pas C&C : Tiberian Sun et encore moins AR 2)

pourtant le jeu est plutot classique (heureusement qu'il y a le GLA pour apporter un peu de concepts frais), mais la réalisation surclasse nettement les concurents et le jeu est assez addictif malgré qu'il soit classic, je saurais pas vraiment dire ce qui me plait vraiment dans ce jeu

sinon Warcraft j'aime bien (sauf Warcraft 2), le dernier est pas mal, meme si c'est surtout la rapidité à la souris qui compte

n°1278400
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 12:59:16  profilanswer

jerry artwood a écrit :

sinon Warcraft j'aime bien (sauf Warcraft 2), le dernier est pas mal, meme si c'est surtout la rapidité à la souris qui compte

M'aurait étonné qu'il y ait pas encore un gros point de désaccord entre nous [:tinostar]

Prodigy

n°1278485
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:44:51  profilanswer

TA powa :D

n°1278745
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:25:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Tu verras ce jeu est vraiment innovant tout en gardant un gameplay classique. Tu ne vas pas être déçu, en tout cas ça m'étonnerait! A moins que tu as aimé ce jeu snas saveur de AoM, qui lui m'a hyperdéçu!
Au fait comment ça se fait que personne ne parle de Rise of Nation? je l'ai acheté lundi passé et y'a pas de topic dessus, il n'intéresse personne?

n°1278798
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:39:26  profilanswer

The Stranger a écrit :

Tu verras ce jeu est vraiment innovant tout en gardant un gameplay classique. Tu ne vas pas être déçu, en tout cas ça m'étonnerait! A moins que tu as aimé ce jeu snas saveur de AoM, qui lui m'a hyperdéçu!
Au fait comment ça se fait que personne ne parle de Rise of Nation? je l'ai acheté lundi passé et y'a pas de topic dessus, il n'intéresse personne?

Bah, ya ce petit topic :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Mais le jeu vient tout juste de sortir, et il a un seul gros défaut : celui de ne pas être en 3D, et de faire veillot et pas dans le coup // super production en 3D, et ça le joueur lambda y fait gaffe...  

Même probleme que Kohan qui s'est mal vendu alors que c'était un excellent jeu...

---------------
n°1278818
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:48:00  profilanswer

merci du lien.
Certes question graphisme c'est pas C&C generals, mais au moins il est jouable en multi du premier coup sans problèmes. Enfin un jeu qui n'est pas buggé jusqu'à la moelle à sa sortie!

Message édité par The Stranger le 23-05-2003 à 15:48:27
n°1278848
Mulot

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:55:16  profilanswer

TA

n°1279055
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 17:05:30  profilanswer

J'suis en train de penser qu'Infogrames (enfin Atari...) avait annoncé il y a plusieurs mois que TA2 était en développement chez Phantagram, les coréens qui ont fait le TRES MOYEN Kingdom Under Fire et qui font KuF2 en ce moment sur XBox.

Depuis, plus aucune nouvelle, y compris à l'E3... Je crains qu'ils massacrent un Chef d'oeuvre et CA SENT PAS BON  :heink:  

---------------
n°1279065
d750

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 17:13:24  profilanswer

SkyNotik a écrit :

J'suis en train de penser qu'Infogrames (enfin Atari...) avait annoncé il y a plusieurs mois que TA2 était en développement chez Phantagram, les coréens qui ont fait le TRES MOYEN Kingdom Under Fire et qui font KuF2 en ce moment sur XBox.

Depuis, plus aucune nouvelle, y compris à l'E3... Je crains qu'ils massacrent un Chef d'oeuvre et CA SENT PAS BON  :heink:  

ta2 ca fait des années qu on en parle, mais toujours rien de concret. je crois que ca se fera jamais.....(de toute facon on fera jamais mieux que ta en str :D )

n°1279107
lord ron

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 17:40:13  profilanswer

d750 a écrit :

ta2 ca fait des années qu on en parle, mais toujours rien de concret. je crois que ca se fera jamais.....(de toute facon on fera jamais mieux que ta en str :D )

seul le maitre peut battre le maitre, faudrait que chris taylor se mette a ta2, je prefererais un ta2 qu'a un dungeon siege 2 le style diablo c'est marrant mais lassant a la longue tandis que total le plaisir est tjr intact  :D  

HS : est-il possible d'utiliser le moteur de generals ou un moteur recent et de mettre les unités de ta ? en gros un mods si ca existe deja on pourrait me passer le lien pliz

n°1279115
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 17:43:36  profilanswer

lord ron a écrit :

HS : est-il possible d'utiliser le moteur de generals ou un moteur recent et de mettre les unités de ta ? en gros un mods si ca existe deja on pourrait me passer le lien pliz

A priori, avec le SDK de Impossible Creatures ça pourrait être possible. Le problème aprés, c'est celui de la license TA, et pour info, comme il s'agit d'un jeu Infogrames, ils sont trés trés suceptibles là dessus (cf mod Bid of Power/ DragonBall sur Q3...)

---------------
n°1279121
partitionz

Transactions (5)
Posté le 23-05-2003 à 17:45:40  profilanswer

tree a écrit :

total annihilation reste invaincu pour moi

+1  [:tuffgong]

n°1279122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 17:46:29  answer

space opera, sudden strike & co, TA et ground control

apart ca le vide

n°1279147
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 18:07:23  profilanswer

d750 a écrit :

Il a été annoncé, donc il est concret. On sait pas si c toujours Phantagram qui le fait, point, le jeu a ptet été repris par un studio interne d'Atari.

Prodigy

n°1281264
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:49:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

M'aurait étonné qu'il y ait pas encore un gros point de désaccord entre nous [:tinostar]

Prodigy

ben non, j'etait un gros fan de Warcraft I, quand j'ai vu Wc2, j'ai été trés déçu...  les iles ralentissent considerablement le jeu, les ressources sont incohérentes (le petrole pour des bateaux à voiles  :??: ), ça devenait n'importe quoi avec les nouvelles unités marines

mais surtout les graphismes sont trop nets et propres, j'aimais bien le coté sombres de warcraft I (dans les déssins, le sol craquelé et la musique sombre), ça a completement disparu dans le 2, et les unités j'aime pas trop non plus... les sorts des magiciens sont pas top, on peut plus invoquer les gros démons et élémentaires de l'eau, j'adorais ces unités surpuissantes... bref totale deception pour moi

n°1281534
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 13:48:25  profilanswer

Ground control en attendant la suite. :love:  

Une ptite révolution ce jeu mais trop peu connu. :(  
En rézo local il déchire et souvent ca se termine dans une apothéose nucléaire. [:raggarod]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1283802
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:08:45  profilanswer

jerry artwood a écrit :

ben non, j'etait un gros fan de Warcraft I, quand j'ai vu Wc2, j'ai été trés déçu...  les iles ralentissent considerablement le jeu, les ressources sont incohérentes (le petrole pour des bateaux à voiles  :??: ), ça devenait n'importe quoi avec les nouvelles unités marines

Heu... who cares ? [:wam]

En plus y'a des bateaux à voile que chez les humains, donc bon...

Citation :

mais surtout les graphismes sont trop nets et propres, j'aimais bien le coté sombres de warcraft I (dans les déssins, le sol craquelé et la musique sombre), ça a completement disparu dans le 2, et les unités j'aime pas trop non plus... les sorts des magiciens sont pas top, on peut plus invoquer les gros démons et élémentaires de l'eau, j'adorais ces unités surpuissantes... bref totale deception pour moi

Putain pour moi (et en général) War 2 c un classique du RTS, une réussite totale, l'un des jeux les plus joués sur le Net à l'époque, une suite qui a vraiment transcendé le premier épisode, et tu parles de déception. Bien bien bien  [:figti]  

Chacun ses goûts, hein, mais je sais vraiment pas quels jeux tu dois aimer, passke y'a jamais rien qui te conviens... Pi les graphs de War 2 étaient superbes, les animations tip top, le premier c de la bouillie/pâté de pixels, ct affreux. Enfin bon  :jap:  

Prodigy

n°1283813
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 26-05-2003 à 15:10:27  profilanswer

il a parlé de design, tu lui retorques la technique ...
moi aussi j'ai préféré le design du 1 ... mais bon, la jouabilité du 2 est meilleure :D

n°1283830
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:14:17  profilanswer

Darkstalker a écrit :

Il parle graphisme, je parle graphisme, apprends à lire...  :heink:  

Citation :

moi aussi j'ai préféré le design du 1 ... mais bon, la jouabilité du 2 est meilleure :D

Le design du 1 a quoi de différent du 2, sachant qu'ils sont tous deux signés Ron Millar ?  

Prodigy

n°1283838
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 26-05-2003 à 15:16:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il parle graphisme, je parle graphisme, apprends à lire...  :heink:  

Citation :

Le design du 1 a quoi de différent du 2, sachant qu'ils sont tous deux signés Ron Millar ?  

Prodigy

bon, j'arrete tout de suite, t'es repassé en mode lourdeau ...

n°1283861
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:21:25  profilanswer

Darkstalker a écrit :

bon, j'arrete tout de suite, t'es repassé en mode lourdeau ...

Ah d'accord  [:figti]  

Prodigy

n°1283896
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:34:36  profilanswer

n°1283915
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:43:11  profilanswer

Starcraft et starcraft brood war.
Warcraft III à la limite.*
le reste c de la merde.

n°1283942
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:54:24  profilanswer

Darkstalker a écrit :

tout à fait  :jap:  

ouais le 1 c'est du 320*200, le 2 c'est du 640, comme je l'ai dit c'est plus fin, plus propre... TROP PROPRE (perso  [:vomi] ), Ron millar ou pas, il y a un virage incontestable qui va au dela d'une meilleur resol

et puis Prod ne dit pas que j'aime aucun jeu, j'ai dit que j'adorais Warcraft I (en plus une totale surprise pour moi), forcément quand on attend beaucoup d'une suite il arrive d'etre deçu, c'est mon cas. et puis si toi ça de derange pas de devoir chercher du petrole pour des bateaux à voiles, moi ce n'importe quoi ça m'a géné, je trouvais que le I avait une vrai cohérence dans son style médieval fantastique

si il y avait pas eu warI j'aurais surement beaucoup aimé warII, mais les nouveaux choix m'ont trop enervé

n°1283956
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:01:32  profilanswer

ça va te paraitre incensé, mais je prefere ça :

http://warcraft3.ingame.de/wc12/pics/ss04.jpg

à ça :

http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/5/199255/war2bne_screen002.jpg

n°1284001
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:16:57  profilanswer

starcraft 4 ever :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(MAX PAYNE) Tout y est ! (Mods, patch, niveau caché...)donnez vos avis[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
Command & Conquer : Alerte rouge 2, passer un niveau[Fallout 2] editeur de niveau dispo!
[Splinter Cell]Bloqué au ministère de la défense (niveau 2)je cherche une sauvegarde pour Nolf2 (niveau 8)
Project IGI 2:coincé a la fin du niveau de la neige (meteo)Vous en avez pas marre de jouer au RTS depuis dune 2 ? (age>25ans)
warcraft 3 , toujours pas moyen d'abaisser le niveau de difficulté?probleme avec les doom likes, au niveau délacement; help me
Plus de sujets relatifs à : Niveau RTS, vous êtes plutôt ... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)