| |||||
| Auteur | Sujet : Niveau RTS, vous êtes plutôt ... ? |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 16:16:57 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | c'est trop speed les RTS |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 26-05-2003 à 17:18:17 |
Flozul Transactions (0) |
settlers j'adore,j'ai pas joué au 2 mais j'ai fini le 3 et presque le 4 (bloqué dans une mission impossible |
criminel Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Je pense pas que ça modifie sur le long terme, non, ça reste classique. Mais y'a des ptites touches que j'aime bien, l'IA est vraiment vraiment bonne (même celle des tes villageois, ça change). On va dire que c un très bon cumul des qualités de RTS existants.
|
Skynotik Transactions (0) | Ouais, et bien moi je viens de me faire une partie de Generals à 8 avec ma nouvelle Radeon 9700 Pro, et bien ça n'a plus rien à voir --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Skynotik Transactions (0) | Question comme ça : ya des fans ou joueurs d'Everquest qui attendent avec impatience le Lords of Everquest qui est prévu ? --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Skynotik Transactions (0) | Vi !!! (ki ressemble bien à du War3 celà dit en passant...)
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 15:08:22 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Total Annihilation, toujours et encore invaincu. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Furaxx Transactions (0) | Pour ma part, C&C:Generals sans hésiter.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | C difficile...j'en aime bcp, pour des raisons très différentes, même si la série des warcraft reste ce que je préfère, pour le multijoueur incomparable...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
+1, il est meme pas ds le sondage --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | comment on peut faire un topic sur les RTS et ne pas mettre TA dans les choix ?!??!!??!?!?! C'est scandaleux. Donc TA pour moi. Et puis Homeworld aussi, mais un ptit peu moins quand-même. --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | TA |
bazill Transactions (0) | TA c'etait (et c'est tjrs) un tres bon jeu mais il faut se rendre a l'evidence avec les nouveautés genre W3 et C&C Generals
|
sombresonge Transactions (0) | TA est sans doute le STR le plus stratégique de tous |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 11:56:22 ![]() empire earth
|
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | je l'ai deja dit mais il merite qu'on le cite 2x : |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | J'adore starcraft mais pas de mirco management sur Starcraft |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
sarouman Transactions (0) |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Bayou-Billy Transactions (0) | TA bien evidemment, qui d'ailleur n'est meme pas dans le sondage |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pour moi un bon jeu de strategie c'est :
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Pour répondre : SC/BW très très loin devant pour moi, puis War3.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sombresonge Transactions (0) | Euh si tu pousse micro manaement et macro management et que tu privilégie la rapidité de jeux ben c plus jouable pour un humain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2003 à 00:04:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2003 à 00:04:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2003 à 00:42:27 ![]()
mis à part le rush, empire earth a tous ces atouts |
sielfried Transactions (0) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2003 à 03:37:41 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |