Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  502  503  504  505  506  507
Auteur Sujet :

[NFSU2] Du tuning et encore du tuning

n°2367364
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 12:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

me faut les kit large la .. c'est quoi comme peinture ca ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 12:43:34  profilanswer

n°2367387
scandalz

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 12:49:25  profilanswer

j'crois que c'est une métallisée mais j'suis pas sur  :)

n°2367402
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 12:54:34  profilanswer

c'est pas au dessus ?

n°2367441
satirik

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 13:11:59  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

... bon je m'étais trompé :/

Donc rétablissons quelques vérités,

- Tous les forumeurs de ce Topic ne sont pas des Jacky :non:
- Bcp sont des passionnés de la série des NFS :jap:
- Bcp aiment les jeux d'arcade :jap:
- Bcp ne feraient rien de tel dans la vraie vie ;)

Pour résumer c'est un jeu et ça ne reste qu'un jeu et si tu croyais être tomber dans un nid de Jackys du Dimanche tu t'es planté ;)

On s'amuse est c'est bien le but premier d'un jeu !

:)

autant je m'etais bien amusé a NFS3 autant les undergrounds c'est plus des jeux avec des bonnes impressions de vitesse c'est des jeux pour les fan de fastandfurious (film le plus naze que j'ai vu en entier, j'ai honte d'ailleur) ya rien d'interessant a custom sa voiture dans un jeu ... c'est un jeu pour les jacky les gros jacky meme si vous l'etes pas exterieurement vous l'etes interrieurement ce qui change rien !!

n°2367446
jujunice91

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 13:15:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

on fait comment pou rentrer les cheats dans la version PC svp.

Tu joues et puis c'est tou ! C'est pas possble ca de vouloir toujours cheater, zete un peu nase kan mm !!!

n°2367460
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 13:19:43  profilanswer

Satirik a écrit :

autant je m'etais bien amusé a NFS3 autant les undergrounds c'est plus des jeux avec des bonnes impressions de vitesse c'est des jeux pour les fan de fastandfurious (film le plus naze que j'ai vu en entier, j'ai honte d'ailleur) ya rien d'interessant a custom sa voiture dans un jeu ... c'est un jeu pour les jacky les gros jacky meme si vous l'etes pas exterieurement vous l'etes interrieurement ce qui change rien !!

[:sygus]  
Allez si tu veux, on est tous des jacky sur ce topic, que ce soit intérieurement ou extérieurement.
T'es content ? T'as fait ton rot ? maintenant tu peux aller vaguer à tes formidables occupations qui n'intéressent que toi et n'oublie pas de fermer la lumière  [:kc]

n°2367463
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 13:20:53  profilanswer

Sur ce je vais peut être commencer à jackyser ma caisse du concours moi :whistle:

n°2367471
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 13:24:18  profilanswer

Satirik a écrit :

et alors  :??: on s'en fout de ton avis du moment que l'on s'amuse et que sa nous distrait, c le but d'un jeu video. Tu joue a un fps ceci fait-il de toi un assassin interieureument??  :sarcastic:  Faut arretter de raconter des conneries. Si t'arrives pas a faire la différence entre un jeu et le monde reel...  :pfff:  

---------------
Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o
n°2367474
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 13:25:51  profilanswer

Satirik a écrit :

:lol:  je suis jackyphobe dans la realité mais ce jeu je l'adore :o
on est pas obligé de jackysé dans le jeu , tu peux faire de la prepa (ce qui n'as rien a voir) :o

n°2367555
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 14:02:49  profilanswer

Satirik a écrit :

ecoute moi je dis chacun ces gout.. t aime pas, nous on aime... alors chacun respecte les choix des autres..

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 14:02:49  profilanswer

n°2367651
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 15:04:49  profilanswer

Petite Mitsu, assez sobre mais ma foi claaasse  
http://img74.exs.cx/img74/3499/g5fmitsu1.jpg
http://img74.exs.cx/img74/3967/g6dmitsu2.jpg
http://img74.exs.cx/img74/3954/s6jmitsu3.jpg
http://img74.exs.cx/img74/5976/j1wmitsu4.jpg

:)

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°2367787
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 16:08:27  profilanswer

Satirik a écrit :

NFS et NFSU c'est pas le même concept, et puis si tu aimes pas personne ne t'oblige à y jouer [:spamafote]

Que tu aimes pas c'est une chose mais que tu juges les gens qui y joue c'est intolérable  :non:  
Je porte aucun jugement sur qqn qui joue à un jeu de foot sur PC ou console bien que je trouve ça complètement inintéressant  :)

(PS: pour les postes le plus quoté de l'histoire  :whistle: )

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2367810
Vanmaaare

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 16:19:59  profilanswer

T'as fait des études en psycho Satirik ? Parce que tu nous as bien décrits. On rêve de tuning, de néons, de jantes alu (Tient petite blage en passant: Mr et Mme Talu ont 4 fils ayant le même prénom comment s 'appellent ils? Réponse à la fin du reply ;) ) , de spoiler en carbone, de sono de 2000 watts dans le coffre, on veux faire des courses de drag en vrai pour épater nos pouffiasses customisées elles aussi au silicone. Quand on voit un Jacky faire 15 fois le tour du centre ville avec de la techno a donf toutes vitres baissées on fantasme pour être à sa place. BREF MON PTIT SATIRIK NOUS AIME LES JEUX D BAGNOLE ET EN PLUS COMMES ON EST DES COMIKS ON CUSTOMISE SA BAGNOLE POUR SE PRENDRE AU JEU ET POUR RIGOLER ENCORE PLUS (waw kelle bande de oufs que nous sommes) ON PARTICIPE A UN CONCOURS TUNING.

Bref en disant ca Satirik c'est comme si tu disais à tous les types qui jouent à CS qu'ils sont terroristes et policiers intérieurement. Tu mesures la bêtise de ton affirmation ? :P

P.S: Réponse de la blague => Jean! comme ca fait 4 Jean Talu

Message édité par Vanmaaare le 07-12-2004 à 16:23:30
n°2367908
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:00:43  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Immonde, à chier, Jacky-style à mort, on dirait une caisse à Rick@r ...

;)

Si c'est ta suprême insulte je suis pas loin de penser comme toi :lol:

Non sérieux heureusement que je sais ce que tu penses vraiment sinon j'en pleurerai :cry:

n°2367912
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:03:02  profilanswer

scandalz a écrit :

je l'avais promis celle la ya au moins une semaine :

http://img60.exs.cx/img60/6065/n5ccorollaska.jpg

bon bah je dois y aller et ya personne... bah dites moi ce que vous pensez de mes 3 caisses  :sol:

Si tu veux avoir une chance pour le concours => La Supra :jap:

n°2367918
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:04:53  profilanswer

juan cristobal a écrit :

Si je peux,non mais...
http://img30.exs.cx/img30/8727/e8rfocart2.jpg
Participation définitive.Et cette fois je vise le top 40,attention. :kaola:  
 :hello:

Dans tes rêves :??:

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°2367923
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:05:47  profilanswer

ma titine est prête, mais j'attends encore un peu avant de la poster :ange:

n°2367934
satirik

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:08:31  profilanswer

Vanmaaare a écrit :

Bref en disant ca Satirik c'est comme si tu disais à tous les types qui jouent à CS qu'ils sont terroristes et policiers intérieurement. Tu mesures la bêtise de ton affirmation ? :P

:pt1cable:  :pt1cable:  

la pauvre comparaison !! customiser sa voiture meme dans un jeux c'est pathetique, c'est equivalent a faire en jeux ou dans la vrai vie (sauf ke c moin cher dans les jeux) alors que jouer a cs ... tu peux pas le faire dans la vrai vie, ou alors tu fais du paintball ... et la la comparaison est mieu ... car tous ceux qui aiment cs aiment le paintball ... (meme si ca tache et si ca fait un peu mal) sauf ke c'est plus pratique de jouer sur son pc et que c'est pas exactement pareil.

customiser sa ouature c'est du design pour les pauvres d'esprit !! si tu veux faire du vrai design ... du beau design , viens sur le forum graphisme ...

n°2367939
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:11:20  profilanswer

Tenjo Tenge a écrit :

Ma voiture pour le concours :

http://img89.exs.cx/img89/9799/y9oconcours.jpg

Qu'en pensez vous ?
 :bounce:

Un certain style

Ni moche ni belle

De la personnalité :jap:

n°2367946
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:13:38  profilanswer

Satirik a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  

la pauvre comparaison !! customiser sa voiture meme dans un jeux c'est pathetique, c'est equivalent a faire en jeux ou dans la vrai vie (sauf ke c moin cher dans les jeux) alors que jouer a cs ... tu peux pas le faire dans la vrai vie, ou alors tu fais du paintball ... et la la comparaison est mieu ... car tous ceux qui aiment cs aiment le paintball ... (meme si ca tache et si ca fait un peu mal) sauf ke c'est plus pratique de jouer sur son pc et que c'est pas exactement pareil.

customiser sa ouature c'est du design pour les pauvres d'esprit !! si tu veux faire du vrai design ... du beau design , viens sur le forum graphisme ...

et se faire chier a argumenter puérilement sur le tomik d'un jeu qu'on aime pas c'est tout de suite moins pathétique [:xp1700]

n°2367947
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:13:43  profilanswer

Satirik a écrit :

On est en démocratie et tu es libre de penser ce que tu veux ;)

Après nous on est libre de s'en fouttre complétement [:spamafote]

n°2367949
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:13:49  profilanswer

au lieu de venir ici tu ferais mieux de retourner sur "Graphisme" et de rendre ton site compatible avec firefox  :sarcastic:

n°2367957
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:15:17  profilanswer

Satirik a écrit :

Ahhhhhhhh, on a enfin trouvé notre boolay sur le topic :)

n°2367961
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:16:16  profilanswer

Vanmaaare a écrit :

T'as fait des études en psycho Satirik ? Parce que tu nous as bien décrits. On rêve de tuning, de néons, de jantes alu (Tient petite blage en passant: Mr et Mme Talu ont 4 fils ayant le même prénom comment s 'appellent ils? Réponse à la fin du reply ;) ) , de spoiler en carbone, de sono de 2000 watts dans le coffre, on veux faire des courses de drag en vrai pour épater nos pouffiasses customisées elles aussi au silicone. Quand on voit un Jacky faire 15 fois le tour du centre ville avec de la techno a donf toutes vitres baissées on fantasme pour être à sa place. BREF MON PTIT SATIRIK NOUS AIME LES JEUX D BAGNOLE ET EN PLUS COMMES ON EST DES COMIKS ON CUSTOMISE SA BAGNOLE POUR SE PRENDRE AU JEU ET POUR RIGOLER ENCORE PLUS (waw kelle bande de oufs que nous sommes) ON PARTICIPE A UN CONCOURS TUNING.

P.S: Réponse de la blague => Jean! comme ca fait 4 Jean Talu

Très bonne ;)

[:sygus]

n°2367964
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:17:05  profilanswer

rick@r a écrit :

Attends plus Rick, allez quoi, je l'ai bien posté moi ;)

Que je vois ça dans la soirée ;)

n°2367967
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:17:47  profilanswer

il faut garder la plus belle pour la fin [:aloy]

n°2367973
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:18:28  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

et se faire chier a argumenter puérilement sur le tomik d'un jeu qu'on aime pas c'est tout de suite moins pathétique [:xp1700]

+ 10000

(Ca c'est de la répartie) :jap:

n°2367979
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:20:01  profilanswer

Dites les amis Dav, Rick et Raziel, vous avez vu ma titine en page précédente ? alors ? ...

n°2367984
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:21:40  profilanswer

rick@r a écrit :

Vazy fais péter :o

n°2367986
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:21:48  profilanswer

Dites les amis Dav, Rick et Raziel, vous avez vu ma titine en page précédente ? alors ? ...

pas mal, mieux avec un bleu un peu moins violacé et en changeant le capot :P
edit: et j'aime po trop les phares arrières :)

Message édité par Raziel le 07-12-2004 à 17:22:45
n°2367989
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:22:19  profilanswer

Si c'est ta suprême insulte je suis pas loin de penser comme toi :lol:

Non sérieux heureusement que je sais ce que tu penses vraiment sinon j'en pleurerai :cry:

:lol:

n°2367990
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:22:30  profilanswer

peut mieux faire :D

n°2367995
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:24:08  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Bah pour une fois, spa trop mal :D
Enfin mis à part les aérations sur le toi et les pots de la même couleur que la caisse (ça ressort pas assez et j'aime pas trop) :/

+1

on est encore d'accord sur un truc  :pfff:  
C'est la 1ere Mustang "sobre" que j'ai vu jusqu'a maintenant :)
(perso, cette caisse je veux pas y toucher, elle est parfaite d'origine :p )

n°2367998
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:24:43  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Bah pour une fois, spa trop mal :D
Enfin mis à part les aérations sur le toi et les pots de la même couleur que la caisse (ça ressort pas assez et j'aime pas trop) :/

Merci, ouais pour les pots :/ j'ai pas appliqué la peinture mais elle est restée tout de même et je ne m'en suis aperçu qu'après avoir proposé mon screen ... bref c'est pas grave ;)

n°2368000
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:25:00  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Vazy fais péter :o

+1

n°2368001
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:25:34  profilanswer

Bin, tu te foutais de la mienne, mais là :/

Je prefere encore mon hummer :sweat:

n°2368006
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:26:43  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

pas mal, mieux avec un bleu un peu moins violacé et en changeant le capot :P
edit: et j'aime po trop les phares arrières :)

Pour les phares arrières c'est mon grand désespoir (entre guillements s'entend hein ;) ) mais j'ai essayé de retrouver les phares arrières des Stangs des Années 60/70 typés Corvette mais pas moyen ... et c'était ce qui s'en approchait le plus :/

n°2368007
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:26:48  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Bin, tu te foutais de la mienne, mais là :/

Je prefere encore mon hummer :sweat:

[:rofl]  [:kamool]  [:ddr555]  
Le pire c'est que t'es sérieux? :heink:

n°2368008
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:27:04  profilanswer

rick@r a écrit :

peut mieux faire :D

;)

n°2368011
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:28:08  profilanswer

The_Balrog a écrit :

[:rofl]  [:kamool]  [:ddr555]  
Le pire c'est que t'es sérieux? :heink:

Bin oué, j'aime pas du tout, pour moi c'est pas du tuning :/

n°2368015
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:28:57  profilanswer

The_Balrog a écrit :

+1

on est encore d'accord sur un truc  :pfff:  
C'est la 1ere Mustang "sobre" que j'ai vu jusqu'a maintenant :)
(perso, cette caisse je veux pas y toucher, elle est parfaite d'origine :p )

Je pense comme toi mais j'ai voulu essayer tout de même pour le concours libre ... quand viendront les imposés j'espère qu'on l'épargnera ... et merci pour ta réflexion "première ..à.. maintenant"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  502  503  504  505  506  507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NFSU2] Les Concours : Le Topik General[NFSU2] ...:::: Are you Online ??? ::::...
[Vente] Encore une MD2, SMS... et des jeux !les KLR recrutent encore ! Amateurs Enemy Territory, venez nombreux !!
[VDS] GBA SP (encore garantie 3 mois ) + Golden Sun 2 + Sword Of Manacherche vieux wargame 3d encore joué sur le net par passionés
Un site qui déchire, enfin pas encore...Quake3 est il encore tres joué sur le net?
[Question] Ou trouver encore une X-Box Crystale?que pensez vous des tuning de console ?
Plus de sujets relatifs à : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)