| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:26:14 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Birdkiller02 Transactions (0) | ba si je devai répondre je dirai --------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
|
Birdkiller02 Transactions (0) | t sérieux Schtroumpflover?? ou ce nest kune petite boutade pour détendre latmosphere de ce concours soi disant tuning --------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
satirik Transactions (0) | ce jeux c'est de la merde c'est pour les loosers honte a vous |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:35:54 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben un peu des deux Bird ...
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Birdkiller02 Transactions (0) |
dixit satirik --------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
|
Birdkiller02 Transactions (0) |
--------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
satirik Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Birdkiller02 Transactions (0) | dsl satirik on tappelle pa on te siffle --------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon pour faire plaisir (enfin j'espere) a schtroumpf |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est ton soir, tu as bu ? , fumé ? ou les deux Chris |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Boarf, elle est pas trop defigurer, en plus jaime bien les couleurs et le logo type nascars |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
|
Message édité par The_Balrog le 06-12-2004 à 21:15:11 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | ET c'est moi qui pete les plombs |
Schtroumpflover Transactions (0) | Vous vous fouttez de moi ou quoi ?
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | J'adore le sponsor burger king |
Birdkiller02 Transactions (0) | ba sur une couleur noir perlé ca dechire mieu et pi ca fait pa mal Tuning Hard (toutes c'est couleurs ...)
--------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
Message édité par Schtroumpflover le 06-12-2004 à 21:18:44 |
|
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu m'as fais peur Bi puis Lu qui en remet une couche ... j'ai cru un instant que c'était une rebellion organisée contre le bon goût |
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
Birdkiller02 Transactions (0) | moi je prefer ma RX-8 lol ... --------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Pff meme pas joueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |