Reprise du message précédent :ça ma parais zarb que tu as déjà la version UE
je te fais une foto se soir si tu veut.. boite et facture..
c'est pas que je crois pas que tu l'as acheter hein mais bon faut croire que c'est comme au US il sorte avant la date officiel
ça roule je suis partant! ce soir je posterai mes premieres Caps!
toi ossi t as la version UE?
y a quelqu un ?
d'après le titre, je peut mettre une 106.. yes.. vivement ce soir..
Comment tu fais pour avoir la 106 ? Tu as la version française ? Enfin européenne ?
oué jlai recu ce matin chez moi.. mais j ai pas encore pu y joué
Tu l'as commandé ?? Moi je l'ai reservé mais je pourrais l'avoir que le 18 comme tout le monde ? Je me languit trop la 106 !!!
oué... il me l ont envoyé vendredi... et pis bin jlai reçu ce matin.. et en plus... pas de frais de transport..aucun frais autre que le prix du jeu...
60 Euros ? Ou moins ?
78 frs.. je sais pas en euro
Quoi ?????????????! 400 francs tu veux dire plutot non ?!
sorry.. je parlait en francs suisse... donc 50 euros environ..
Ouf !! Tu m'a fait peur !! Tu va au lycée cette aprem que tu peux pas y jouer ? Sinon ce soir met nous pleins de screen de cette fameuse 106 ! Je go to lycée a tte ...
voila ma tite focus :
pas mal..mais acroche toi bien paske ce soir c es la 106 qui débarque!!!
je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 46 il est sorti aujourd'hui en suisse, trop fort je vais jouer toute la journée non stop et la nuit et demain etc
on sais jlai dja dit avant et tu la dis partout!!
voila ma tite focus : http://img82.exs.cx/img82/9424/focushfr.jpg
Ils auraient pu mettre le nouveau modele quand meme...
et comment tu la reconnais??.. paske la elle es pas très reconnaissable!!
La forme des phares
hum, je sens que je vais faire le tour des magasins de jv pour voir si ils ont déjà mis le jeu en vente "par erreur", moi...
aller ce soir je poste la mienne vous aller voir c'que vous aller voir!
J'attends avec impatience le screen de la 106 !! Enfin !!!!!!
je veut pas dire mais bon sa fait 15 fois au moins que je la voi marquer cette phrase!! c'est bon on a compris que tu allait nous la montrer cette caisse!
qu'est ce que tu veut, c un p'tit n00b, il est tout exciter car il a eut le jeux avant tout le monde.
ah? ... ... ... eh ben j'attend toujours les screens quand meme
Et puis si ça ce trouve tu l'as pas au début du jeux
vraiment trop lol. Dites, c'est moi ou je trouve que les prise d'air sur le toi sont frandhement pas esthetiques ?
c'est vrai mais sa fais gagner des points donc on est obligé dy passer
c'est comme le carbonne
c'est moi ou quand les roues avants sont tournées ça fait un effet bizarre ? comme si elles étaient un peu trop penchées vers l'extérieur ?
tout à fait c laid le carbonne
en plus, on peut meme pas metter de vinyl sur le carbone.
voila les toute première image de de de la ........tada 106
met un coup d'AA pour les screens sinon merci pour les images
clair, c'est bien pixeliser les screen chez toi. meme moi sans AA j'ai pas autant de pixel.