on est encore d'accord sur un truc C'est la 1ere Mustang "sobre" que j'ai vu jusqu'a maintenant (perso, cette caisse je veux pas y toucher, elle est parfaite d'origine )
Je pense comme toi mais j'ai voulu essayer tout de même pour le concours libre ... quand viendront les imposés j'espère qu'on l'épargnera ... et merci pour ta réflexion "première ..à.. maintenant"
elle est pas mal du tout, elle a un petit qlqchose d'indescriptible,
tu devrais prendre celle là pour le concours,
vraiment !
En même temps...quand je vois ta Mustang... bah...mais bourdel, comment tu arrives à faire des trucs aussi laid???? c'est inné chez toi? Apprends moi stp
En même temps...quand je vois ta Mustang... bah...mais bourdel, comment tu arrives à faire des trucs aussi laid???? c'est inné chez toi? Apprends moi stp
ça ne s'apprends pas ces choses là, soit on a l'esprit créatif, soit on ne l'a pas
Pamal du tout mais le prob c 'est que la Skyline on l'a assez vue et ces jantes là aussi étaient dans NFSU1
1-j'avais pas NFSU1 je pensais que le concours était aussi ouvert aux possesseurs de NFSU2 2-J'ai usé et usé des skylines dans gt3 et je m'en lasse pas,désolé.
PS:sortie de gt4 en 2042 et ca fait des mois et des mois que j'ai le volant (HS inside)
Je retiens donc le "pas mal du tout"