| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 23:07:37 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | il donne pas d'infos pour savoir ou mettre les cheats, et les liens propsoés sont dead.
|
Vonshneider Transactions (0) | c'est le main title , l'ecran ou ya la meuf en dessin |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | main title? je le vois pas a l'ecran y a Career,quick race , online, lan, customize, profile manager, options.
|
Vonshneider Transactions (0) | non jsutement avant de choisir ton profilc ca le main title , c juste au lancement du jeu |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | donc a la place du nom je met le cheats? parce que c'est limité en caractères Message édité par gaymer's le 06-12-2004 à 23:40:09 |
Vonshneider Transactions (0) | jnon tu tape |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 01:13:17 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | a cet ecran la --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2004 à 01:58:02 ![]() Salut!
|
Vonshneider Transactions (0) | ptain mes screen Xbox sont mieux que pas mal de vos truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2004 à 02:04:17 ![]() si tu parles de l'aliasing , je peux pas faire mieux avec ma ti4200... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Message édité par Schtroumpflover le 07-12-2004 à 06:15:54 |
AeroTec Winner un jour ... Winner tjsTransactions (0) |
Message édité par AeroTec le 07-12-2004 à 06:51:36 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | vla les miennes |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut all, Salut Rio' .. c'est bon tu peux me considérer comme inscrit =>
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Si vous vous magnez pas de faire vos critiques je vais être obliger de les lire ce soir ... et ... ce sera pas plus mal |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jujunice91 Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas le choix juju mon antialiasing était pas suffisant et si je redimmensionnais en 800 le crénelage était encore plus voyant qu'il ne l'est là |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2004 à 10:14:28 ![]()
|
scandalz Transactions (0) | voila, ok c'est une 206 juste pour le "fun" Message édité par scandalz le 07-12-2004 à 10:56:25 |
scandalz Transactions (0) | et pis une supra pour le plaisir ...
|
lumi Transactions (3) | hello --------------- |
scandalz Transactions (0) | 'lo ca va? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bizarre les cheats ne marchent pas , a l'ecran de debut (ou y a la nana) on tape direct le code comme ça? |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Enter the following codes without spaces at the Press Enter screen before loading a profile (not all work in career mode):
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
scandalz Transactions (0) | je l'avais promis celle la ya au moins une semaine :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2004 à 12:31:23 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ma voiture pour le concours :
|
Vonshneider Transactions (0) |
l'echapement c'est le plus gros que j'ai (frenzy) |
scandalz Transactions (0) | pas mal, trop de couleurs a mon gout |
|
me faut les kit large la .. c'est quoi comme peinture ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |