| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 21:06:53 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'avais gagné "une pieuvre bleue" du plus belle effet (pour les points s'entend) qui prenait tout ou presque le côté de la caisse |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben t'as pas finis de rire alors |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Que vient faire le PSG là-dedans ?
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Hop une 350Z toute fraîche
|
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | joli |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:34:37 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Par contre un point que je n'aime pas trop, c'est le carrosage exagéré donné aux roue avant avec le kit suspention niveau 3, c'est trop |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | ouais c juste mais j'installe toujours le lvl 3 pour la hauteur de caisse.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | arf, ouais c'est vrai il y a des reglages, je m'y ferait jamais |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Aparrement ca marche pas obligé de virer le rabaissement niv 3... |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
fait chier ca, mais bon c'est pas un drame non plus! |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | noooooooonn pas l'Imprezaaaa --------------- master race :o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Cay la caisse de sergent dégueulis sulfurique?
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Chais pas j'étais inspiré c tout |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | J'aime fait des tours d'autoroute a coin Message édité par Bernienoel le 02-12-2004 à 23:30:33 |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Allez, j'y vais aussi de ma petite tuture :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut @ tous
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
scandalz Transactions (0) | c pas d'la bombe au niveaux des couleurs Message édité par scandalz le 03-12-2004 à 09:30:23 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Faut aimer le carbone hein |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
--------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | merci --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | pur jacky = pow@ ( jacky inside ^^ ) |
rudeboy78 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | le concours c'est ce week-end qu'on commence les inscriptions --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
Ben j'essaierais de faire de mon mieux pour t'aider |
barazooka Transactions (0) | Donc je reposte ma GTO que l'on ne voyait pas bien et 2 nouvelles caisses :
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Il faut que je rajoute une condition pour le concours, mais il faut me dire exactement quel est la fonction qui donne cet effet pourri --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |