| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 23:03:24 ![]() ![]() |
m3rlilin Transactions (0) |
Message édité par m3rlilin le 01-12-2004 à 23:19:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 01:14:13 ![]()
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Voilà on m'a offert nfsu2 toute à l'heure et je ferai des screens mais pour le moment je ne suis qu'avec ma petite 106 à 3.75 d'éval donc...
|
Vanmaaare Transactions (0) | Mais où trouve-t-on les voitures d'occaz ?! |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
Vanmaaare Transactions (0) | Ben les corsa, 106 etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2004 à 02:56:35 ![]()
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 09:12:55 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Le pare-choc arriere fait partie du kit large...Et perso, ce genre de caisse, j'aime bien les imaginer en version GT, Le Mans ou tout ce que tu veux...donc, kit large, jantes sobres, ailerons de taille imposante mais pas de forme farfelue, spoilers arrieres avec effet de sol etc...
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | C'est ton choix, je le respecte |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tres bien |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah vi je sais...y a que dalle en kit large, et sur certaines voitures ils s'adaptent de maniere vraiment laide |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Message édité par Schtroumpflover le 02-12-2004 à 13:38:32 |
Vanmaaare Transactions (0) | Bon ben on les trouve où alors ces corsa et 106 ? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dans une concession au début du jeu pour peu que tu aies la version européenne du jeu, pas la version US ni autre |
|
Dæmon Transactions (2) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | elle parfaite pour les courses et circuits cette MX5 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | -99999 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Voilà mes 3 tites tutures que je me suis faite depuis hier...
|
|
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | 2-3 ptites tofs et 2)3 ptites questions Message édité par vinz007 le 02-12-2004 à 20:02:43 |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben oui ... enfin non ... enfin c'est une question de goût, ma 106 "de deux jours" était plus belle ... elles sont trop kitsch tes caisses mais bon hein elles te plaisent et c'est bien ce qui compte |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tiens une chtite question:
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai eu le meme prob que toi! malheuresement je n'ai trouvé aucune solution a sa!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu peux changer l'ordre des couches mais je sais pas si c'est ta question --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |