| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 20:12:41 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Surbrillance |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | T'a payer les droits d'auteurs pour utiliser ma voiture en screen ?
|
barazooka Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Et toi tu es en régle de ta cotisation pour poster sur LE Topic NFSU2 du forum |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | contraste amélioré ça change pas grand-chose si je ne m'abuse... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
barazooka Transactions (0) | je vai faire des tests pour voir les differents effets parceque apperement ca dérange, moi personnelement ca me dérange pas. |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
Message édité par MC-JGabin le 03-12-2004 à 20:43:51 --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 20:43:46 ![]() ![]() |
barazooka Transactions (0) | Mc-jgabin a par dire que c'est de la merde ta rien dit d'autre lol |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | c'était un raccourci super raccourci |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rudeboy78 Transactions (0) |
barazooka Transactions (0) | Pour le concour je penserais à retirer la surbrillance, par contre le contraste amélioré je pense justement que ca améliore les couleurs par exemple les peintures perlées me semble plus réalistes avec. Message édité par barazooka le 03-12-2004 à 21:00:29 |
--------------- " !! " |
barazooka Transactions (0) | Voici un petit comparatif plus complet cette foi-ci:
Message édité par barazooka le 04-12-2004 à 01:31:45 |
Dæmon Transactions (2) | merci! ca aide pour mieux choisir les options a prendre! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | manque juste avec surbrillance sans contraste amélioré je croi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Merci barazooka si tu pouvais faire encore comme dit D@emon_666 surbrillance sans contraste amélioré je pourrais mettre ça en 1ère page pour exemple --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Petit délire sur base Mustang avant que vous alliez au dodo pour les cauchemards |
barazooka Transactions (0) | C'est édité un peu plus haut |
Schtroumpflover Transactions (0) | Slt tlm |
bweissach Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon je peux pas mettre à jour la 1ère page maintenant (pour l'histoire surbrillance et contraste)
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
raf-oxygen Transactions (0) | Voici ma caisse !
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c'est...particulier |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
dtoute facon toi t'aimes rien |
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | j'avoue aussi que la c'est speciale comme caisse |
Message édité par The_Balrog le 04-12-2004 à 13:35:52 |
sur, elle est très moche, mais bon niveau commentaires je t'ai rarement vu faire des éloges sur des caisses autre que les tiennes, donc dire que c'est moche pour toi ca revient a dire "j'ai vu que c'était pas une des miennes" |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | 1/ po vrai, y en a des sympas
|
Killerspre Transactions (0) | Comment on fait pour changer la vue comme dans NFS1 a par en achetant ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2004 à 15:23:48 ![]()
et t as osé critiquer ma mustang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |