|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Records Drag et Drift ::::... |
---|
ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ladalle1988 le 09-12-2004 à 22:56:55 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2004 à 22:56:44 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) | c'est sur quel piste les drag a plus de 380 ? |
Vonshneider Transactions (0) | ok les 380 km/h c'est pas en drag ... je me disait aussi ... |
Vonshneider Transactions (0) | ptain 30.10 sur airport freeway ... je fait 36 en tappant comme un ouf , 6 perfect shift et du 260 de moyenne avec une pointe a 340 ... je capte pas la ... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça manque de MAJ en 1ère page --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vonshneider Transactions (0) |
ptain comment tu fait ? tu me met 7 sec dans la gueule sur airport en allant moins vite en pointe .... boite courte boite longue nitro court nitro longue , 240SX , skyline GTO , mustang , les 4 voitures les plus puissantes pour le drag , je tourne toujour a 36,37 et sans depasser 360 , en faisant tout les reglage possible sur l'adherence ... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est quoi airport pour toi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vonshneider Transactions (0) | bin j'ai le jeu us , la piste de l'aeroport de 3.07km non ? |
taoa Transactions (0) | ouais c celle là |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2004 à 14:09:08 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Autoroute de l'aéroport et c'est pas 30.1 mais 34
Message édité par Rio Grande le 10-12-2004 à 14:32:55 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vonshneider Transactions (0) | ok mais meme 34 j'en suis a 2 sec je capte pas comment tu fait , la je viens de test nitro sur toute les vitesses+boite courte ( j'arrive a fond de 6 sur la ligne ) et ca reste toujour a 37 ... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouh la, beaucoup record a enregister il y a.
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
|
ladalle1988 Transactions (0) |
Message édité par ladalle1988 le 10-12-2004 à 16:05:45 |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (chico) Grosse grosse Maj effectuer non sans mal, mais avec succés.
|
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | autant pour moi Rio, petite boulette. |
ladalle1988 Transactions (0) | ca j'avais compris ....tsssss ... Message édité par ladalle1988 le 10-12-2004 à 18:08:27 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | parce qu'ils sont les 2 charger de mettre à jour le topic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Mise à jour avec :
|
philouman132ch Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | très dur de faire mieux --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | DSL Taoa Message édité par Rio Grande le 11-12-2004 à 00:32:08 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon allez je vais encore vite fait la Focus --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | voilà --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu fais sur quelle piste Message édité par Rio Grande le 11-12-2004 à 00:48:51 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
philouman132ch Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | philouman132ch corrige tes balises pour l'image (je te l'ai déjà dit en plus --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mais je joue solo moi .... ca explique tout .... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |