|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Records Circuits ::::... |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | Bienvenue sur le topic des records sur circuits Attention : comme il y a beaucoup de circuits, nous allons dans un 1er temps prendre UNIQUEMENT les résultats en sens normal ! Une fois que les records se seront tassés on pourra attaquer le sens inverse
********************************************************************** Pour qu'un temps soit valide il faut que le temps ne soit pas réalisé avec une voiture du mode underground (une voiture du mode carrière).En effet, elles peuvent avoir des préparations unique qui ne sont par conséquent pas disponible pour toutes les voitures. Bien sûr nous ne pouvons pas vérifier et nous comptons sur votre honnêteté, ceci est un jeu La validation se ferra uniquement si le screen est accompagné du nom de la course et du sens. En effet, il est de nouveau impossible de savoir sur quelle course c'est déroulé ce temps. Ici aussi nous ne pouvons que vous faire confiance sur les références que vous nous donnez. L'image proprement parlée devra être mise en 640x480 (largement suffisant pour lire les données). Si vous ne savez pas comment héberger l'image suivez le tutorial du Topic de tuning. De plus il faudra bien mettre l'image issue du menu statistique et PAS celle où il y a juste le temps de course. IMPORTANT pour la course il faut la faire: Ces mesures s'expliquent par un souci d'égalité, afin que tout le monde soit sur les mêmes bases . Le classement se fera pour les 5 meilleurs
********************************************************************** A venir Message édité par NFSU2 le 26-02-2012 à 14:57:08 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:10:51 |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | **********************************************************************
Freemont
Marine & 25e Dockside Boxcar Smokestack Bayview Concrete Grandview Station Jackpot Woodbine Prak Park Drive 12e & Arbutus Bayview International Garibaldi Run Broad Street Scenic Ride Phoenix Steel Meilleurs 3 tours sens normal Freemont
Autoroute Est Marine & 25e Dockside Boxcar Smokestack Bayview Concrete Grandview Station Jackpot Woodbine Prak Park Drive 12e & Arbutus Bayview International Garibaldi Run Broad Street Scenic Ride Phoenix Steel Message édité par NFSU2 le 26-02-2012 à 14:58:51 |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2004 à 20:33:51 et enfin redrapal, voila j'ai fait le tour des topic de record |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | t'aurait pu mettre une étoile aussi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2004 à 20:35:34 pas con ça |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | en effet |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 20:57:17 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | hein ? quoi ? qui me parle ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Message édité par chrisleurn le 21-11-2004 à 21:13:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 00:24:49 puisque rio a commencer par freemont je commencerai par peter les score sur celui la |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'était surtout pour l'exemple, maintenant je sais pas ce qu'il vaut ce temps --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 20:38:43 bon j'ai essayer, sans resultat, tant que j'ai pas le reste des amiloration. Meme en prenant la meilleur caisse que j'ai de dispo (350z) et en reglant manuellement certain parametre pour retifier la maniabiliter bas je descend pas en dessous de 32s pour le moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 21:56:10 bon un 1er jet comme ça a coup de tiburon performance level 3:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 22:19:36 arf lol ok j'avais pas vu que la voiture etait marquer sur le screen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 22:20:20 enfin c'est dommage j'ai pas le temps d'esssayer de faire mieux, maintenant j'ai j'ai tout niveau 3 je devrait arriver a faire des trucs |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah moi quand je l'ai fait j'ai tourner quelque fois jusque j'arrivais pas à faire mieux (histoire que le temps soit pas complètement bidon ) mais j'ai pas tester avec d'autre caisse --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 22:23:30 perso j'ai aussi essayer avec la lancer (pas assez rapide) et avec la 350z (tiens pas assez la route pour ce crcuit).
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | à mon avis avec la skyline tu explise le truc --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 22:30:09 peu etre je l'ai pas encore celle la, la derniere que j'ai eu c'est celle apres la lancer il me semble |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | la preuve en image
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 22:49:19 effectivement la skyline elle explose tout (comme dans le 1 visiblement) bon vivement que je l'ai aussi |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah peut-être qu'avec un RX-7 c'est encore mieux j'en sais rien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | MAJ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 18:36:24 hop rx-7 powa Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 21:26:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 19:03:57 encore une petit amelioration du temps au tour toujours sur freemont
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 21:27:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 19:20:11 bon ils sont ou les gens la |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | En effet RX-7 powaaa
Message édité par Rio Grande le 24-11-2004 à 19:22:44 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Nul part |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 19:52:35 ba tu peux editer pour le moemnt, j'ai un score a battre ça va prendre un peu de temps
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 20:41:33 ha ba j'ai compris j'avais pas installer toutes les amelioartion de perf
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 20:51:18 ba quand j'ai preparer la voiture j'ai mis direct tout niveau 3, j'avais pas fait gaffe que certaine amelioration des niveau inferieur etait pas mise
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 21:30:24 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | en attandant quoi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 21:23:16 rha le con ! j'avais un screen en dessous de 25 au tour et je l'ai effacer ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |