|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Records Sprints ::::... |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | Bienvenue sur le topic des records pour les sprints Attention : comme il y a beaucoup de circuits, nous allons dans un 1er temps prendre UNIQUEMENT les résultats en sens normal ! Une fois que les records se seront tassés on pourra attaquer le sens inverse
********************************************************************** Pour qu'un temps soit valide il faut que le temps ne soit pas réalisé avec une voiture du mode underground (une voiture du mode carrière). En effet, elles peuvent avoir des préparations uniques qui ne sont par conséquent pas disponible pour toutes les voitures. Bien sûr nous ne pouvons pas vérifier et nous comptons sur votre honnêteté, ceci est un jeu La validation se fera uniquement si le screen est accompagné du nom de la course et du sens. En effet, il est de nouveau impossible de savoir sur quelle course c'est déroulé ce temps. Ici aussi nous ne pouvons que vous faire confiance sur les références que vous nous donnez. L'image à proprement parler devra être mise en 640x480 (largement suffisant pour lire les données). Si vous ne savez pas comment héberger l'image, suivez le tutorial du Topic de tuning. De plus il faudra bien mettre l'image issue du menu statistique et PAS celle où il y a juste le temps de course. IMPORTANT pour le sprint il faut le faire: Le classement se fera pour les 10 meilleurs **********************************************************************
********************************************************************** A venir
********************************************************************** Meilleur temps, sens normal Palomino & 16e
Message édité par NFSU2 le 26-02-2012 à 14:59:35 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:13:17 |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (tharkun92) C'est ouvert! Gloire et honneur aux plus rapides |
ladalle1988 Transactions (0) | juste un truc.. le score de Rio a rien a voir avec le screen.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2004 à 20:32:26 drapal |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | t'aurais pu mettre une étoile |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message édité par Tharkun92 le 22-11-2004 à 21:08:34 |
ladalle1988 Transactions (0) | JE PREFERE.. merci tharkun.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 23:31:56 j'ai essayé de battre le 1:25 de rio, mais pas moyen de descendre en dessous de 1:27 avec la mx5 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 23:31:56 |
ladalle1988 Transactions (0) | moi9 avec celle de l undeground oui.. mais j ai pas essayer sans.. |
Tharkun92 Transactions (0) | Les voitures de l'underground çay mal |
ladalle1988 Transactions (0) | lol |
ladalle1988 Transactions (0) |
Tharkun92 Transactions (0) | 1ère MAJ! |
ladalle1988 Transactions (0) | lol...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Drapal |
ladalle1988 Transactions (0) | monster up!!! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tien j'avais pas de drapo ici --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ladalle1988 Transactions (0) | mais bon de toute facon y a pas bcp de record..(pour le moment..) |
Tharkun92 Transactions (0) | Demain je récupère une 6800 et je vais pouvoir m'y mettre sérieusement |
Dæmon Transactions (2) | bon moi je sens que je vai m'installer ici puisque ya quasiment aucun record et que j'arrive pas a battre les records des autre topik!! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Tharkun92 Transactions (0) | noté |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Tharkun92 Transactions (0) | updaté |
ladalle1988 Transactions (0) | c es mort ici... |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai pas encore fini le jeu, c'est plutot long
|
ladalle1988 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est bon tu as pas besion d'utilisé mon smilie partout et n'importe comment --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Attention dans un moment une vague de records Message édité par Rio Grande le 19-12-2004 à 22:23:36 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Palomino & 16e en 1.21.29
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tharkun92 Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | la semaine prochain je fais la suite ^^
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tharkun92 Transactions (0) | Je l'ai déjà le jeu, je dois en être aux 3/4
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | salut! v'la mes news temps!
Message édité par chargerff le 20-12-2004 à 15:57:57 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |