|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Records Drag et Drift ::::... |
---|
philouman132ch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2004 à 22:00:37 ![]() ![]() |
S-Kro Boss Transactions (0) | A partir de cb de % on a sa caisse final aussi ? (je parle niveau amelioration moteur) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | drapaw |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (chico) maj |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah deja en rx-7 8 skyline et en celica, c deja bien rapide, alors c chaud de faire mieux avec d'autres caisses. |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2004 à 09:42:10 ![]() ![]() |
S-Kro Boss Transactions (0) | C'est loin derriere la RX7 la skyline ? |
Xion18 Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon faudrait faire une seul vitesse pour la 1ère page non --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | sur 5 ???
|
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) |
Message édité par NFSU2 le 24-11-2004 à 14:23:09 |
Dav Vador Transactions (0) |
3 vitesses ça me parait bien aussi Message édité par Dav Vador le 24-11-2004 à 15:22:07 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | OK alors 3 vitesses, mais faut changer le 1er poste. Initalement j'avais mit 1 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | MAJ du 1er poste --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah ok, je pensais prendre que les 3 meilleurs pour chaque truc moi, et pas 5 pour les meilleurs temps en drag.
|
Dav Vador Transactions (0) |
Avec les adversaires, si comme ds le 1, ça permet d'aller plus vite |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je comprend mieux maintenant les vitesse de Rio, moi je les faisait en etant tout seul, forcement, pouvait pas aller super vite. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | chicoo, je sens que sa sera serré.. |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Dav) Maj |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, mais bon, vu que tout les autres concours se font en etant seul, je pensais que c'etait pareil pour le DRAG. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non non non il y a pas d'excuse --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
S-Kro Boss Transactions (0) | On allait quand meme beaucoup plus vite dans le 1 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2004 à 22:05:17 ![]() |
S-Kro Boss Transactions (0) | Vraiment d'la merde le dyno run, je fais des trucs de ouf dedans avec ma TT, mais en drag je crame a meme pas 320, je sais pas d'ou il le sort son max speed 352 .... |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2004 à 00:33:23 ![]() |
S-Kro Boss Transactions (0) |
S-Kro Boss Transactions (0) | Ya des uniques ? Message édité par S-Kro Boss le 26-11-2004 à 03:39:08 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | non, mais attendez, ya plein de courses, pkoi vous vous acharner a vouloir me battre, alors que vous pouvez vous installer sur d'autre pistes, suis pas d'accord moi |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (chico) MAJ
|
S-Kro Boss Transactions (0) | Ya des uniques ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |