Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Age of Mythology : Votre avis

n°889211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 23:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
cai pas mal du tout :love:

les villageois sont moins cons, les upgrades et creations d'unité se font bcp plus vite, bref, ca devrait donner bcp plus d'action dans les parties online ....

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 23:42:18  profilanswer

n°889256
patman

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 23:59:55  profilanswer

le solo est très bien, on croit etre a la fin plusieur fois ! il y a 32 mission si je me souviens bien, et bien, le seul défault, c ke l'ia ouffff c pas du tout ca jvous le jure ;) mé bon autrement c un bon bon jeux, je n'ai pas pu essaier le rezo ... mé le solo et les cinématik sont afreusement bien réussie ;) !

32 mission d'environ 1 heure chacunes ... en easy .... :)

n°889262
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:02:04  profilanswer

le truc terrible et que on peu metre a la chaine les amelioration et unites et sa ses frachement dement tu peu partir a la guerre tranquil  [:zerod]

n°889273
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:05:46  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

le truc terrible et que on peu metre a la chaine les amelioration et unites et sa ses frachement dement tu peu partir a la guerre tranquil  [:zerod]  

ah oui ca aussi cai bieng :jap:

enfin, bref, y a tout un tas d'ameliorations sympas dans ce genre la qui simplifient pas mal la vie ..

---------------
n°889277
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:07:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit a écrit :

enfin, bref, y a tout un tas d'ameliorations sympas dans ce genre la qui simplifient pas mal la vie ..

pour l instant ces la seul que j ai vraiment vu par contre sa sert a quoi la barre orange sous la vie???

et sinon ses trop fort quand une uniter mythologique prend une uniter et la balance a quelque metre

n°889278
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:07:50  profilanswer

PrianiK a écrit a écrit :

beta sa marche pas, avec la version complete surement, jte di sa dans la soire  :ange:  

la beta fonctionnait en LAN mais bon des fois kkes pb de synchro :p

n°889282
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:09:31  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

pour l instant ces la seul que j ai vraiment vu par contre sa sert a quoi la barre orange sous la vie???

et sinon ses trop fort quand une uniter mythologique prend une uniter et la balance a quelque metre

bin je crois que c l'equivalent de la meme barre dans warcraft III ....

une fois qu'elle est rechargée, ton unité accomplit une action speciale

---------------
n°889285
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:10:26  profilanswer

bin je crois que c l'equivalent de la meme barre dans warcraft III ....

une fois qu'elle est rechargée, ton unité accomplit une action speciale

:??:

n°889291
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:12:00  profilanswer

nan ? :d

genre le cyclope, une fois que la barre est rechargée, il peut balancer une unité adverse, la barre se decharge, et se charge progressivement ....

idem pour les heros ....

spa ca :??:

---------------
n°889295
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:12:52  profilanswer

genre le cyclope, une fois que la barre est rechargée, il peut balancer une unité adverse, la barre se decharge, et se charge progressivement ....

idem pour les heros ....

ben dans war3 ya pas sa lol, a moins ke tu  parle du timer kan le sort se recharge ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 00:12:52  profilanswer

n°889297
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:13:08  profilanswer

idem pour les heros ....

quand il le balance le cyclope le projectile  :D  rase des arbres ses trop fort
ouaip ses possible que sa soit sa mais ses pas comme wc3

n°889303
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:14:58  profilanswer

ben dans war3 ya pas sa lol, a moins ke tu  parle du timer kan le sort se recharge ?

euh oui, enfin ca represente la meme chose koi (une espece de barre de mana)

---------------
n°889309
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:17:20  profilanswer

euh oui, enfin ca represente la meme chose koi (une espece de barre de mana)

heu nan le timer et la mana c pas la meme chose, le timer c genre une aiguille ki tourne sur l'icone du sort et la barre de mana ben c la barre bleue ^^ mais sa a rien avoir avec le timer la mana

n°889311
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:17:32  profilanswer

n°889312
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:18:01  profilanswer

euh oué ok [:ddr555]

enfin on se sera compris :d

---------------
n°889320
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:20:14  profilanswer

argh warcraft a eu 9.3 :D

n°889338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:28:18  answer

Patman a écrit a écrit :

le solo est très bien, on croit etre a la fin plusieur fois ! il y a 32 mission si je me souviens bien, et bien, le seul défault, c ke l'ia ouffff c pas du tout ca jvous le jure ;) mé bon autrement c un bon bon jeux, je n'ai pas pu essaier le rezo ... mé le solo et les cinématik sont afreusement bien réussie ;) !

32 mission d'environ 1 heure chacunes ... en easy .... :)

Tu joue en Easy , joue en Hard tu verra deja L'iA c'est plus la meme chose ...  

L'ennemis varie ses attack ... ca reste tres basique mais c'est a la hauteur des prod actuelle en la matiere , ont vois que c'est pas un humain , mais c'est pas choquant ... Et puis c'est du solo ...  

Maintenant , l'IA des paysan est tres bien pensée , il mettent en application la derniere tache confiée ... ex , ils construisent un mur , des qu'il ont terminé il vont aider un autre paysan entrain de construire et ce la a toute les taches ... c'est tres bien ...

J'aime ces jeux zen ... les cyclopes qui envoient sur mars les unité ennemis d'un coups de massue ... (Asterix inside)

n°889358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:33:29  answer

En tout cas plus j'y joue plus tu comprend comment le choix des sous dieux et des dieux principeaux influence l'orientation de ton style de jeu ...  

Exemple en combinant certains sous dieu conjointement avec le dieu principal , ont peux crée une armée orientée purement vers le tir , ou la cavalerie ,avec des avantage indeniables dans ces categories ... (et des faiblesse dans d'autre) ou alors faire une armée coup de pute avec des unit pas courante qui ont des feature speciales comme les ombres d'hades et autres ...

Bref y a plein de variante possible , c'est excelent ... ca apporte vraiment un plus niveau gameplay et profondeur du jeu ... Les heros egalement ... ont a plus des armée "nue" qui se baladent toute seule , la ont a vraiment la satisfaction que nos petites armée sont leadé par un general ; et chaqun a sa spec (cavalerie , archer ...) ...

Bref , bien frai , bien cool tout ca ... un bon STR comme il nous manquait ses temps ci !

n°889374
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 00:37:20  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

En tout cas plus j'y joue plus tu comprend comment le choix des sous dieux et des dieux principeaux influence l'orientation de ton style de jeu ...  

Exemple en combinant certains sous dieu conjointement avec le dieu principal , ont peux crée une armée orientée purement vers le tir , ou la cavalerie ,avec des avantage indeniables dans ces categories ... (et des faiblesse dans d'autre) ou alors faire une armée coup de pute avec des unit pas courante qui ont des feature speciales comme les ombres d'hades et autres ...

Bref y a plein de variante possible , c'est excelent ... ca apporte vraiment un plus niveau gameplay et profondeur du jeu ... Les heros egalement ... ont a plus des armée "nue" qui se baladent toute seule , la ont a vraiment la satisfaction que nos petites armée sont leadé par un general ; et chaqun a sa spec (cavalerie , archer ...) ...

Bref , bien frai , bien cool tout ca ... un bon STR comme il nous manquait ses temps ci !  

ouais ben moi me manke autre chose la  :ange:  :o

n°889578
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 01:29:29  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Tu joue en Easy , joue en Hard tu verra deja L'iA c'est plus la meme chose ...  

L'ennemis varie ses attack ... ca reste tres basique mais c'est a la hauteur des prod actuelle en la matiere , ont vois que c'est pas un humain , mais c'est pas choquant ... Et puis c'est du solo ...  

Maintenant , l'IA des paysan est tres bien pensée , il mettent en application la derniere tache confiée ... ex , ils construisent un mur , des qu'il ont terminé il vont aider un autre paysan entrain de construire et ce la a toute les taches ... c'est tres bien ...

J'aime ces jeux zen ... les cyclopes qui envoient sur mars les unité ennemis d'un coups de massue ... (Asterix inside)

Franchement, le niveau de difficulté est assez mal dosé en random contre l'ordi.
Autant l'ordi est très mauvais en hard, je le bat systèmatiquement sans difficulté, autant en titan, c vachement chaud, la c lui qui ma matte à chaque fois sans difficulté.

n°889590
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 01:32:12  profilanswer

titoum a écrit a écrit :

Petite question : dans la demo est ce que qq'un a aussi un bug d'affichage du curseur pdt la partie càd que il est à peine visible (clignotement) pdt le deplacement et à l'arret pas du tout...

Pour contourner ce problème, reste sur la même résolution mais change le nombre de couleurs. Ensuite, refais la manip dans l'autre sens et voilà.
Exemple:  Je joue en 1280x1024x32. J'ai le bug à chaque fois que je lance le jeu. Une fois ma sauvegarde chargée, je passe en 1280x1024x16 puis je repasse en 1280x1024x32 et c'est partiiii :sol:

Quoi de plus logique...  :pt1cable:

Majca

n°889602
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 01:35:42  profilanswer

Par contre, il manque BCP de choses je trouve...
Où sont les modes tels que "agressif", "neutre" ou encore "garder un uniter", "patrouille", etc...

Bref, à ce niveauc, c'est pas top top...
Certes, dans les options du jeu (!!), il y a moyen de préciser le comportement général de nos unités (agressif, défensif ou rester en place) mais c'est tout... :(

Majca

n°889635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 01:44:57  answer

Majca Jalasu a écrit a écrit :

Où sont les modes tels que "agressif", "neutre" ou encore "garder un uniter", "patrouille", etc...

Certes, dans les options du jeu (!!), il y a moyen de préciser le comportement général de nos unités (agressif, défensif ou rester en place) mais c'est tout... :(

Majca

Bah tu clique sur un icone et ils apparraissent ...

n°889706
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:05:31  profilanswer

Majca

ouais bon moi jmen servais pas trop et faut dire k'a part tenir la position les autres on s'en foutait un peu

n°889731
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:16:36  profilanswer

Majca

bin ca y est :heink:

qd tu cliques sur une unité militaire, y faut cliquer sur le bouton du haut du panneau en bas a gauche

(et il me semble meme que c plus complet que dans AoK)

Message édité par Juju_Zero le 03-11-2002 à 02:17:03

---------------
n°889752
l_olive_l

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:23:38  profilanswer

c gonflant par contre qu'on soit obliger d'appuyer sur le bouton pour qu'ils apparaissent. Ca oblige à apprendre encore plus de raccourcis claviers car sinon bonjour la perte de temps.

n°889756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:24:57  answer

l_olive_l a écrit a écrit :

c gonflant par contre qu'on soit obliger d'appuyer sur le bouton pour qu'ils apparaissent. Ca oblige à apprendre encore plus de raccourcis claviers car sinon bonjour la perte de temps.

Bah c'est par soucis de claretée ... apres la gestion des groupes est tres bien pensée , avec l'icon tout en haut ...  

Nan frnachement ce jeu est une reussite totale a tout les niveau ...

n°889773
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:29:58  profilanswer

Quelqu'un a testé le multi finalement ?

n°889774
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:30:19  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Bah c'est par soucis de claretée ... apres la gestion des groupes est tres bien pensée , avec l'icon tout en haut ...  

Nan frnachement ce jeu est une reussite totale a tout les niveau ...  

c koi les moyens pour jouer en multi alors ? ya direct ip, lan, ya pas un site ki host ?

n°889795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:36:12  answer

Alors le mutli , j'ai fait deux test ...  

Une fois ca a marché , un autre fois ca a foiré (avec |_olive_| )

Sinon , faut passer par un serveur MS (qui ne demande pas le serial , mais detecterai le crack , donc utilisation de clone obligatoire ou de la version import !) ...

Voila ...

n°889805
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:38:26  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Alors le mutli , j'ai fait deux test ...  

Une fois ca a marché , un autre fois ca a foiré (avec |_olive_| )

Sinon , faut passer par un serveur MS (qui ne demande pas le serial , mais detecterai le crack , donc utilisation de clone obligatoire ou de la version import !) ...

Voila ...

c contournable a ce ke t'en dis, crack no cd ? ben daemon tools et on en parle plus , enfin je test sa dans 5 mins

n°889808
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:40:20  profilanswer

c contournable a ce ke t'en dis, crack no cd ? ben daemon tools et on en parle plus , enfin je test sa dans 5 mins  

Pas de serialzzz ? wahouuu la médiatèque la plus proche viiite :D

n°889810
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:41:00  profilanswer

ND 4 SPD a écrit a écrit :

Pas de serialzzz ? wahouuu la médiatèque la plus proche viiite :D

c kler c bizzard leur truk lol, un jeu avec serial mais ki sert a rien :/

n°889811
SOF40

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:41:21  profilanswer

:lol:

n°889812
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:41:36  profilanswer

c kler c bizzard leur truk lol, un jeu avec serial mais ki sert a rien :/

hein ? .. ata fo kan même un serial ?

n°889813
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:42:27  profilanswer

hein ? .. ata fo kan même un serial ?

oui mais nan  :ange:

n°889816
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:43:23  profilanswer

oui mais nan  :ange:  

Mouais mais ... qui a testé une version us avec 2 serial identique dans 1 partie pour voir si ca marcheuuu ??

n°889820
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:45:16  profilanswer

Mouais mais ... qui a testé une version us avec 2 serial identique dans 1 partie pour voir si ca marcheuuu ??

:ange:

n°889823
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:45:56  profilanswer

:ange:  

Haa arrete !!! t'as testé ?

n°889835
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:50:13  profilanswer

Haa arrete !!! t'as testé ?

oui et  :ange:

n°889845
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 02:54:00  profilanswer

oui et  :ange:  

Haaa voila qui est clair merci :jap: ... on va se marer maintenant [:alldream]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Age of Mythology est deja sorti !!!!!!Mon avis sur RollerCoaster Tycoon II
A votre avis, ca vaut le coup ... ?[NE VENS PLUS] Dark Age of Camelot
Age of Mythology est passé Gold ![Mon avis] Beach life, un bon jeu pas prise de tête
Age of mythology... 
Plus de sujets relatifs à : Age of Mythology : Votre avis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR