|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon avis sur RollerCoaster Tycoon II |
Cutter Transactions (0) | Hello!
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 15:49:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2002 à 15:50:18
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | lol c'est le même moteur que transport tycoon (1992)
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Moi perso j'ai beaucoup joue au premier aussi, mais visiblement ils n'ont pas gomme les defauts du premier, et le fait que ce soit un RTC 1.1 n'arrange rien :
|
Cutter Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Sinan Transactions (0) | ben moi j'viens de découvrir ce jeu ya pas hyper longtemps, ben j'trouve que c'est une vraie tuerie. C'est vrai, c'est pas novateur, mais qu'est ce qu'on s'amuse !
--------------- Cptn.Barberousse |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | un truc bien aussi dans cette nouvelle version c que les visiteur accepent plus de payer beaucoup plus longtemp
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 16:46:00 |
trustinator Transactions (0) | Enfin quelqu'un qui en parle |
kemkem back to the /sTransactions (0) | moi j'aurai prefere un transport tycoon 2
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | egalement decu
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | genial ce topic merci (fan du premier je vais quand meme tenter le 2 ) --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ouais mais quand même
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | euh... apres avoir vu pas mal de screens shots je me demande : c'est quoi les nouveautés ??? Je ne vois que des attractions que j'ai deja vu dans le premier... --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | En plus des quelques attractions (pas fondamentalement différentes vu que ça reste des attractions réelles) y a des détails genre tu peux placer un objet "en l'air" (début d'attraction, décorations, ...) sans devoir monter le sol, ce genre de détails quoi.
Message édité par antp le 30-10-2002 à 11:08:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | oui mais tu pouvais pas choisir leur hauteur dès le premier élement.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je viens de trouver, via Gamekult, qu'on peut downloader quelques scénarios en plus :
ratur Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à faire un scenario avec une map immense et super vide, toutes les attractions et 3 millions de brouzoufs ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://www.rct2rc.com/pafiledb3/pa [...] egory&id=4
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ouais faut avoir le dernier add-on et un patch, mais le prob c'est que pour le patch faut avoir la version légale du jeu + de l'add-on --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ratur Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | il me semble qu'il sait pas y avoir toutes les attractions, cf éditeur de scénario
Message édité par antp le 30-10-2002 à 14:28:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sinan Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/demofiche [...] s/00004823
--------------- Cptn.Barberousse |
bart11064 Transactions (0) |
|
ratur Transactions (0) |
|
bart11064 Transactions (0) |
|