Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Age of Mythology : Votre avis

n°948199
mime_

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 12:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'après vous, quelle est le meilleur choix de dieu par civilisation ?

Si vous pouviez argumenter ça me plairait bien.

Au niveau des nordiques, j'aime bien prendre Odin et ensuite me débrouiller pour avoir des sangliers. Bon voilà c l'id de la question que je pose. Je regarderais mieux la prochaine fois et je vous dirais mon chemin preferé. Mais déjà ce qui est sur c que j'aime pas trop les valkyries, bcp trop faibles o combat et même si elles soignent ça compense pas.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 12:11:17  profilanswer

n°948237
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-11-2002 à 12:34:51  profilanswer

Je commence a y jouer un peu en solo et multi mais c impressionant tout ce qu'il faut connaitre!!
connaitre les sorts de tous les dieux et les units mythiques qui vont avec.
savoir kel heros mineur sont dispo en fonction du dieu majeur pour pouvoir anticiper ce que va faire l'adversaire.
savoir kel upgrades sont dispo par dieu pour savoir kel mass units l'adversaire pourrait faire ....
:eek2:
Si tu connais tout ca et que tu te debrouilles, tu peux déja faire des ravages

n°948238
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 28-11-2002 à 12:35:14  profilanswer

moa je prend thor , passke cai mon dieu préféré  :love:

n°948242
mime_

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 12:37:38  profilanswer

R1-BO a écrit a écrit :

moa je prend thor , passke cai mon dieu préféré  :love:  

Ca c de l'argument qd même...  :whistle:

---------------
n°948245
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 28-11-2002 à 12:38:55  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Ca c de l'argument qd même...  :whistle:  

[:r1-bo]

n°948250
mime_

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 12:42:52  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Je commence a y jouer un peu en solo et multi mais c impressionant tout ce qu'il faut connaitre!!
connaitre les sorts de tous les dieux et les units mythiques qui vont avec.
savoir kel heros mineur sont dispo en fonction du dieu majeur pour pouvoir anticiper ce que va faire l'adversaire.
savoir kel upgrades sont dispo par dieu pour savoir kel mass units l'adversaire pourrait faire ....
:eek2:
Si tu connais tout ca et que tu te debrouilles, tu peux déja faire des ravages

Ayant déjà joué quelques fois en multi, on peut dire que ce que tu dis là est assez utopique. Je pense déjà qu'il faut pas jouer en fonction de son adversaire au niveau du choix des dieux (dans les deux premiers âges surtout). Ensuite c vrai qu'en ayant quelques infos sur ce k'il a en place, on peut tenter de mettre une strategie en place pour contrer la sienne. Mais même sans trop d'infos, et en ayant bien fait ton économie et en préparant bien ton attaque, tu peux bien t'en sortir sans trop te prendre la tête.

Dernière chose, tu es pas obligé de tout connaitre, les changements d'âge se font bien et les explications fournies sont bien faites et lues rapidement.

---------------
n°948252
mime_

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 12:43:37  profilanswer

R1-BO a écrit a écrit :

[:r1-bo]  

Ah non pas le smiley du supporter du PSG... stp...   :pfff:

---------------
n°948256
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 28-11-2002 à 12:46:06  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Ah non pas le smiley du supporter du PSG... stp...   :pfff:  

[:le kneu]

n°948391
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-11-2002 à 14:05:03  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Ayant déjà joué quelques fois en multi, on peut dire que ce que tu dis là est assez utopique. Je pense déjà qu'il faut pas jouer en fonction de son adversaire au niveau du choix des dieux (dans les deux premiers âges surtout). Ensuite c vrai qu'en ayant quelques infos sur ce k'il a en place, on peut tenter de mettre une strategie en place pour contrer la sienne. Mais même sans trop d'infos, et en ayant bien fait ton économie et en préparant bien ton attaque, tu peux bien t'en sortir sans trop te prendre la tête.

Dernière chose, tu es pas obligé de tout connaitre, les changements d'âge se font bien et les explications fournies sont bien faites et lues rapidement.

Hummm
c ptetre vrai maintenant parceque le jeu vient de sortir et encore personne ne le maitrise.
Mais tu verras dans quelques mois, il y aura sans doute un truc précis a faire pour contrer une strat, et ainsi de suite...
L'avenir nous le dira

n°948439
toto_777

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 14:36:18  profilanswer

c koi la différence netre les version?

Message édité par toto_777 le 28-11-2002 à 14:37:02
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 14:36:18  profilanswer

n°948842
eraser17

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 17:56:28  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

nan c faux ca, dans aok si tu connaissais pas par coeur toute les civ, toute les unité et tout les devellopements tu etait deja mal partit pour le haut niveau, en sachant exactement les point fort et les faiblesses de chaques civ tu peux orienter ton devellopement pour contrer. tu jouais pas du tout pareil fasse a un celte, un franc, un teuton ou un sarrazin.

et dans aom a mon avis ca va etre pareil on jouera pas pareil face a 2 pantheon differnt. enfin pour l'instant tout le monde patauge un peu mais dans un ou deux mois je t'assure que ca sera indispensable de connaitre exactement quel putain de pouvoir peut te tomber sur la geule en fct du dieu de l'adversaire. et je te parle pas des combinaison de civ, de dieu et de sorts dans les partie 2v2, 3v3, ou meme 4v4. ca va etre un vrai casse tete d'apprender tout ca pour etre dans les meilleurs.

n°951357
eraser17

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 19:38:53  profilanswer

si y a en a pour faire un 2v2, y en manque 2

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°951370
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 19:41:42  profilanswer

eraser17 a écrit a écrit :

nan c faux ca, dans aok si tu connaissais pas par coeur toute les civ, toute les unité et tout les devellopements tu etait deja mal partit pour le haut niveau, en sachant exactement les point fort et les faiblesses de chaques civ tu peux orienter ton devellopement pour contrer. tu jouais pas du tout pareil fasse a un celte, un franc, un teuton ou un sarrazin.

et dans aom a mon avis ca va etre pareil on jouera pas pareil face a 2 pantheon differnt. enfin pour l'instant tout le monde patauge un peu mais dans un ou deux mois je t'assure que ca sera indispensable de connaitre exactement quel putain de pouvoir peut te tomber sur la geule en fct du dieu de l'adversaire. et je te parle pas des combinaison de civ, de dieu et de sorts dans les partie 2v2, 3v3, ou meme 4v4. ca va etre un vrai casse tete d'apprender tout ca pour etre dans les meilleurs.

:??: ... moi ct huns + cavaleriea fond et prier pour pas avec des piquiers en surnombre contre soi ... CT NIKEL ! lol (moi bon au bout d'un moment on en a marre de tjs faire le meme)

n°951494
eraser17

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 20:35:27  profilanswer

ND 4 SPD a écrit a écrit :

:??: ... moi ct huns + cavaleriea fond et prier pour pas avec des piquiers en surnombre contre soi ... CT NIKEL ! lol (moi bon au bout d'un moment on en a marre de tjs faire le meme)

contre ca je prend sarra+ un double clumbing, pompage mam a l'interieur des chateau et hop c partie.

n°951533
Jimi
Little wing
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 20:51:48  profilanswer

au fait moi j'ai vu quelques parties enregistrees et a chaque fois les types ne faisaient que des cavaliers. quasi aucun fantasin ou archer, c'est aussi votre tactique ?

n°951566
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 21:07:28  profilanswer

Jimi a écrit a écrit :

au fait moi j'ai vu quelques parties enregistrees et a chaque fois les types ne faisaient que des cavaliers. quasi aucun fantasin ou archer, c'est aussi votre tactique ?

bof avaec kelke piquier ca fais pas long feu :/

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°951602
eraser17

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 21:25:04  profilanswer

Jimi a écrit a écrit :

ca c'est partie entre newb, faut diversifier si tu veux gagner contre qqn d'experimenter.

n°956614
Jimi
Little wing
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 08:02:33  profilanswer

ben ca n'avait pas l'air d'etre trop des newb.
loin de la mais 80% de leur armee etait la meme, c'est tout

n°956654
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-12-2002 à 09:21:44  profilanswer

ba pour avoir jouer 3-4 mois sur goa (et encore il parait que le niveau est pas terrible), les mecs qui avaient des caval a 80%, y'en avaient pas bocou. en duel en général, la partie se finit avant

n°978496
mime_

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:40:55  profilanswer

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont joué sur la Zone de MS ?

Faut'il une clé officielle pour y entrer ?

Est ce l'ambiance est plaisante ? y a t'il un systeme de ladder à la Warcraft 3 ?

n°989924
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 23:00:22  profilanswer

Bon, je viens de lire l'intégralité du topic... et le truc donné en anglais pour soit disant faire marcher en direct IP... c'est pas valable pour ceux qui sont derriere un routeur ou une passerelle...

Notre connexion Internet fonctionnelle est :

une adresse IP en 192.168.x.x
un mask de sous réso en 255.255.255.0
une adresse de passerelle en 192.168.x.x

et deux adresses de DNS...

donc, si on suit le protocole en demarrant age en mode planté... qu'on change en plein jeu pour une IP automatique... à ce moment internet marche plus... on change l'IP pour notre config internet normale -> AOM nous sort que l'IP a changé, qu'il fo redémarrer le jeu... tu le relances le jeu... et là tu te retrouves dans la configuration standard... une IP LOCALE... et queud... ça marche pas !

quelqu'un a parlé de mettre dans le raccourci des parametres pour fixer notre IP internet au démarrage du jeu...

Quelqu'un a des infos la dessus ?

---------------
http://www.zytratech.com
n°990225
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 09:30:47  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

Bon, je viens de lire l'intégralité du topic... et le truc donné en anglais pour soit disant faire marcher en direct IP... c'est pas valable pour ceux qui sont derriere un routeur ou une passerelle...

Notre connexion Internet fonctionnelle est :

une adresse IP en 192.168.x.x
un mask de sous réso en 255.255.255.0
une adresse de passerelle en 192.168.x.x

et deux adresses de DNS...

donc, si on suit le protocole en demarrant age en mode planté... qu'on change en plein jeu pour une IP automatique... à ce moment internet marche plus... on change l'IP pour notre config internet normale -> AOM nous sort que l'IP a changé, qu'il fo redémarrer le jeu... tu le relances le jeu... et là tu te retrouves dans la configuration standard... une IP LOCALE... et queud... ça marche pas !

quelqu'un a parlé de mettre dans le raccourci des parametres pour fixer notre IP internet au démarrage du jeu...

Quelqu'un a des infos la dessus ?

HELP........ plz... :bounce:  

[:screamfr]

---------------
n°991334
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 18-12-2002 à 19:50:31  profilanswer

Alors la je peus pas t'aider desoled :/

n°991927
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-12-2002 à 23:39:08  profilanswer

kku'un pour une game la?
version 1.01

n°992055
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 07:24:25  profilanswer

alors personne n'a réussi à configurer AOM pour le reseau en IP Direct pour ceux derriere un NAT ou une passerelle ???

[:screamfr]  :hello:

---------------
n°992902
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 17:27:09  profilanswer

siouplééé ouinnn :cry:

---------------
n°1010576
Core 666

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:59:34  profilanswer

Ouvre le fichier persistent.cfg qui se trouve dans Age of Mythology\startup et ajoute la ligne suivante : AddressServer "repeater.aom.eso.com"

Et HOP, le tour est joué :

http://www.forum-auto.com/photos/christophe_3112200219_aom_direct_ip.png

Ca fonctionne sans problème derrière une passerelle avec partage de connexion Windows 2000/XP (NAT) :)

n°1019355
zytrahus5
wait what?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 10:26:31  profilanswer

Core 666 a écrit :

Ouvre le fichier persistent.cfg qui se trouve dans Age of Mythology\startup et ajoute la ligne suivante : AddressServer "repeater.aom.eso.com"

Et HOP, le tour est joué :

http://www.forum-auto.com/photos/c [...] ect_ip.png

Ca fonctionne sans problème derrière une passerelle avec partage de connexion Windows 2000/XP (NAT) :)

bah pour moi, ça ne change rien :/ la passerelle est une NAT sous linux. Les Ip sont en 192.168.1.x  

la position de la ligne ajoutée :

AddressServer "repeater.aom.eso.com"

ça a de l'importance ?

---------------
n°1019379
PapyMougeo​t

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 10:44:17  profilanswer

Citation :

alors personne n'a réussi à configurer AOM pour le reseau en IP Direct pour ceux derriere un NAT ou une passerelle ???

Tu fais un raccourci et rajoute les parametres suivant comme montré dans l'exemple en dessous:
C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology\aom.exe" -hostPort=64520 OverrideAddress="xxx.xxx.xxx.xxx"

Avec xxx.xxx.xxx.xxx = ton addresse ip sur le net.

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Age of Mythology est deja sorti !!!!!!Mon avis sur RollerCoaster Tycoon II
A votre avis, ca vaut le coup ... ?[NE VENS PLUS] Dark Age of Camelot
Age of Mythology est passé Gold ![Mon avis] Beach life, un bon jeu pas prise de tête
Age of mythology... 
Plus de sujets relatifs à : Age of Mythology : Votre avis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR