| |||||
| Auteur | Sujet : Age of Mythology : Votre avis |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 17:35:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 30-10-2002 à 17:42:12 |
Prodigy Transactions (0) | C'est joli, mais c'est AoE 3D avec des monstres. Déçu décu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2002 à 17:44:00 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c claire,et pis,ca casse la serie +/- realiste(je parle de l'environnement et des personnage) de AOE |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | FileShack passe bien (100k/s tt à l'heure) mais doit y avoir du peuple là. Koike les ricains sont tous en train de jouer à Vice City |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | comment on fait pour voir a ras du sol a la warcraft3 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 17:52:31 ![]() ![]() |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
|
|
nikau Transactions (0) | il faut déverrouiller l'option dans les menus, ensuite, c'est la roulette de la souris qui permet de pivoter la caméra. un grande trouvaille.
|
kazzam Transactions (0) | Servers are Full |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | non le plus et le moins c le zoom pas moyen de changer d'axe |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
kazzam Transactions (0) | y'en aura po beaucoups de civ , nan ? |
|
kazzam Transactions (0) | |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
Message édité par criminel le 30-10-2002 à 18:30:26 |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2002 à 20:15:30 ![]() 400 meg une demo ... presque aussi lourde qu'un CD du jeu original ... |
-Nemo- Transactions (0) | bon c'est pas si mal que ca si ce n'est que c'est vraiment du beta encore ; la demo plante pas mal surtout quand on arrive à la limte de population(115).
--------------- En observant l invariance d un phénomène , on en tire des relations de cause à effet : les lois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2002 à 20:24:36 ![]() Et puis EE niveau Strat hein ... c'est pas des vieille stats foireuse qui permettait vraiment de faire pencher la balance en partie ... |
mime_ Transactions (0) | Comme le disent bcp, j'aurais du directement faire un topic sur le jeu complet vu que pas mal de personnes l'ont déjà en full. De mon côté, je n'ai toujours pas la demo mais bientôt le jeu complet --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2002 à 20:30:29 ![]()
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
pharmajo Transactions (0) | Age of mythology sort le 20 Novembre. Et je vois que les Warlordz sont déjà à l'affut. Message édité par pharmajo le 30-10-2002 à 20:42:40 |
-Nemo- Transactions (0) | j'espere que la full ne plante pas comme la demo!!
--------------- En observant l invariance d un phénomène , on en tire des relations de cause à effet : les lois. |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) | Bon ça va tous les deux là. C bon vous allez pas vous enerver comme ça pour un rien. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Et dans ton premier post, tu pourrais mettre d'autres liens vers la demo (filefront, fileschack et free), ca pourrait servir a d'autre.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | bon je retest clubic ca doit s'etre vidé un peut a cette heure la j'espere Message édité par DaV-X le 30-10-2002 à 21:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Age of Mythology est deja sorti !!!!!! | Mon avis sur RollerCoaster Tycoon II |
| A votre avis, ca vaut le coup ... ? | [NE VENS PLUS] Dark Age of Camelot |
| Age of Mythology est passé Gold ! | [Mon avis] Beach life, un bon jeu pas prise de tête |
| Age of mythology... | |
| Plus de sujets relatifs à : Age of Mythology : Votre avis | |