Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Age of Mythology : Votre avis

n°882076
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 21:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je retest clubic ca doit s'etre vidé un peut a cette heure la j'espere  :sleep:

Message édité par DaV-X le 30-10-2002 à 21:24:50
mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 21:24:30  profilanswer

n°882191
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 21:58:12  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

Age of mythology sort le 20 Novembre. Et je vois que les Warlordz sont déjà à l'affut.

Le jeu est déjà released...

n°883233
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 11:28:02  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

C'est joli, mais c'est AoE 3D avec des monstres. Déçu décu :(

Prodigy  

Ouais, c aussi un peu l'impression que ça m'a fait :(
Ceci dit, ya des monstres vraiment sympas comme l'Hydre. Dommage aussi que ne puisse utiliser les pouvoirs divins qu'une fois par partie. Ils auraient du mettre un timer de rechargement comme pour les pouvoirs dans War 3.  

P'tin, j'suis déçu avec Pégase, j'aurais espérer qu'il puisse au moins larguer des bombes  :D  sur les méchants et pas seulement servir de scout !

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°883346
mime_

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 15:40:40  profilanswer

Skynotik a écrit a écrit :

Ceci dit, ya des monstres vraiment sympas comme l'Hydre. Dommage aussi que ne puisse utiliser les pouvoirs divins qu'une fois par partie. Ils auraient du mettre un timer de rechargement comme pour les pouvoirs dans War 3.  

C pas si mal. Ca favorise un cote strategique et une legere tension. Si tu te dis que tu en as un autre plus tard, c moins tripant.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°883405
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 16:00:00  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

C pas si mal. Ca favorise un cote strategique et une legere tension. Si tu te dis que tu en as un autre plus tard, c moins tripant.

:jap:  :jap:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°884217
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 21:09:54  profilanswer

AAAARRRRGGGGHHHH !!!! 334 Mo downloader pour FICHIER CORROMPU !!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:

n°884353
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 21:51:22  profilanswer

Citation :

Age of Mythology : Votre avis

franchement immensement deçu je m'attendais a autre chose.

c sur c beau mais je sais pas ... il manque qlq chose.

n°884459
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 22:59:05  profilanswer

ses bon je l ai  
j ai fait une partie pour l instant et je trouve sa un peu long pour faire des unites meme si je suis pas du tout roder pour ce jeux

n°884507
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 23:43:16  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

il faut déverrouiller l'option dans les menus, ensuite, c'est la roulette de la souris qui permet de pivoter la caméra. un grande trouvaille.

A part ça, effectivement, c'est du AoE avec des monstres :( mais il 'paraît' que les autres civ sont très différentes.

exactement. je sais pas kelle civ ya ds la démo, a mon avis ca doit etre les grecs :)

les nords sont difficiles a jouer au premier abord (une catégorie de villageois pour chak ressource, les dwarves pour l'or et d'autres pour le bois...) la maniere de gagner de la faveur aussi change: les grecs prient au temple, les nords meurent au combat et les égyptiens construisent des monuments ki les protegent de certains pouvoirs ennemis, genre peau de bronze :)
franchement en rezo ce jeu déchire. assez évolué dans le choix des unités (on peut pas gagner en fesant kun seul type d'untité militaire, faut choisir en fonction de l'adversaire. Ca perso j'aime bien. Ca change de war 3 ou tu prends les elfes et tu fais ke des archers pour gagner :p
graphikement, rien a dire c'est parfait :)
enfin c mon avis a moi

n°884509
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 23:44:38  profilanswer

Skynotik a écrit a écrit :

P'tin, j'suis déçu avec Pégase, j'aurais espérer qu'il puisse au moins larguer des bombes  :D  sur les méchants et pas seulement servir de scout !

je sais pas si t'as vu le pouvoir destructeur de certains sorts genre tremblement de terre ou tornade mais bon a mon avis ca casserai le gameplay :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 23:44:38  profilanswer

n°884513
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 23:48:41  profilanswer

Falcon'Eye a écrit a écrit :

je sais pas si t'as vu le pouvoir destructeur de certains sorts genre tremblement de terre ou tornade mais bon a mon avis ca casserai le gameplay :)

carrement, c fait expres pour ke le joueur l'utilise au bond moment et au bon endroit, sinon falcon, avec ne tu fait archers et t mort lol, ta pas du bcp y jouer a war3  :p

n°884563
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 00:41:50  profilanswer

PrianiK a écrit a écrit :

carrement, c fait expres pour ke le joueur l'utilise au bond moment et au bon endroit, sinon falcon, avec ne tu fait archers et t mort lol, ta pas du bcp y jouer a war3  :p  

ben quand tu joues contre un gars ki fé ke des griffons ca marche :p

n°884681
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 01-11-2002 à 08:10:05  profilanswer

Bon jai enfin terminé de la d/l avec mon 56k [:dawa]
Bon ce jeu il est pa mal , mais j'ai un vieu bug , je ne vois pas les text dans les fenetres :(
Ca ne vous le faitr poa ?

n°884742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 10:03:23  answer

C'est clair , Age ot myth et WC3 n'ont rien a voir ...

WC3 repose essentielement sur les "skill" ... la rapidité de mettre sur pied un build optimisé au maximum , upper tes heros , et aneantir l'autre en peu de temps ...  

Mais le jeu souffre de gros equilibre "primaire" entre les unit ... Exemple un orc ne peux absolument rien faire contre un Humain qui a mass griffons ...

Dans WC3 les partie dure rarement plus de 15 min a part contre un newbies ou ont boulet , qui planque une farm ou mass tower ...

Dans Age , le jeu repose sur de la strategie pure , càd , prendre le controle de point strategique sur la carte , etablir des avant postes etc etc ...  

Et quand tu est vraiment dans la merde tu peux faire appelle a ces povoir ultime qui balancent la partie ... mais pas pour longtemps ...  

Bref je prefere le AOK style que le WC3 (que j'adore aussi)

n°884953
Stupid Duc​k

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 12:22:47  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

WC3 repose essentielement sur les "skill" ... la rapidité de mettre sur pied un build optimisé au maximum , upper tes heros , et aneantir l'autre en peu de temps ...  

Mais le jeu souffre de gros equilibre "primaire" entre les unit ... Exemple un orc ne peux absolument rien faire contre un Humain qui a mass griffons ...

Dans WC3 les partie dure rarement plus de 15 min a part contre un newbies ou ont boulet , qui planque une farm ou mass tower ...

Dans Age , le jeu repose sur de la strategie pure , càd , prendre le controle de point strategique sur la carte , etablir des avant postes etc etc ...  

Et quand tu est vraiment dans la merde tu peux faire appelle a ces povoir ultime qui balancent la partie ... mais pas pour longtemps ...  

:jap:

---------------
"At last we will reveal ourselves to the Jedi, at last we will have revenge ..."[:stupid duck]
n°885129
mime_

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 13:18:48  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Bien parlé  :jap:

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°885187
SOF40

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 13:41:08  profilanswer

cb en moyenne pour une partie multijoueur?

parce que si ses partie de 5h comme EE sa calme  [:zerod]

n°885189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 13:43:31  answer

SOF40 a écrit a écrit :

cb en moyenne pour une partie multijoueur?

parce que si ses partie de 5h comme EE sa calme  [:zerod]  

Bah nan , c'est pas comme EE , mais comme du AGe , entre 1h / 1h30 ... pour les vraiment grosse et bonne partie

n°885199
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 13:47:47  profilanswer

super, super déçu.
apres des parties multis (surtout la beta), ben c'est du aok, ni plus ni moins.

n°885202
SOF40

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 13:50:13  profilanswer

nezdonal a écrit a écrit :

super, super déçu.
apres des parties multis (surtout la beta), ben c'est du aok, ni plus ni moins.

les dieu les pouvoir?

n°885210
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 13:55:07  profilanswer

sa peut aller du rush ou la partie dure 10-15 mins ou un tres bons 2v2 ki oeut durer 2h, fodra une cdkey pour aom nan ? :ange:

n°885273
SOF40

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 14:13:03  profilanswer

sa peut aller du rush ou la partie dure 10-15 mins ou un tres bons 2v2 ki oeut durer 2h, fodra une cdkey pour aom nan ? :ange:  

vi pour la key

sinon rush dans aom en 10-15 minutes sa doit etre dure vu qu il y a des batiment qui tire

n°885298
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 14:19:23  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

vi pour la key

sinon rush dans aom en 10-15 minutes sa doit etre dure vu qu il y a des batiment qui tire

j'ai jouer pendant 2 an a age et jpeut te dire ke sa tirai bcp ossi dans aoe  :ange: , mais yavais ce milicien rush, ce tower rush et tout ki pouvais facilement en venir a bout

n°885303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 14:20:25  answer

Bah c'est du AOK ... bah normal s'en est la suite ...

Le fait qu'il y ai des monstre le rend quand meme bien different ...

Franchement les gars , c'est comme dire ... Deçu par UT2K3 c'est du UT ...  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2002 à 14:21:02
n°885307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 14:22:01  answer

j'ai jouer pendant 2 an a age et jpeut te dire ke sa tirai bcp ossi dans aoe  :ange: , mais yavais ce milicien rush, ce tower rush et tout ki pouvais facilement en venir a bout

Ouais enfin quand tu joue avec des gens normaux entre pote pour une vrai partie , t'emploie pas ce genre de strat nul a chier et lamique ...

n°885313
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 14:23:29  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ouais enfin quand tu joue avec des gens normaux entre pote pour une vrai partie , t'emploie pas ce genre de strat nul a chier et lamique ...

les joueurs de age n'etaient pas des lamer au contraire de war3  :ange: , les parties etaient tjr sympas, meme si tu te prenais sa dans la gueule, tavais du plaisir a contrer, paske yavais pas cette atmosphere de competition ki ya dans war3, et toi je vois ke sa ta toucher  :sarcastic:

Message édité par PrianiK le 01-11-2002 à 14:24:21
n°885412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 15:00:58  answer

les joueurs de age n'etaient pas des lamer au contraire de war3  :ange: , les parties etaient tjr sympas, meme si tu te prenais sa dans la gueule, tavais du plaisir a contrer, paske yavais pas cette atmosphere de competition ki ya dans war3, et toi je vois ke sa ta toucher  :sarcastic:

La preuve , ca fait 2 semaine que j'ai pas touché WC3  :na:

n°885693
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 17:11:29  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Bah c'est du AOK ... bah normal s'en est la suite ...

Le fait qu'il y ai des monstre le rend quand meme bien different ...

Franchement les gars , c'est comme dire ... Deçu par UT2K3 c'est du UT ...  :heink:  

bien dit. je vois pas pkoi on s'attendrait a une révolution alors ke le titre du jeu et les nombreux screens du jeu te disent clairement ke yen a pas.
enfin c plus subtil comme évolution. perso je trouve ke les 3 civilisations sont extremement bien "dosées" je veux dire très équilibrées.  
Deg, deg j'étais qd je pouvais pas faire appel a un pouvoir ds la base ennemie paskelle était protégée par les monuments d'osiris :p

n°885699
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 17:13:51  profilanswer

Falcon'Eye a écrit a écrit :

bien dit. je vois pas pkoi on s'attendrait a une révolution alors ke le titre du jeu et les nombreux screens du jeu te disent clairement ke yen a pas.
enfin c plus subtil comme évolution. perso je trouve ke les 3 civilisations sont extremement bien "dosées" je veux dire très équilibrées.  
Deg, deg j'étais qd je pouvais pas faire appel a un pouvoir ds la base ennemie paskelle était protégée par les monuments d'osiris :p  

moi sa ma fait tout drole kan mes murs se sont ecrouler comme un chateau de cartes et ke l'armer est rentre en froce lol

n°885706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 17:18:09  answer

Clair l'equilibre est tres bien dosé , et les 3 civ ont tellement de particularité et de choses diverses qu'ont prefere ca a du EE like , ou juste des carac de merde differentient les civ ...

n°885753
eraser17

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 17:46:46  profilanswer

heu comment vous faites pour jouer en reseau? avec la beta ou la version complete est realese?

n°885765
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 17:52:29  profilanswer

eraser17 a écrit a écrit :

heu comment vous faites pour jouer en reseau? avec la beta ou la version complete est realese?

beta sa marche pas, avec la version complete surement, jte di sa dans la soire  :ange:

n°885775
eraser17

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 17:59:02  profilanswer

beta sa marche pas, avec la version complete surement, jte di sa dans la soire  :ange:  

ok de toute facon ca arrive, vais pouvoir tester mes strategie en reseau si ca marche.

n°885776
eraser17

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 17:59:36  profilanswer

au fait y en a qui joue en deathmatch paske je fais que ca, alors si vous avez des strat particuliere on peux echanger.

n°885909
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 19:05:59  profilanswer

si en local ça passe nickel avec la beta

n°886041
eraser17

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 20:00:19  profilanswer

nezdonal a écrit a écrit :

si en local ça passe nickel avec la beta

ouai mais en reseau par le net ca passe pas meme par ip.

n°886055
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 20:05:28  profilanswer

ouai mais en reseau par le net ca passe pas meme par ip.

arf nan deathmatch j'aime pas enfin, pas trop, moi j'aime le brouillard de guerre , voir ta civ ki se devellope, j'aime jouer comme sa, paske kan c tout visible et ke c bourrin bof, je prend pas de plaisir

n°886097
eraser17

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 20:35:27  profilanswer

arf nan deathmatch j'aime pas enfin, pas trop, moi j'aime le brouillard de guerre , voir ta civ ki se devellope, j'aime jouer comme sa, paske kan c tout visible et ke c bourrin bof, je prend pas de plaisir

bof pour avoir jouer pdt 2 ans a aok en dm je peux te dire que c pas si bourrin que ca. enfin quand les deux adversaire sont de meme niveau, sinon contre des newb c vrai qu'en 8 min c jouer.  

mais en dm y a moyen de faire de super duel ou 2v2 de 1 ou 2 heures, enfin je prefere, rm j'ai toujours trouver ca trop lent. j'en ai quand meme fait pdt 6-7 mois mais une fois que j'ai decouvert les finesse du dm j'y suis plus revenu.

n°886099
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 20:38:20  profilanswer

bof pour avoir jouer pdt 2 ans a aok en dm je peux te dire que c pas si bourrin que ca. enfin quand les deux adversaire sont de meme niveau, sinon contre des newb c vrai qu'en 8 min c jouer.  

mais en dm y a moyen de faire de super duel ou 2v2 de 1 ou 2 heures, enfin je prefere, rm j'ai toujours trouver ca trop lent. j'en ai quand meme fait pdt 6-7 mois mais une fois que j'ai decouvert les finesse du dm j'y suis plus revenu.

c kler, c pareil pour le random, okune map ne se ressemblait  :love:  :love: bref j'ai matter la video d'un match du wcg tout a lheure, sa ma trop donner envie de jouer ces rush, ce jeu restera a jamais graver dans nos memoires  ;)

n°888249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:41:18  answer

PEtit up tout de meme !

n°888254
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 17:47:34  profilanswer

bon alors zavez essayer ? sa marche en direct ip ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Age of Mythology est deja sorti !!!!!!Mon avis sur RollerCoaster Tycoon II
A votre avis, ca vaut le coup ... ?[NE VENS PLUS] Dark Age of Camelot
Age of Mythology est passé Gold ![Mon avis] Beach life, un bon jeu pas prise de tête
Age of mythology... 
Plus de sujets relatifs à : Age of Mythology : Votre avis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR