Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né !

n°888036
Ajantis
gnarf
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 15:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut je suis un new sur le forum
et je voulais savoir comment on délivrais les esclaves dans les cavernes, j'ai pourtant la clé et voici leur réponse: Vous avez la clé de ces bracelets ?Vous allez me libérer ?

et je ne peux rien faire d'autre a part persuasion.....
et quand la clé n'est pas présente dans mon inventaire ils répliquent: Qui etes vous ?Que puis je faire pour vous ? et comme d'habitude je ne peux faire que persuasition  

help please

---------------
si un jour les cons meurrent, plus grand monde pourra le confirmer
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 15:53:45  profilanswer

n°1012217
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 22:47:36  profilanswer

vala, rebonjour à tous
je comptais me remettre à morro, le recommencer quoi
j'aurais aimé savoir si depuis quelqu'un avait fait un pack rassemblant un grand nombre de races, signes, quêtes, grottes, armes etc... enfin, un pack d'un grand nombre de plugins de toutes sortes tous compatibles? (donc qui fonctionne quoi)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1765332
kayno

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 16:42:52  profilanswer

Il y a un moment j'avait trouvé la page d'un gars qui avait refais les tête des elfes, et un autre qui avait ajouté de superbes épées modélisées (genre cell de soulreaver).  

Qqun à un souvenir de l'adresse ?

n°1765338
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 16:43:51  profilanswer

kayno a écrit :

Il y a un moment j'avait trouvé la page d'un gars qui avait refais les tête des elfes, et un autre qui avait ajouté de superbes épées modélisées (genre cell de soulreaver).  

Qqun à un souvenir de l'adresse ?

wiwiland.com

y a bcp de mods et notamment ceux d'améliorations graphiques des tetes notamment

Message édité par jazzypec le 27-02-2004 à 16:44:17
n°2423506
AldhemysPo​wer

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 16:36:25  profilanswer

Coucou, je suis nouveau sur le forum et je joue bcp à morrowind, mais j'ai un pb avec l'éditeur, à chaque fois que je rajoute un élément à une caverne, je suis obligé de sauvegarder sur un nouveau fichier, donc j'ai une sauvegarde nouvelle à chaque fois que je charge un ancien fichier. Qq'un aurai une solution??? :??:  

Sinon ce forum m'a permis de comprendre bcp de détails de l'éditeur de monde, longue vie à ce forum!!! :bounce:

AldhémysPower qui veut créer un nouveau monde

n°2615836
sirilonwe

Transactions (0)
Posté le 10-04-2005 à 13:42:55  profilanswer

salut, je voudrais savoir si il est possible de créer de nouvelles animations pour les NPC (voir même pour son propre perso). Je sais qu'on peut le faire pour les créatures du jeu, mais pour les NPC je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[morrowind] c koa ce bordel au lancementmorrowind
probleme morrowind.MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!
Morrowind je cherche une carte spéciale ...Morrowind..... plug-In ???
Quels sont vos meilleurs mods d'half life ? ...Morrowind => concours de screenshots...
retours sous windows intempestifs avec MorrowindMon Morrowind plante grave
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)