|
Auteur | Sujet : MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! |
---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:02:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2002 à 23:29:13 ![]() donc le jeu est po sorti en vf c ça ??
|
obe Transactions (0) | le mode fast run il est mortel !
|
kenshirooo Transactions (19) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
obe Transactions (0) | ouais c vrai que la vitesse booster c kan meme trop ...
|
fred2k Transactions (0) | idem : je fais un topic sur les mods mais je crois que j'en utiliserai pas un seul avant de l'avoir fini une fois |
obe Transactions (0) | heu le lien vers le mode de la maison c est pas le bon on dirait vu que ca cree pas la meme maison [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obe le 14-05-2002 à 01:10:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | a oui voila ce que ca donne kan on se sent chez soit on peut faire un peu de rangement et se delester un peu |
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 01:36:35 ![]() ![]() |
Nyarla fnordTransactions (0) | J'ai envie d'y jouer ... |
fred2k Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | whouuuuuuuaaah |
Nyarla fnordTransactions (0) |
Ah non, plus !
|
-DeeDoo- Transactions (0) | ca va le faire |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Quelqu'un sait comment on peut copier un item dans l'editeur, le sauver sous un autre nom , puis modifier ses stats ? |
fred2k Transactions (0) | EDIT 3 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fred2k Transactions (0) | merci |
mechkurt Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 16:23:49 ![]() Savez vous comment utiliser le script de teleportation ? Je voudrai me creer un domaine planaire.
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Comment faire, dans un script global, pour récupérer le pnj ou la créature actuellement ciblée?
|
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Bon et bien... au vu des réponses, je vais appliquer la technique b dont le mauvais côté est de devoir modifier les scripts de TOUS les pnj... |
Perfect Dark Transactions (0) | Je réitère ma question passée. Je viens de commencer l'aventure, mais sans aucun mod, vous pensez qu'il faut installet tous les mods, aucun, que quelques-uns (et dans ce cas lesquels) ? J'hésite ...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 18-05-2002 à 22:07:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | installer au moins le mode pour avoir la maison a balmora je trouve c justifie
|
Majca Jalasu Transactions (0) | yahooo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 19-05-2002 à 23:35:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Majca Jalasu Transactions (0) | Même l'éditeur, je ne parviens pas à m'en détacher |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | suis toujours la moi si tu veut |
Galak Revenez :(Transactions (5) | comment on installe un plug in svp?
|
obe Transactions (0) | va en premiere page c est explique tres bien par fred2k |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Merci |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 19-05-2002 à 12:18:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | c est chaud a faire un mode ?
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | dites, j'ai installé l'armure titanium
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 19-05-2002 à 13:54:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Changement dans le bénéfice qu'apporte la "succion".
|
obe Transactions (0) | majca : tu crois pas que dans ces conditions un vampire est pas jouable du tout ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |