|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme morrowind. |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | salut,j'ai un probleme a morrowind.en fait je ne peux mm pas y jouer .
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 14:10:40 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | bô screenshot |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | un xp2000+ couple a une g-force 2 mx dommage --------------- La douleur n'est qu'une information |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | bah direct x je epnse ke c le 8.x je l'ai deja.sinon aucun autre probleme avec d'autres jeux (die hard,medal of honor,ghost recon)
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | ah au fait vo mieux prendre les derniers drivers nvidia pour ce jeu ou les 28.32 suffisent??
|
knives Transactions (0) | update tout tes drivers et essaye de lancer le jeu dans la plus petite config possible dans les options.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | la ti 4400 de leadtek est dispo depuis un moment deja
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | oui c ca geforce 4 4200.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | www.nvidia.com
--------------- La douleur n'est qu'une information |
knives Transactions (0) | drivers de la carte son surtout, hyper important plein de prob avec le son dans ce jeu |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 14:23:42 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | oui je sais pour le son.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | essaye sans le no cd voir --------------- La douleur n'est qu'une information |
knives Transactions (0) | touche po a directx si t sous xp, par contre lance windows update ptete si pas deja fait. |
kenshirooo Transactions (18) | t aurais du poster ici
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | essaye ca, va dans les propriete de ta carte graphique et sous l'onglet direct3d verifie que "enable fog table emulation" est bien cocher, sinon coche le pis regarde si ca regle po le prob.
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | coll knives est toujours present .
|
knives Transactions (0) | je paris que ca marche now
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 12-05-2002 à 16:30:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | KNIVES t'es une putain de star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid_Puma le 12-05-2002 à 16:43:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
kenshirooo Transactions (18) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | hehe je l'avais deja lu celui la.tres bien fait.
|
knives Transactions (0) | s'allez voir que je vais mme reussir a me rendre utile si ca continue |
Publicité | Posté le |