|
Auteur | Sujet : MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! |
---|
albatorx Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2002 à 11:23:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2002 à 11:25:52 ![]() tu te debuff: un petit self weakness to common disease 200% et cela devrait etre bon |
Houla ! Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | houla : ben apparement c est pas seulement
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
ca se voit que surtout, malgré la période d'exam, on a pas le temps de poster pcq on est sous morro --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
obe Transactions (0) | ct mon cas tout le temps avant mais la j ai pas toucher a morrowind depuis hier matin !
|
fred2k Transactions (0) | idem |
Majca Jalasu Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 23-05-2002 à 19:58:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | merci de ta reponse majca grand maitre des plugins |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 14:51:09 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | pour info
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
albatorx Transactions (4) | c'est lequel le plugin qui augmente la thune des marchands? |
Majca Jalasu Transactions (0) | Bon, mon plug-in sur les vampires est sûr Kalderia.
|
rich npc
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai trouvé ce mod sur Kalderia, il m'a l'air de regrouper plusieurs mod que tu as mis dans ta liste Fred :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | un chti lien vers un tutorial pour le construction set de morro
stb Transactions (0) | Bon, je ne sais pas si Fred2K vous l'as dit, mais j'ai monté un petit site ( http://morromods.free.fr ) qui avec vos participations devrais pourvoir recsencer pas mal de mods.
|
obe Transactions (0) | super le site |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | yop, kewl le site --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | quelqu'un a déjà acheté le jeu en idf ??
fred2k Transactions (0) | oui il est dans les magasions dans ma ville (reims) |
fred2k Transactions (0) | moi je l'ai acheté y a un moment déja |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
j'ai trouvé le lien sur le forum de kalderia --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
fred2k Transactions (0) | uhuh --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
albatorx Transactions (4) | c'est lequel, le mod qui rajoute 1 ile dont tu parles ds le tomic officiel? |
fred2k Transactions (0) | http://morromods.free.fr/?section=mods&no=87
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
gentle Transactions (0) | reel interet des plug-in ? est-ce que ca ne gache pas le plaisir du jeu pour ceux qui ne l'ont pas terminé ? |
albatorx Transactions (4) | un p'tit plug in sympa pr ceux qui st "knight of the imperial dragon"...si vs en avez marre que les legionnaires bas de gamme vs manquent de respect avec leurs "move along" alors que vs etes le boss! |
kenshirooo Transactions (19) | tres joli site fred |
ben nan
nikau Transactions (0) | Salut, j'aurais besoin de conseils de plus aguerri que moi.
Message édité par nikau le 06-04-2002 à 08:51:31 |
fred2k Transactions (0) | Merci,pour le design c'est Kursk (stb sur le forum) qu'il faut féliciter --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ma sélection de plugins perso :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dobeliou Transactions (0) | qqqun a esaayé la total conversion ultima???? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pas encore. Et perso, je suis pas encore intéressé, j'ai pas terminé la principale quète. Et je ne connais pas Ultima ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ajantis gnarfTransactions (0) | salut je suis un new sur le forum
--------------- si un jour les cons meurrent, plus grand monde pourra le confirmer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |