Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né !

n°564257
albatorx

Transactions (4)
Posté le 23-05-2002 à 11:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
vs avez 1 technique pr se faire mordre par 1 vampire? ça m'est arrivé 1 fois par mégarde, mais j'aireloadé + tot et maintenant que ça me tenterait bien, j'ai beau laisser ces impuissants se déchainer sur moi sans rien faire, ils n'y arrivent pas... :(  

en plus, le fait de jouer 1 redguard avec "resist common disease" à 75% ne doit pas aider...

vs savez comment faire?il mordent avec 1 sort, ou quand ils frappent au poing?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 11:23:27  profilanswer

n°564261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 11:25:52  answer

tu te debuff: un petit self weakness to common disease 200% et cela devrait etre bon :D

n°564266
Houla !

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 11:29:17  profilanswer

obe a écrit a écrit :

kk1 pour m expliquer comment changer le comportement d un npc de hostile a neutre ?
je capte pas comment faire avec l editeur vu que j ai trouve le npc mais ya pas le comportement et puis c est bloque je peux rien change ...
comprend po le principe de l editor chsuis bete moi :D  

Le comportement d'un NPC n'est pas entré en dur dans le jeu, il est calculé en fonction de la personalité, du speechcraft, des factions auquels tu appartients et de ta reputation globale.

n°564288
obe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 11:46:16  profilanswer

houla : ben apparement c est pas seulement
j ai un bon speechcraft et une bonne personnalite mais ca change rien certains persos te charge direct kan ils te voient
comme dis kk1 Plus haut ca doit etre un script affilie au perso mais je n en vois pas sur ce perso et je sais pas comment en faire un pour modifier ca d ou ma question d ailleurs :)

n°564659
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 14:08:24  profilanswer

obe a écrit a écrit :

bon vous dormez les gens ?
rien de poster en 3 jours ?  
hum ca se voit que c est la periode d exams pour tout le monde :)  

ca se voit que surtout, malgré la période d'exam, on a pas le temps de poster pcq on est sous morro :D (enfin, c'est mon cas  [:virginie] )

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°564678
obe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 14:13:15  profilanswer

ct mon cas tout le temps avant mais la j ai pas toucher a morrowind depuis hier matin !
je m etonne moi meme :D

n°564775
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 14:37:25  profilanswer

idem :D
Je le garde pour cet été,ça me frustre à chaque fois que j'y joue d'être obligé de m'arreter pour autre chose que dormir :D

n°566160
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 19:35:01  profilanswer

obe a écrit a écrit :

kk1 pour m expliquer comment changer le comportement d un npc de hostile a neutre ?
je capte pas comment faire avec l editeur vu que j ai trouve le npc mais ya pas le comportement et puis c est bloque je peux rien change ...
comprend po le principe de l editor chsuis bete moi :D  

Salut salut :)
Désolé, j'ai énormément de boulot (vive les exams... ouaiiisss...  :sweat:).

Bref, le plus simple à faire, est de changer sa faction, genre tu lui mets la même que la tienne ;)
Si c'est "bloqué", je suppose que tu veux dire que tout est grisé (??), il te faut décocher "blocked", sauver, puis revenir dans les propriétés du pnj. Là, tu pourras faire les modifcations voulues, en locurence, changer la faction.

Si ça ne fonctionne jtrs pas, dis le.

edit:  euh oui, si tu le veux neutre, mets une faction avec laquelle ta faction est neutre, pas plus compliqué que ça.

Majca

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 23-05-2002 à 19:58:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°566885
obe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 23:39:34  profilanswer

merci de ta reponse majca grand maitre des plugins :)
en fait changer la faction ca suffit pas  
en fait meme ca sert a rien
c dans le comportement du gars que c etait regle sur attack 90% du temps !
donc normal ! la je le mets en hello 100 ca devrait marcher :)

en fait je savais pas comment faire paske je cliquais sur blocked pour debloquer et ca marchais pas ... c etait ca mon prob et j ai pas pense a debloquer sauver et y retourner ....
ch suis con des fois decidement !!!

n°567971
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 14:51:09  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

idem :D
Je le garde pour cet été,ça me frustre à chaque fois que j'y joue d'être obligé de m'arreter pour autre chose que dormir :D  

dor.. quoi?  :pt1cable:

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 14:51:09  profilanswer

n°567974
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 14:53:07  profilanswer

pour info
suis chez les mages & chez les voleurs
dès que le type d'aldruhn me dit que je dois aller voler un truc minable chez les mages et que je rentre dans la guilde des mages, un type m'attaque, alors qu'il m'aime à 100%

donc jsuis pas sûr que l'appréciation changera forcement kekchose à l'aggression

---------------
n°568656
albatorx

Transactions (4)
Posté le 24-05-2002 à 18:13:53  profilanswer

c'est lequel le plugin qui augmente la thune des marchands? :D

n°572143
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 11:43:46  profilanswer

Bon, mon plug-in sur les vampires est sûr Kalderia.
J'ai également modifié le plug-in annulant le reflet des objets magiques afin de les diminuer sans pour autant les annuler.
A nouveau, sur Kalderia... ;)

Bon ben... faudrait que je commence à étudier  pour mon exam de mardi... :pt1cable:

Ciao,
Majca

n°572434
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 14:10:53  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

c'est lequel le plugin qui augmente la thune des marchands? :D  

rich npc
mais perso, si tu fais ca uniquement dans le but de pouvoir vendre tes items de 120 k, autant faire un plug in toi même
tu modifie qu'un seul perso et tu n'as pas l'impression d'avoir cheater (pcq c'est tout de même un peu lourd de ne point pouvoir vendre 100% des items que je ramasse tout ca pcq ils sont trop paumés)

---------------
n°582161
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 12:30:23  profilanswer

j'ai trouvé ce mod sur Kalderia, il m'a l'air de regrouper plusieurs mod que tu as mis dans ta liste Fred :

RCsun's Unofficial Patch v1.3
(pour le trouver, dans le moteur de recherche du site, c'est en toute langue et section 'misc';)

rajouté le 25/05

wouala :)

vous savez si le jeu sera dispo à la fnac des halles ce soir ??

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°582824
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 15:16:02  profilanswer

un chti lien vers un tutorial pour le construction set de morro
http://www.euro-morrowind.com/tescs/guide/bart.htm

---------------
n°582954
stb

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:17:58  profilanswer

Bon, je ne sais pas si Fred2K vous l'as dit, mais j'ai monté un petit site ( http://morromods.free.fr ) qui avec vos participations devrais pourvoir recsencer pas mal de mods.
désoler de polluer  votre topic :)

n°583048
obe

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 16:49:40  profilanswer

super le site :)

n°585531
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:13:38  profilanswer

:bounce:  un p'tit up pour pas que ce super tomik tombe dans l'oublie :p

pas mal le site m'sieur ! pas mal :)

bon, encore 1h et j'me casse pour aller essayer de trouver le jeu  :)  j'espère qu'ils l'auront  :sweat:

---------------
n°585559
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:23:50  profilanswer

yop, kewl le site

---------------
n°585643
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:08:04  profilanswer

quelqu'un a déjà acheté le jeu en idf ??

il est dispo ? c'est bon ???

depuis ce matin je lit 36.000 rumeurs..... donc si quelqu'un pouvait confirmer la chose :)  :jap:  

marci bocou !

---------------
n°585645
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:11:15  profilanswer

oui il est dans les magasions dans ma ville (reims)

n°585651
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:13:15  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

oui il est dans les magasions dans ma ville (reims)  

super ! merci !  :jap:  
avec du bol je devrais pouvoir le trouver ici alors :)
tu l'as acheté où ? fnac ? micromania ? grd surface ? autre ?

---------------
n°585652
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 17:14:18  profilanswer

moi je l'ai acheté y a un moment déja :D
Mais je l'ai vu dans un Game's et un Score Game.

n°585746
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:06:38  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

un chti lien vers un tutorial pour le construction set de morro
http://www.euro-morrowind.com/tescs/guide/bart.htm  

ça c'est bienvenue, enfin je vais peut-être pouvoir comprendre comment il fonctionne  :lol:

n°585749
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 18:09:13  profilanswer

stb a écrit a écrit :

Bon, je ne sais pas si Fred2K vous l'as dit, mais j'ai monté un petit site ( http://morromods.free.fr ) qui avec vos participations devrais pourvoir recsencer pas mal de mods.
désoler de polluer  votre topic :)  

Oui je suis allé voir, c'est génial bon boulot  :jap:

n°585889
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 19:21:06  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

moi je l'ai acheté y a un moment déja :D
Mais je l'ai vu dans un Game's et un Score Game.  

vi, merci pour ta réponse :)
je reviens de la fnac des halles et ils l'avaient, alors zou :D
j'ai pas tenu :)

par contre, pas de version collector de prévue chez eux apparement :(

---------------
n°586294
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 22:35:04  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

ça c'est bienvenue, enfin je vais peut-être pouvoir comprendre comment il fonctionne  :lol:  

j'ai trouvé le lien sur le forum de kalderia :)

---------------
n°586322
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 22:54:56  profilanswer

uhuh  :benetton:

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°588292
albatorx

Transactions (4)
Posté le 02-06-2002 à 09:44:42  profilanswer

c'est lequel, le mod qui rajoute 1 ile dont tu parles ds le tomic officiel? :??:  

merci pr tt ça, c'est du bon boulot :) :jap:

n°588311
fred2k

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 10:07:33  profilanswer

http://morromods.free.fr/?section=mods&no=87

:hello:

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°589079
gentle

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 17:19:59  profilanswer

reel interet des plug-in ? est-ce que ca ne gache pas le plaisir du jeu pour ceux qui ne l'ont pas terminé ?

n°589717
albatorx

Transactions (4)
Posté le 02-06-2002 à 21:46:25  profilanswer

un p'tit plug in sympa pr ceux qui st "knight of the imperial dragon"...si vs en avez marre que les legionnaires bas de gamme vs manquent de respect avec leurs "move along" alors que vs etes le boss! :D  

http://morromods.free.fr/?section=mods&no=82

n°589729
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 02-06-2002 à 21:54:03  profilanswer

tres joli site fred  ;)

n°591890
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 18:05:40  profilanswer

gentle a écrit a écrit :

reel interet des plug-in ? est-ce que ca ne gache pas le plaisir du jeu pour ceux qui ne l'ont pas terminé ?  

ben nan
les plugins ca permet de rajouter des lieux, des persos etc...
moi jtrouve ca exellent

mais bon, nwn sera encore plus balèze de ce côté vu que le jeux tout entier est un plug in

d'où son surnom Borland C ++ Builder  :D

---------------
n°593210
nikau

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 08:48:26  profilanswer

Salut, j'aurais besoin de conseils de plus aguerri que moi.

je débute (je suis à Balmora) un chasseur de sorcière et j'ai quelques difficulté.

Bon, d'abord, je touche tellement peu en combat que je me fais dégommer par tout ce qui bouge et si je touche une fois pendant le combat, je peux m'estimer heureux.

"Pas grave" je me suis dit, puisque je suis censé faire un enchanteur et alchimiste, on va s'orienter à fond la dedans.

Le hic, c'est que je n'ai même pas de quoi m'offrir un mortier de base :/. Les donjons que j'ai pu croiser sont largement hors de ma portée, alors je n'ai aucune idée sur comment me faire augmenter mon petit pécule.  

Bref, tout conseil serait le bienvenu, je suis à deux doigts de lacher là, et j'ai l'impression de passer à côter de quelque chose...

Et puis félicitation Fred2k pour ton site sur les plug in, très bonne idée et très bien réalisé.

Message édité par nikau le 06-04-2002 à 08:51:31
n°593216
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 08:59:26  profilanswer

Merci,pour le design c'est Kursk (stb sur le forum) qu'il faut féliciter :)
Je le mets à jour tous les jours voire plusieurs fois par jour :)

Majca Jalasu --> du nouveau sur ton mod vampire ?

---------------
n°732418
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 13:49:46  profilanswer

Ma sélection de plugins perso :

- Plus d'argent pour les marchands : http://www.rpgplanet.com/morrowind [...] searchval=

- Une nouvelle espèce, le Halfling (Hobbit) : http://www.moddaz.com/english/link.php?file=17

- Une maison à Balmora qui marche pas mal (mais peu de rangements) en attendant d'avoir un stronghold, DC-house Balmora : http://www.rpgplanet.com/morrowind [...] al=balmora

- Un plug-in pour rendre les panneaux routiers lisibles : http://www.rpgplanet.com/morrowind [...] searchval=

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°732480
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 14:34:04  profilanswer

qqqun a esaayé la total conversion ultima????

n°733140
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 20:23:45  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

qqqun a esaayé la total conversion ultima????

Pas encore. Et perso, je suis pas encore intéressé, j'ai pas terminé la principale quète. Et je ne connais pas Ultima ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°888036
Ajantis
gnarf
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 15:53:45  profilanswer

salut je suis un new sur le forum
et je voulais savoir comment on délivrais les esclaves dans les cavernes, j'ai pourtant la clé et voici leur réponse: Vous avez la clé de ces bracelets ?Vous allez me libérer ?

et je ne peux rien faire d'autre a part persuasion.....
et quand la clé n'est pas présente dans mon inventaire ils répliquent: Qui etes vous ?Que puis je faire pour vous ? et comme d'habitude je ne peux faire que persuasition  

help please

---------------
si un jour les cons meurrent, plus grand monde pourra le confirmer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[morrowind] c koa ce bordel au lancementmorrowind
probleme morrowind.MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!
Morrowind je cherche une carte spéciale ...Morrowind..... plug-In ???
Quels sont vos meilleurs mods d'half life ? ...Morrowind => concours de screenshots...
retours sous windows intempestifs avec MorrowindMon Morrowind plante grave
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)