Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4720 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né !

n°556101
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 00:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
majca : tu crois pas que dans ces conditions un vampire est pas jouable du tout ?
en fait il peut faire koi le gars a part massacrer tout le monde dans un village ?
paske si il tue un premier gars il va se payer tout le reste du monde sur le coin de la tete non ?

en fait j aimerais bien que ceux qui sont vampirises racontent si ils arrivent a faire les quetes ou pas ?
ils peuvent parler aux gens kan meme ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 00:53:35  profilanswer

n°556104
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 00:54:45  profilanswer

y a eu pleins de nouveaux plugins ce weekend j'ai la flemme alors je les ajouterai demain :p

n°556130
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 00:59:56  profilanswer

obe a écrit a écrit :

majca : tu crois pas que dans ces conditions un vampire est pas jouable du tout ?
en fait il peut faire koi le gars a part massacrer tout le monde dans un village ?
paske si il tue un premier gars il va se payer tout le reste du monde sur le coin de la tete non ?

en fait j aimerais bien que ceux qui sont vampirises racontent si ils arrivent a faire les quetes ou pas ?
ils peuvent parler aux gens kan meme ?  

Ben... je vois la chose comme suit.
Un vampire est un personnage  très puissant à jouer. Trop puissant jusqu'à présent. Du moins à mon sens et je pense que d'autres pensent comme moi.
D'où l'intérêt de ce plug-in, le rendre un peu plus "chiant" et surtout réaliste à jouer.

Pour ce qui est du "il va faire quoi à part massacrer tout le monde...", je te dirais que mon plug-in ne change rien du tout à ce niveau là :)
=> si avant, seul celà était permis, il en sera de même now.

Par contre, ce que je compte faire, c'est m'occuper des vampires en général. Ce plug-in va s'étoffer peu à peu.
Mon but est de rendre les vampires plus intéressants à jouer.

Pour ce qui est des quêtes et autres, je suis également curieux d'avoir un peu plus d'info.
Pour le moment, si j'ai bien compris, certains (rare) te parlent encore. La plupart te disent de te casser.
A nouveau, je compte changer ça.
J'espère rendre possible au vampire de bien se faire voir au fil temps.
Il sera toujours méprisé, craint, etc... mais aura au moins l'occasion de "jouer" :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 20-05-2002 à 01:02:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°556138
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 01:00:58  profilanswer

[:darkmavis]

n°556142
obe

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 01:02:57  profilanswer

bon courage alors paske jouer un vampire dans un monde qui prend bien en compte ce cas la ca doit etre cool :)

n°556145
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 01:03:49  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

[:darkmavis]  

??

n°556150
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 01:05:28  profilanswer

obe a écrit a écrit :

bon courage alors paske jouer un vampire dans un monde qui prend bien en compte ce cas la ca doit etre cool :)  

oui, merci :D
Rien que pour faire ce qui a été décrit plus haut, j'ai du modifier le script de tous les pnj/creatures  :cry:

n°556231
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 02:03:38  profilanswer

:D
Voici la version 5634.2 :lol:

Bref, je ne mets plus que le tableau, veux plus écrire ;)

Vampire en manque (c.a.d avec attributs déjà diminués)

• absorbe l'énergie d'une créature    =>    restaure 1 point dans tous ses attributs.
  • absorbe l'énergie d'un pnj              =>    restaure tous ses attribtus pour un maximum de 14 points par attributs.

Vampire normal (c.a.d sans attributs déjà diminués)

• absorbe l'énergie d'une créature    =>    peut s'abstenir de sang pendant 1 jour
  • absorbe l'énergie d'un pnj              =>    peut s'abstenir de sang pendant 7 jours

n°556272
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 03:41:05  profilanswer

Majca Jalasu a écrit a écrit :

??  

en gros : c'est cool,continue :)

n°556426
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 12:01:21  profilanswer

Ben... vire le plug-in :)  

ben jvoudrais bien, mais j'ai peur que ca fasse foirer ma save
d'autant plus que je l'ai mit dans ma maison au milieu de ma collection d'armes et armures daedric, ou alors ct au milieu de celle ebonique, ou de verre?  :D  
merde sais plus

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 12:01:21  profilanswer

n°556445
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 12:16:34  profilanswer

Aller hop je sais que c pas le bon topic pour ca mais je vais réexpliqué les cara. des vampires. Tout dabors pour être "vampirisé" il faut combattre avec un vampire et il faut que celui-ci transmette la maladie apellé paralis Hmophilia (ou un truc come ca :) ).
Ensuite il faut savoir qu'un vampire est un être êxtrèmement puissant. Pour preuve je me suis vidé balmora complètement (tous les NPJ et tous les gardes) lvl 12. Pourquoi? parce-que être vampire se résume quasiment a cela.  
La pluspart des NPJ que l'on croise en vampire nous attaquent direct ou alors ne parlent pas.... donc il n'est plus possible de faire de trade  avec des NPJ's (de toute façon ca ne sert plus a rien quand on veut quelquechose on se sert et si le NPJ est pas content on le bute....) SAUF a certains endroits très spécifiques du monde de Morrowind ou les vampires sont considérés comme des être "intéressants".  
Je ne citerai pas d'endroit pour laisser a ceux qui veulent les découvrire la possibilité de le faire. La seule chose que je vais dire c'est qu'un de ces endroits a une porte Fantôme (spa dur hein :) ).
Ensuite d'après ce que j'ai lu il y aurais également une sorte de guilde de vampires dans le jeu mais quand a savoir ou elle se trouve....
Voilà j'éspère avoir un peu éclairci les personnes n'ayant jamais joués de de vampire.

n°556680
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 14:22:39  profilanswer

Bernienoel, je ne parviens pas à t'envoyer de mail.
Du coup, pas moyen de te transmettre la dernière version qui, d'après mes quelques tests, fonctionne bien.

Bref, dis moi à quelle adresse te l'envoyer où à quel moment tu seras sur icq ;)

Majca

n°556962
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:05:16  profilanswer

Bernienoel, je ne parviens pas à t'envoyer de mail.
Du coup, pas moyen de te transmettre la dernière version qui, d'après mes quelques tests, fonctionne bien.

Bref, dis moi à quelle adresse te l'envoyer où à quel moment tu seras sur icq ;)

Majca  

je serais également interressé par ton mod, donc si tu voulais bien me l'envoyer

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°557013
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:29:31  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

je serais également interressé par ton mod, donc si tu voulais bien me l'envoyer  

C'est fait, j'attends tes remarques :)

n°557062
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:53:05  profilanswer

mail bien recu
je le teste dès demain (jviens de me faire 72 heures de morro en 4 jours, serait ptet temps que je continue à lire mon dossier sur les rezos :D)

---------------
n°557066
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:54:47  profilanswer

je t'ai répondu par mail mais ifrance déconne là il semble
donc possibilité que tu l'ai recu plusieurs fois comme que tu ne l'ai pas recu vala

---------------
n°557070
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 17:55:39  profilanswer

je t'ai répondu par mail mais ifrance déconne là il semble
donc possibilité que tu l'ai recu plusieurs fois comme que tu ne l'ai pas recu vala  

en effet, rien reçu...
N'hésite pas à recommencer ;)

n°557403
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 20:30:19  profilanswer

Bernienoel, aschrack, des nouvelles ?
Aschrack, je n'ai tjrs pas reçu ton mail.

Un autre gars d'un autre forum est en train de tester le plug-in et apparement, tous se passe bien :)
Bref, j'aimerais que vous me disiez si selon vous, des paramètres sont à changer.

Majca

n°557545
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 21:37:26  profilanswer

Je compte à présent créer un cercueil.

Si un vampire dort dans un cercueil, le temps passé à dormir ne sera pas comptabilisé dans le temps passé depuis sa dernière "succion" ;)
Si un vampire ne dort pas dans un cercueil, le temps passé à dormir sera comptabilisé et donc, il y aura de grande chance pour que le vampire se réveille "en manque" :)
Si un non vampire dort dans un cercueil, surprise ;)

=> modifications en préparation. Elles seront ajoutée à la prochainne version du plug- in.

Qu´en pensez-vous ?

n°557653
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 20-05-2002 à 22:15:29  profilanswer

Je compte à présent créer un cercueil.

Si un vampire dort dans un cercueil, le temps passé à dormir ne sera pas comptabilisé dans le temps passé depuis sa dernière "succion" ;)
Si un vampire ne dort pas dans un cercueil, le temps passé à dormir sera comptabilisé et donc, il y aura de grande chance pour que le vampire se réveille "en manque" :)
Si un non vampire dort dans un cercueil, surprise ;)

=> modifications en préparation. Elles seront ajoutée à la prochainne version du plug- in.

Qu´en pensez-vous ?  

SPA MAL ;)

n°557683
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 22:42:09  profilanswer

au fait,un vampire meurt-il instantanément sous la lumière du jour?

n°557752
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 23:25:58  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

au fait,un vampire meurt-il instantanément sous la lumière du jour?  

non, il pert 5pv/sec

n°557832
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 00:33:26  profilanswer

Nouvelle version (pas encore de cercueil dedans, désolé)

Avant:  
Tous les jours, le vampire perd 2 pt/attribut s´il n´a pas bu de sang.

Maintenant:  
Toutes les 12 heures, le vampire perd 1 pt/attribut s´il n´a pas bu de sang.

• absorbe l´énergie d´une créature => restaure 1pt/attributs. Dipose de 12heures avant d´être en manque.
  • absorbe l´énergie d´un pnj => restaure totalement tous ses attribtus, avec un maximum 10 points par attributs. Dispose de 1 jour avant d´être en manque.

• absorbe l´énergie d´une créature => peut s´abstenir de sang pendant 12 heures
  • absorbe l´énergie d´un pnj => peut s´abstenir de sang pendant 7 jours

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 21-05-2002 à 00:33:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°558950
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:11:56  profilanswer

Nouvelle version (pas encore de cercueil dedans, désolé)

Avant:  
Tous les jours, le vampire perd 2 pt/attribut s´il n´a pas bu de sang.

Maintenant:  
Toutes les 12 heures, le vampire perd 1 pt/attribut s´il n´a pas bu de sang.

• absorbe l´énergie d´une créature => restaure 1pt/attributs. Dipose de 12heures avant d´être en manque.
  • absorbe l´énergie d´un pnj => restaure totalement tous ses attribtus, avec un maximum 10 points par attributs. Dispose de 1 jour avant d´être en manque.

• absorbe l´énergie d´une créature => peut s´abstenir de sang pendant 12 heures
  • absorbe l´énergie d´un pnj => peut s´abstenir de sang pendant 7 jours  

c'est surement chaud à demander, mais est-il possible d'avoir un compteur de temps pour le sang?

ou bien comme dans vampire the mascarade redemption, un compteur de "la bête" cad l'envie du vampire de boire du sang?

---------------
n°559063
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:42:57  profilanswer

c'est surement chaud à demander, mais est-il possible d'avoir un compteur de temps pour le sang?

ou bien comme dans vampire the mascarade redemption, un compteur de "la bête" cad l'envie du vampire de boire du sang?  

wow... là, je t'avoue que je ne sais pas du tout si c'est faisable. Je suppose que oui. Je regarderai cet aspect une fois que les modifications sitées plus haut seront terminée :)

n°559083
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:46:13  profilanswer

wow... là, je t'avoue que je ne sais pas du tout si c'est faisable. Je suppose que oui. Je regarderai cet aspect une fois que les modifications sitées plus haut seront terminée :)  

pcq ca me semble plus naturel que de lancer un chrono après chaque rasade qu'on se jette dans le gosier  [:z-bob]

---------------
n°559100
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 17:50:41  profilanswer

pcq ca me semble plus naturel que de lancer un chrono après chaque rasade qu'on se jette dans le gosier  [:z-bob]  

pfff... t'es pas difficile toi... ;)

n°559161
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:02:56  profilanswer

ben kan je joue à un jdr, je rentre à mort dans mon rôle (d'ailleurs now je ne rêve plus que de morro, cai terrib, jsuis oqp à faire toutes les quêtes que je peux pas faire avec mon perso sur pc, ben je les fais en rêve now, cai la faulieeeeee  :pt1cable: )

et encore, tu m'as pas vu en mj/pc dans un jdr papier

---------------
n°559212
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:12:51  profilanswer

Je me disais bien, il n'y a que ceux qui veulent vraiment "jouer un rôle", qui sont intéressés par mon plug-in ;)
Pour les autres, ce que je fais doit être comparable à du masochisme :lol:

n°559314
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:33:52  profilanswer

gnap
c'est pour ca que j'ai pas encore jouer en vampire (bon, j'en ai pas encore rencontré même en étant lvl 38)
pcq ca correspond pas à mon perso de choisir d'en devenir un
par contre être un assassin ca il aime beaucoup :)
ptet plus tard si il a besoin de plus de puissance il le deviendra
mais étant donné que je suis un voleur archer, et que je défonce tout le monde à coup d'épée longue (à l'arc c'est devenu tellement facile que cela ne représente ni challenge ni amusement, or mon perso est sadique et aime s'amuser en tuant [il me fait penser à moi tiens  :lol: ]) il rescent pas vraiment le besoin de devenir plus fort :)
pis il a booster mercantile et speecraft et personnality
donc paumer tout ca de manière exprès, cela me pose un problème de cohérence mentale donc bon  :pt1cable:

---------------
n°559322
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:35:51  profilanswer

Au fait, un nouveau site bien sympa :)

http://www.kalderia.com/

n°559332
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 18:41:55  profilanswer

cool ce site :)

n°560881
obe

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 12:15:58  profilanswer

tiens je voudrais changer le comportement d un npc envers moi
il est hostile naturellement je voudrais le mettre neutre
comment on fait siouplait les pros des scripts ou chez po koi ?

n°563156
obe

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:45:41  profilanswer

alors les pros ?
majca tu dors ? :)

n°564027
obe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 09:33:41  profilanswer

bon vous dormez les gens ?
rien de poster en 3 jours ?  
hum ca se voit que c est la periode d exams pour tout le monde :)

n°564046
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 09:44:06  profilanswer

Au fait, un nouveau site bien sympa :)

http://www.kalderia.com/  

coool le site faut lire les BD j'étais trop MDR :lol:

n°564172
chr_79

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 10:36:57  profilanswer

:hello:  

Je connais pas morrowind, mais j'en entends beaucoup parler, surtout de la représentation de l'eau. Je sais pas si ça a déja été demandé (désolé si c'est le cas ;) ), mais je voudrais savoir combien de fps vous avez avec les détails au max, en regardant l'eau. (précisez la resol utilisé.)
Sinon, où puis-je trouver des superbes screenshoot ? (j'ai trouvé plusieurs topic où il y a quelques images, mais pas suffisament je trouve)
Merci :)

n°564212
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 10:51:57  profilanswer

chr_79 a écrit a écrit :

:hello:  

Je connais pas morrowind, mais j'en entends beaucoup parler, surtout de la représentation de l'eau. Je sais pas si ça a déja été demandé (désolé si c'est le cas ;) ), mais je voudrais savoir combien de fps vous avez avec les détails au max, en regardant l'eau. (précisez la resol utilisé.)
Sinon, où puis-je trouver des superbes screenshoot ? (j'ai trouvé plusieurs topic où il y a quelques images, mais pas suffisament je trouve)
Merci :)  

Ben fait une recherche , dans le topic de Morrowind yen a plein . Je pense meme qu'il y a un tpic "safari photo sur morrowind" un truc de ce gout là . Mais pour répondre rapidement à ta question . Ya aucun doute Morrowind c bô :love:

---------------
AztechXX
n°564214
obe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 10:53:13  profilanswer

kk1 pour m expliquer comment changer le comportement d un npc de hostile a neutre ?
je capte pas comment faire avec l editeur vu que j ai trouve le npc mais ya pas le comportement et puis c est bloque je peux rien change ...
comprend po le principe de l editor chsuis bete moi :D

n°564254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 11:20:44  answer

pour faire ca, faut comprendre le language de script.

Soit:
Il y a un script attaché au perso => tu le modifies.
Soit:
Il est agressif sans script (question de faction) => tu crée un script spécifique qui lui est attaché.

En revanche, pour le language, je ne peux pas t'aider, je ne me suis pas encore plongé dedans.

n°564257
albatorx

Transactions (4)
Posté le 23-05-2002 à 11:23:27  profilanswer

vs avez 1 technique pr se faire mordre par 1 vampire? ça m'est arrivé 1 fois par mégarde, mais j'aireloadé + tot et maintenant que ça me tenterait bien, j'ai beau laisser ces impuissants se déchainer sur moi sans rien faire, ils n'y arrivent pas... :(  

en plus, le fait de jouer 1 redguard avec "resist common disease" à 75% ne doit pas aider...

vs savez comment faire?il mordent avec 1 sort, ou quand ils frappent au poing?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[morrowind] c koa ce bordel au lancementmorrowind
probleme morrowind.MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!
Morrowind je cherche une carte spéciale ...Morrowind..... plug-In ???
Quels sont vos meilleurs mods d'half life ? ...Morrowind => concours de screenshots...
retours sous windows intempestifs avec MorrowindMon Morrowind plante grave
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)