|
Auteur | Sujet : MORROWIND : MODS & PLUGINS ! Un site est né ! |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2002 à 00:53:35 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | y a eu pleins de nouveaux plugins ce weekend j'ai la flemme alors je les ajouterai demain |
Majca Jalasu Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 20-05-2002 à 01:02:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | bon courage alors paske jouer un vampire dans un monde qui prend bien en compte ce cas la ca doit etre cool |
|
|
|
fred2k Transactions (0) |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
ben jvoudrais bien, mais j'ai peur que ca fasse foirer ma save
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2002 à 12:01:21 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Aller hop je sais que c pas le bon topic pour ca mais je vais réexpliqué les cara. des vampires. Tout dabors pour être "vampirisé" il faut combattre avec un vampire et il faut que celui-ci transmette la maladie apellé paralis Hmophilia (ou un truc come ca |
Majca Jalasu Transactions (0) | Bernienoel, je ne parviens pas à t'envoyer de mail.
|
je serais également interressé par ton mod, donc si tu voulais bien me l'envoyer --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
je t'ai répondu par mail mais ifrance déconne là il semble
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Bernienoel, aschrack, des nouvelles ?
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Je compte à présent créer un cercueil.
|
kenshirooo Transactions (19) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | au fait,un vampire meurt-il instantanément sous la lumière du jour? |
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Nouvelle version (pas encore de cercueil dedans, désolé)
|
|
pcq ca me semble plus naturel que de lancer un chrono après chaque rasade qu'on se jette dans le gosier --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ben kan je joue à un jdr, je rentre à mort dans mon rôle (d'ailleurs now je ne rêve plus que de morro, cai terrib, jsuis oqp à faire toutes les quêtes que je peux pas faire avec mon perso sur pc, ben je les fais en rêve now, cai la faulieeeeee --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Majca Jalasu Transactions (0) | Je me disais bien, il n'y a que ceux qui veulent vraiment "jouer un rôle", qui sont intéressés par mon plug-in |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | gnap
Majca Jalasu Transactions (0) | Au fait, un nouveau site bien sympa |
fred2k Transactions (0) | cool ce site |
obe Transactions (0) | tiens je voudrais changer le comportement d un npc envers moi
|
obe Transactions (0) | alors les pros ?
|
obe Transactions (0) | bon vous dormez les gens ?
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
chr_79 Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
obe Transactions (0) | kk1 pour m expliquer comment changer le comportement d un npc de hostile a neutre ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2002 à 11:20:44 ![]() pour faire ca, faut comprendre le language de script.
|
albatorx Transactions (4) | vs avez 1 technique pr se faire mordre par 1 vampire? ça m'est arrivé 1 fois par mégarde, mais j'aireloadé + tot et maintenant que ça me tenterait bien, j'ai beau laisser ces impuissants se déchainer sur moi sans rien faire, ils n'y arrivent pas... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |