| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
popo79pr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 08:49:53 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | à noël, il y aura cod7 qui sera sorti depuis 1 moi! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et ça fera tout juste deux mois qu'on aura appris que les soit-disant serveurs dédiés sont un leurre, qu'on annulera pas tous nos précommandes, qu'on fera des pétitions inutiles, et que début Janvier on sera tous dessus.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
popo79pr Transactions (0) | Moi ?! Et bien je demanderai COD7 alors --------------- "L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !" [Mireille Sitbon] |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) | j'espère qu'il y aura les serveurs dédié sinon il vont se graté je me ferais pas avoir 2 fois avec leur dobe de portage console.... mais a mon avis il vont refaire le même principe comme il sont asoifé d'argent il pourrait pas faire payer les packs de map après..... on est juste des machines a sous pour eux --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Intox26 Transactions (1) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 18:24:14 ![]() ![]() |
popo79pr Transactions (0) | Cool pour ton neveu --------------- "L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !" [Mireille Sitbon] |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) | avez vous déjà vu derrière la map karachi ? tenez ce qu'ont a découvert : --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | L'Allemagne, c'est moche, alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) | moi aussi sa marche... et la qualité c'est amélioré.... sinon pas mal pour se qui on vut non ? --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
popo79pr Transactions (0) | P --------------- "L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !" [Mireille Sitbon] |
popo79pr Transactions (0) | Pas mal oui --------------- "L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !" [Mireille Sitbon] |
SG KAHLER Transactions (0) | J'avais deja vu des gars sur karachi monter sur les poteaux et aller au 2eme mais la c'est le delire Message édité par SG KAHLER le 02-07-2010 à 16:41:34 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par shelby37 le 02-07-2010 à 16:49:42 --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) |
Message édité par shelby37 le 02-07-2010 à 17:12:27 --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | Enorme ! |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | et dans un prochain map pack, ils utiliseront une partie de cette map en bloquant le passage vers la partie actuellement utilisée! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah merde, si ça vient des drivers, c'est con, je me suis acheté une xtreme gamer ce matin --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je crois effectivement que ça vient des drivers, ça me fait la même chose avec la nouvelle cg
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 03-07-2010 à 18:04:27 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Un très bon site bien fait pour le water...
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Dommage que ce ne soit pas un bug des drivers...
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | les drivers y sont un peu pour quelque chose, puisque ça me le fait même avec la nouvelle carte
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | J'ai un pote qui s'est pris le IRISpen... Y a pas à iech, le fait d'hoster ça avantage!
et le ping.... et le ping! Message édité par cooki1977n le 04-07-2010 à 00:56:13 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SG KAHLER Transactions (0) | salut les trolls
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 04-07-2010 à 10:40:02 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | t'as tout compris --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |