| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 17:16:17 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ou alors en se connectant de ton PC avec son compte, comme ça tu peux jouer sur ton PC.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fafarex Transactions (2) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouais mais lui c'est un gratteur, il le voulait gratos --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pas faux. mais des spécimens comme ça, il y en a à foison sur hfr. on créé un compte juste pour poser la question pour laquelle on connait déjà la réponse, mais on attend un message/mp avec une "astuce". sérieusement, qui peut croire qu'il est possible d'avoir un jeu gratuitement alors que ça ne fait même pas 1 an qu'il est sorti?! Message édité par newbee le 30-06-2010 à 17:46:40 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
flosac Kick AssTransactions (1) |
popo79pr Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 18:56:32 ![]() ![]() |
popo79pr Transactions (0) | lol à 19 ans, je préfère un bon four pour Noël ou des choses pour la vie de tous les jours ... mais j'y penserai prochainement |
2BCoolos Transactions (0) | Enorme recrudescence de wallhacker, on en trouve quasiment 1 ou 2 par partie. Le jeu devient carrément injouable. Message édité par 2BCoolos le 30-06-2010 à 20:18:47 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pas faux. mais quand certains essaient de monter des ptites communautés, bah les gens désertent soit parce que cela ne leur permet pas de monter en grade de jouer en parties privées, soit parce qu'ils sont déçus du jeu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
popo79pr Transactions (0) | débutante ou presque, ça veut dire quoi "wallhacker" ? =$ |
popo79pr Transactions (0) | Oki ... merci |
flosac Kick AssTransactions (1) | La Rochelle ^^ pourquoi ? et tutoi moi ^^ j'ai pris 20ans en 2 min ^^ --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
popo79pr Transactions (0) | lol désolé ... je suis de la rochelle aussi |
popo79pr Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on rejoins le groupe steam HFR MW2 ? Message édité par satrincha le 30-06-2010 à 21:59:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
flosac Kick AssTransactions (1) | J'ai déja une copine mdr , bref c'est pas le sujet HS : off --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Asian Oni Transactions (0) | Je suis bien content de pas avoir toutes sortes de cheaters sur les serveurs d'ici. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) | faux on peux acheter des clés sur un site... juste la clé bfbd2 a 18e avec cs 1.6 offert pour moi mais je c'est pas si j'ai le droit de donné le nom ici... --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
|
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) | ba a popo79pr elle voulais une clé cd de cod mw2 --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | il y avait une polémique, comme quoi ils chopaient de manière pas très légales les clés qu'ils revendaient --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par shelby37 le 30-06-2010 à 23:53:16 --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
|
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (2) |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | y'a eu une mise à jour? car apres mon formatage de wi.daube, j'ai eu l'immense privilege de retelecharger 14Go ! youhou ! :W |
Asian Oni Transactions (0) | Après install avec le DVD, j'ai du faire une MAJ de 1Go (après la sortie du Stimulus Pack). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
popo79pr Transactions (0) | Ouah y'a discute bien ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
| Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
| [VDS] PC Modern Warfare 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | |