| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 08:03:59 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Mon main est 180, j'ai clean les paliers Torghast et les mm0 Et c'est quand même l'avantage de wow de kiffer sur plusieurs tableaux. J'avoue que j'aime bien voir mes po monter, ça permet de pas payer l'abonnement, de stuffer ses alts pour go en héroic direct, de monter ses métier max sans se prendre la tête... Plein de truc en fait Message édité par bigsido le 01-12-2020 à 08:26:09 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je suis en train de monter un hunt pour attaquer le nouveau contenu, j'ai choisi Draenor, ca pex très vite.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Tain hier je regardais l'HV, c'est n'imp certains prix, certains vendent totalement à perte. J'ai fait la rasia sur les enchantements capes 30 endu qui sont opti pour quelques classes, vendues à 1po... --------------- |
maugani Transactions (0) |
C'est pour faire la nique au bigsido de ton serveur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2020 à 09:52:17 ![]() Faut vendre à perte pour gagner au bout d'un moment il paraît. Je sais pas trop pourquoi. |
maugani Transactions (0) | C'est toujours une question qui me turlupinait. Vous connaissez qqun avec une immense fortune ? Hormis un steamer, qui est le plus riche ? Perso je jouais plus avec des pauvres que des riches. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 01-12-2020 à 09:54:09 |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | À moins de vouloir les montures money sink l'or sert qu'à acheter des potions donc bon franchement l'intérêt de farmer l'AH... À moins d'un trouver un plaisir en soit bien sûr. |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 10:14:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 01-12-2020 à 10:29:27 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Fermer l'hv pour se faire du vrai argent, la tristance --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2020 à 10:25:56 ![]()
Juste un dans ma guilde, celui dont j'ai parlé. Enfin après il est très riche mais les gens avec un ou deux millions d'avance c'est monnaie courante je pense |
|
zendb Transactions (3) | jamais été aussi riche depuis que je joue à wow : 330k Po !
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 01-12-2020 à 10:38:27 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 01-12-2020 à 10:52:46 |
professionnal Transactions (6) | pas tres fan du systeme reroll "fil du destin" |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Au passage, mon voleur est 60, ça va être de choisir une congrégation.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-12-2020 à 11:25:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Votre technique d'un objet à 1 po à l'hv, je l'ai vu hier... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Bug de The Undermine Journal, fausse alerte --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon c'est quoi le drop rate des legos sur les boss de donjon --------------- Chic not Geek |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un pouvoir légendaire ça se mérite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) | Perso ils sont dans torghast les 2 que je veux, juste dans des ailes pas encore dispo |
- gab Transactions (0) | En parlant des boe 190, ça se trouve sur n'importe quel rare ou seulement certains ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-12-2020 à 12:44:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) | Mon meilleur légendaire : Drops from Stone Legion Generals in Castle Nathria. Chuis niqué --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | A mon sens, vendre à perte est toujours une connerie. J'ai up Couture et TDC max juste avec le fruit du pex de mon Monk, et les crafts peu cher partent chez mon Enchanteur pour compo bleue. Un truc tout bête, imaginons que tu achètes un Golem à 50K au niveau 50. C'est de l'opti quoi Message édité par bigsido le 01-12-2020 à 14:11:57 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
https://www.pcinvasion.com/2x4-farm [...] t%20enemy. Ou pour les feignants : https://www.youtube.com/watch?v=uh29b3H23QQ Message édité par bigsido le 01-12-2020 à 13:14:50 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |