| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 15:51:20 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | Mais je les ai toutes faites les quêtes secondaires ! |
- gab Transactions (0) | Ah oui, si tu as commencé SL au 48 ça doit être tendu niveau xp de quêtes sans war mode Comme suggéré, fais un donjon ou deux via le dungeon finder, ça devrait te donner un bon boost en xp Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-11-2020 à 16:25:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | D'ailleurs concernant Bastion, la campagne pendant le pex s'arrête avant qu'on en apprenne plus sur les ennemis de la zone et alors qu'on a découvert juste la moitié de la carte ; les quêtes annexes vont plus loin concernant ça, ou c'est uniquement développé quand on rejoint la congrégation locale ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Fiou Thorgast en 3 ça commence à piquer. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zedar Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | On est bloqué lvl 3 à thorgast du coup ? Plus moyen d'obtenir de la centre ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2020 à 18:45:18 ![]() Oui, 810 max la. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | qu'est-ce qui leur a pris de pas permettre la monture dans l'antre sérieusement ? |
Futay Transactions (0) | Je suis bloqué à 508 cendres alors que j'ai fini les 3 level -_-
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 19:14:09 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah le timer pourquoi pas, ça évite les gary qui farment de l'AP 15h par jour pour gagner 0,01% de dps et qui laissent à croire que c'est obligatoire pour être opti, mais putain se taper plusieurs minutes de marche à pied entre chaque quêtes c'est d'un lourd |
Darkneo95 Transactions (1) | L'échelon 3 de la partie supérieure j'en ai chié sur le dernier boss (pas l'oeil caster, un gros cac) en DH tank. J'ai réussi à le passer sur ma dernière vie et me restait 3% de pv.
|
- gab Transactions (0) |
Pas de monture dans l'antre, pas de sifflet dans les zones de base, on aura le vol six mois plus tôt mais on va devoir se traîner en attendant Et le diablotin maître de vol de Revendreth qui remue le couteau dans la plaie avec son "why would anyone walk anywhere?" Message édité par - gab le 30-11-2020 à 19:57:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) | Y aura des mount plus tard avec Thorgast 8, donc être à pied au début pour éviter que ça soit une zone mort dés le Day1, ce qui finira rapidement par arriver, pourquoi pas. |
zendb Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2020 à 20:13:12 ![]() Ouais 181 t'es pas mal. 176 ici, pas de bol en mm0... Ça ira mieux prochain timer |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | haa ouais, combien de loot en MM0 ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai eu 3 loots sur 4 boss a Attoment cet aprem. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Message édité par musacorp le 30-11-2020 à 20:26:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | ouais mais c'est genre looter à chaque MM0 et plusieurs fois ...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'ai chatté pour une fois, le pire c'est de reloot du 184 alors que t'as déjà. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Le pouvoir barrière*3, j'aurais tellement aimé l'avoir Message édité par Theomede le 30-11-2020 à 20:34:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais mais le boss est une plaie en mêlée, il met trop de merde parterre, sa peste fait tellement mal et on parlera pas des baffes qu'il met. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Par contre, j'ai lu sur internet qu'on pouvait reset ses stacks, mais j'ai pas compris comment --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) | Aller :
|
- gab Transactions (0) | Mais non, merde, c'était marrant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | 2 Persos 60 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon allez j'ai poussé à 183, je peux pas faire mieux cette semaine. J'hésite à monter un rogue demain. Message édité par musacorp le 30-11-2020 à 23:33:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) | Pour les pouvoirs légendaires il y a un taux par semaine ? J'arrête pas de farm pour mon légendaire MM+ mais il veut pas tomber je perds espoir |
maugani Transactions (0) |
Et sinon tu joues au jeu ou tu fais office de trader dans WoW ? |
Darkneo95 Transactions (1) | 4 MM0 de suite, 0 loot. Pendant ce temps là les mecs qui crèvent 20 fois sur le même aoe partent avec 3 loot. Tout va bien sur ce jeu. |
Xeonlolz Transactions (3) |
On est pas mal à avoir ce genre de chose... Je comprends pas y a un truc qui va pas avec la rng en ce moment sur wow. Certains ont tout et d'autres rien. Je farm le légendaire de la flèche de l'ascension avec ma pala. Je suis ret et c'est le palheal qui l'utilisera pas qui le choppe. J'en peux plus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils devraient au moins faire en sorte de drop un item par instance, c'est sûr que c'est frustrant de voir tous les mecs looter et ne rien choper de son côté. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-12-2020 à 02:53:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
professionnal Transactions (6) | Bien pour ca que beaucoup de gens se stuff pvp au moins t es sur |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |