| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
https://www.pcinvasion.com/2x4-farm [...] t%20enemy. Ou pour les feignants : https://www.youtube.com/watch?v=uh29b3H23QQ Message édité par bigsido le 01-12-2020 à 13:14:50 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 13:13:27 ![]() ![]() |
Osx-Wind Transactions (0) | Aucun soucis sur Tourment en ours. Bon par contre, ça peut être un peu long, mais c'est safe |
maugani Transactions (0) | + la statue du moine pour aggro Le 2*4, idéal pour un début d'extension |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xeonlolz Transactions (3) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
xiky Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) | Les glaives 190 sont à 50k là, c'est honteux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je les ai eues à 40k en spamant le /2. Après les stats sont pas folles, pas de haste (ni sur les pugilats). Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-12-2020 à 16:38:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 16:38:29 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La classe est nerf à mort à SL, une chips en pvp et se fait rétamer par tout le monde, nerf des dégats aoe en pve et j'en passe.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | De toute façon, le PvP en ce moment.... --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Étant pas guildé le stuff en raid c'est pas garanti et d'ici à ce que les bonnes armes tombent en mm+ j'aurai sans doute compensé la dépense, et de toute manière je ne fais rien de mon fric donc... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
travize Transactions (0) | Trop de truc à faire, j'ai à peine joué avec mon rogue en BG. Mais le peu que j'ai fait, ce sentiment de puissance xD Bon sauf quand un autre rogue nous tombe dessus |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
Message édité par musacorp le 01-12-2020 à 18:00:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani Transactions (0) | Musacorp découvre en 2020 que le rogue est un problème dans WoW. Prochaine étape : Les démonistes tourelle Message édité par maugani le 01-12-2020 à 18:06:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui le rogue à BFA faisait probablement un 100-0 sur un stun lock.
maugani Transactions (0) |
T'es au courant que des classes scalent mieux que d'autres et qu'en début d'extension, certaines sont avantagées naturellement ? Qu'on nerfe des classes au début pour compenser ça puis qu'on en nerfe d'autres au fur et à mesure des patchs ? SP a été nerf à la 8.2 puis 8.3 entre autre pour ça. Et oui, rogue est un problème mais l'a toujours été. T'enfonces une porte ouverte. Rogue, tu mets n'importe quoi en stats, t'es fort. Pas dans d'autres classes. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 01-12-2020 à 18:17:49 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
maugani Transactions (0) |
Chacun a le droit de donner son avis. Ignorer, ça ne fait pas avancer les choses. |
Message édité par musacorp le 01-12-2020 à 18:22:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani Transactions (0) | Ça demande de changer la structure même de certaines classes. Un démoniste, tu sais qu'il faut maximiser une stat pour faire des gros chiffres. Un sp, avoir des caps. Le rogue n'a pas ces problèmes là donc si tu le nerfes dès le début, il va servir de saucisse grillée à la fin de l'extension à cause du scaling. En bg, tu sais que s'ils t' ouvrent par surprise, t'es foutu. En arène, tu peux le fumer. Message édité par maugani le 01-12-2020 à 18:30:55 |
maugani Transactions (0) | DH était beaucoup plus problématique. Parce qu'en arène, s'il te choppait, t'étais foutu. T'avais une fenêtre de 10 secondes au début où tu pouvais sauver ton match |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux quand même scale des classes sans en faire des god tier ou des trashs tier, ça demande juste un peu plus d'investissement mais on sait que blibli et le pvp... Le DH était beaucoup plus problèmatique en 2v2, et encore... le rogue/mage avec tous les CC c'était presqu'autant l'enfer parce que tu savais si t'avais perdu dès l'engage ou pas. Que le pvp soit unbalanced en world j'en ai rien à foutre, c'est normal (différence de stuff, niveau, le pvp à plusieurs etc.) mais en arena ça m'emmerde, qui s'est amusé ici à affronter des druid/SL à BC ou des DK durant la 1ère saison de wotlk ? Personne. (Ca marche aussi pour les demo destru à BFA) On sait bien que les patchs vont nerfer des classes, en up d'autres, c'est des cycles infinis mais on a quand même le droit de rager. Message édité par musacorp le 01-12-2020 à 18:41:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll FreakTransactions (1) | Bonsouar !
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2020 à 18:53:17 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2020 à 18:56:17 ![]()
Oui c'est ça. En deux quêtes. C'est royal ça. Les caps semaine ça fait vraiment plaisir |
maugani Transactions (0) | Shadowlands renforce l'idée que BFA était plus un patch ultime de Légion en son lancement et un Pré-SL en sa fin. Le système d'honneur de SL est calé sur les benthiques de Nazjatar. Le cap hebdo similaire au cap hebdo de la cape. Message édité par maugani le 01-12-2020 à 18:59:54 |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'dois vraiment être très mauvais, je me fais dégommer avec mon rogue --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |