| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai étudié le craft des leg et comment les up. Ca va être un gouffre à compo. Je vous conseille d'anticiper pour les pros de l'AH ! Message édité par MrGnou le 28-11-2020 à 02:41:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 02:41:15 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | justement je me demande si en passant d'un leg niveau 1 à 2 il faut fournir un support niveau 2 ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est une excellente question. Si ca pouvait être l'option d'up avec les cendres ca éviterais masse de farm --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La réponse : https://fr.wowhead.com/guides/shado [...] -legendary --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Ok, merci... C'était un peu évident. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai fait le compte il me faut 11250 callous hide pour maxer un slot (casque) --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) | De toute façon quelque chose de commun à tous fera baisser les prix car il y aura bcp d'offres non ? |
zendb Transactions (3) | Bah vu les quantité de compo qu'il faut pour up un métier je pense que non ca va pas baisser. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2020 à 11:45:34 ![]()
Ça baisse tout le temps, la loi de l'offre et de la demande. Quand tu vois les cartes qui ont commencé à être à 200k et qui maintenant se vendent 10k. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 11:57:18 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Oui mais il y a quand même un prix de fabrication, de farm. Faut juste faire le bon choix et pas craft le premier leg qui passe. |
- gab Transactions (0) | A ce niveau les meilleurs choix par classé/spé sont établis depuis un moment, donc autant pour le covenant on peut se poser la question (si on tient vraiment à faire la différence sur un pouillème) autant les legs tout le monde peut a priori savoir par lequel il va commencer.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai repris le farm du sceptre (https://fr.wowhead.com/item=64883/sceptre-dazjaqir#english-comments).
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Non mais ça ok mais tu le craft sur quel slot. T'es pas deg si tu le craft et derrière tu loot un meilleur pièce ? Alchi c'est devenu naze. Plus de bijou, plus de proc' |
- gab Transactions (0) |
Looter un meilleure pièce qu'un légendaire avec un gros bonus pour ta classe/spé ? Message édité par - gab le 28-11-2020 à 14:09:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Oui, ce que je veux dire c'est que tu vas crafter ton premier légendaire. Premier raid tu loot une pièce sur le même slot que tu peux pas équiper. Un peu dommage. Après, il faut regarder les table de loot. Bon déjà, faudrai que je loot la recette qui m'intéresse. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
Oui, mais ce que je veux dire c'est qu'avant de craft faut un minimum regarder la table de loot. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je suis pas sur qu'il y ait un seul item qui challenge le legendaire. De plus le craft a l'air tellement lourd qu'il vaut qu'il vaut mieux viser un slot et le reste s'adaptera. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Si au premier raid venu, ton légendaire est useless... c'est plus vraiment légendaire... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vu le nombre de légendaires moisies... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai continué mon farm du sceptre (archéologie), je suis lvl 53.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Hyjal par terre ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
zendb Transactions (3) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | L'idéal c'est de crafter ton leg sur l'item qui te donnera le plus de stats brutes, à mon avis. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
emeralfish Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nanaki Transactions (0) | Attaque Ddos sur les serveurs Europe...
Message édité par Nanaki le 28-11-2020 à 19:07:34 |
hawkersoul Transactions (0) | Donjons HM clean au moins 1x, 157 ilvl, 4 zones vues et congrégation choisie. Oui dans cet ordre là |
- gab Transactions (0) | Ah c'est pour ça que ça mettait 3s à loot et que les attaques partaient quand elles voulaient --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | C'est good now (avec quelques filles d'attente Message édité par Nanaki le 28-11-2020 à 19:12:11 |
zendb Transactions (3) | Mais l'antre je capte pas.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 28-11-2020 à 19:18:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu gagnes de la reput quand tu tues des rares et des monstres tête de mort sur la map, t'as l'event qui drop un 183 (1x par semaine) et quelques journas, et voila. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2020 à 19:20:42 ![]()
L'antre c'est vraiment pour une minorité de joueurs qui veulent les chasses. Moi perso j'y vais pas. |
zendb Transactions (3) | oui bah je vais arrêter d'y aller !
Message édité par zendb le 28-11-2020 à 19:24:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a un HF quand même pour être exalté. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2020 à 19:44:59 ![]() Vraiment bien le cap hebdo que ce soit pour le covenant ou la tour. J'espère qu'il augmentera pas trop. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | La quête principale de Sylvarden, ce honteux recyclage de cinématiques --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
- gab Transactions (0) | En même temps fallait bien resituer pour ceux pour qui c'était lointain --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |