| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 19:21:14 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | personne veut faire sephraliss même si t'es tank |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | et à peu près personne est capable de la timer accessoirement |
Sebastien Transactions (3) | Ben pas grave de pas push ta clé, tu push celle des autres non ? Message édité par Sebastien le 28-12-2018 à 23:25:22 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Vous avez une add on à me conseiller pour avoir une jauge de la ressource principale à afficher où on le souhaite ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebastien Transactions (3) | WeakAura, encore et tjs |
d-zintox Transactions (5) | Il existe une guilde HFR ? Je suis à la recherche d'une guilde donc si jamais il y en a une HFR ou si vous avez une petite place pour moi dans la votre voici mon battletag : Nitrogen#2186
|
Backbone- Transactions (0) | Quelqu’un aurait le classement des DPS depuis la 8.1 ?
|
Sebastien Transactions (3) | Joue ici : Message édité par Sebastien le 29-12-2018 à 21:06:38 |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 21:43:17 ![]() ![]() |
d-zintox Transactions (5) | Je suis sur Hyjal côté Horde.
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
d-zintox Transactions (5) | War |
DivadG Transactions (0) | Bordel j'ai une envie de jouer à WoW Vanilla depuis quelques jours |
___alt Transactions (0) | Cet été (juillet de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 31-12-2018 à 15:38:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DivadG Transactions (0) | Ok merci |
Sebastien Transactions (3) |
DivadG Transactions (0) | Si je joue trois mois ça sera déjà pas mal du tout |
DivadG Transactions (0) | Du coup j'ai regardé quelques replays cet aprem de la démo de WoW classic. Le plus drôle c'est ceux qui ont jamais mis les pieds sur Vanilla et qui découvre que pull 2 mobs en même temps c'est pas une bonne idée Tu vois quand même que des améliorations de "quality of life" au bout d'un moment ça t'empêche un peu de réflechir à ce que tu fais. ... En attendant j'ai repris un mois, ça va me saouler dans moins de 10 jours mais il me faut une dose Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 03:02:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 09:18:49 ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DivadG Transactions (0) | Ça serait dommage qu'ils sortent ça fin août quand même |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Mon druide que je passe 120 hier, je vais kill le boss de sombrivage et le world boss, 2 breloques, 0 loot --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 11:04:43 ![]()
|
RedMaxx Transactions (1) | Wow classic ça va piquer, les top streamers qui découvrent Vanilla c'est tellement bon --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 11:20:14 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 11:38:00 |
Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 11:37:24 |
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 02-01-2019 à 11:41:02 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Même pas j'y touche --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
J'ai plein de pote qui au bout de 4-5 mois étaient toujours pas niveau 60 parce qu'ils jouaient pas tous les jours.
Aujourd'hui à l'inverse j'ai l’impression que le monde du jeu, au delà de l'intro scénarisé, sert surtout de skin de luxe à une interface de matchmaking pour un mode multi. En tout cas moi j'en fais partie Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 11:50:26 |
Les redesign successifs du jeu à tous les niveaux (gestion du perso, mécaniques sociales, récompenses du joueur, instanciation, etc) ont opéré un shift progressif du jeu et aujourd'hui au delà du look c'est un jeu qui est totalement différent dans son esprit du jeu initial. C'est pour ça que je pense qu'il y a un public pour Classic, certains joueurs ne se retrouvent plus du tout dans ce que propose BFA (enfin depuis Cata pour beaucoup même). C'est pas pour autant que le jeu est moins bien aujourd'hui, je dirai même qu'il correspond bien à un public plus large: à la fois les très casu avec ce pex solo + les mécaniques de LFR/LFG ... et d'un autre côté des gens ultra hardcore pour qui le seul intéret c'est de farmer un contenu HL le plus dures que le jeu ait jamais eu. Mais au milieu de tout ça je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui ont été un peu mis de côté. Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 11:58:56 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Certes les interactions entre joueurs sont sans doute plus poussés sur un vanilla et c'est ce que globalement j'ai reproché au jeu en revenant à BFA après avoir arrêté après BC le coté "usine à loot" chacun dans son coin.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 12:01:04 ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Sinon c'est quoi la stat priority pour druid feral ? parce qu'on trouve tout et n'importe quoi à ce sujet --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |