Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5501 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9579  9580  9581  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°14129855
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-12-2018 à 19:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es tank, il est ou le problème ? ^^

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 19:21:14  profilanswer

n°14129940
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 21:21:48  profilanswer

personne veut faire sephraliss même si t'es tank [:cosmoschtroumpf]

n°14129942
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-12-2018 à 21:22:04  profilanswer

et à peu près personne est capable de la timer accessoirement

n°14129989
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-12-2018 à 22:23:40  profilanswer

Ben pas grave de pas push ta clé, tu push celle des autres non ?
Bon tiens justement je viens de la timer en +12 effectivement, j'ai bien transpiré :D

Message édité par Sebastien le 28-12-2018 à 23:25:22
n°14130163
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-12-2018 à 09:59:25  profilanswer

Vous avez une add on à me conseiller pour avoir une jauge de la ressource principale à afficher où on le souhaite ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14130166
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-12-2018 à 10:10:33  profilanswer

WeakAura, encore et tjs :)

n°14130618
d-zintox

Transactions (5)
Posté le 29-12-2018 à 18:35:50  profilanswer

Il existe une guilde HFR ? Je suis à la recherche d'une guilde donc si jamais il y en a une HFR ou si vous avez une petite place pour moi dans la votre voici mon battletag : Nitrogen#2186

:jap:

n°14130735
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 29-12-2018 à 20:55:02  profilanswer

Quelqu’un aurait le classement des DPS depuis la 8.1 ?

J'ai cherché un peu mais je dois pas avoir les bons mots clefs :o

n°14130750
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-12-2018 à 21:04:26  profilanswer

Joue ici :
Raid
https://www.warcraftlogs.com/zone/s [...] dataset=90
MM+
https://www.warcraftlogs.com/zone/s [...] ate=amount

Message édité par Sebastien le 29-12-2018 à 21:06:38
n°14130792
okult-33

Transactions (1)
Posté le 29-12-2018 à 21:43:17  profilanswer

d-zintox a écrit :

Il existe une guilde HFR ? Je suis à la recherche d'une guilde donc si jamais il y en a une HFR ou si vous avez une petite place pour moi dans la votre voici mon battletag : Nitrogen#2186

Pas de guilde HFR nan  :o  

Tu es quelle faction et quel serveur? et qu'est ce que tu attend d'une guilde ?  :)

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 21:43:17  profilanswer

n°14130836
d-zintox

Transactions (5)
Posté le 29-12-2018 à 22:42:32  profilanswer

Je suis sur Hyjal côté Horde.
Je cherche une guilde un minimum active et conviviale pour passer de bon moments et s'amuser :jap:

n°14131103
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 30-12-2018 à 13:05:20  profilanswer

d-zintox a écrit :

Je suis sur Hyjal côté Horde.
Je cherche une guilde un minimum active et conviviale pour passer de bon moments et s'amuser :jap:

Tu joue quoi  ?

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°14131113
d-zintox

Transactions (5)
Posté le 30-12-2018 à 13:29:21  profilanswer

War

n°14132030
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 15:30:43  profilanswer

Bordel j'ai une envie de jouer à WoW Vanilla depuis quelques jours :pt1cable:  

Ils sort quand WoW Classic ?

n°14132039
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 15:38:04  profilanswer

Cet été (juillet de mémoire)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 31-12-2018 à 15:38:15

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14132118
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 16:37:20  profilanswer

Ok merci :jap:

Ça va être long :(

n°14132196
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-12-2018 à 18:17:29  profilanswer

Et dès Novembre tu regretteras d'avoir autant attendu ^^

n°14132203
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-12-2018 à 18:29:30  profilanswer

Si je joue trois mois ça sera déjà pas mal du tout :D

Et puis il y aura les patchs de contenu :o

n°14133253
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 02:53:37  profilanswer

Du coup j'ai regardé quelques replays cet aprem de la démo de WoW classic.

Le plus drôle c'est ceux qui ont jamais mis les pieds sur Vanilla et qui découvre que pull 2 mobs en même temps c'est pas une bonne idée [:am72:5]
Les rip qui s’enchaînent, obligé de regarder autour de soi quand on rentre dans une grotte de defias.
Et puis les:
"Oh mince j'avais pas fait gaffe à mon mana !"
"hein mais le mob il a 4 niveau de plus que moi c'est abusé :ouch: "
Et ça fait bizarre de devoir lire de quoi parle la quête  [:4get9]

Tu vois quand même que des améliorations de "quality of life" au bout d'un moment ça t'empêche un peu de réflechir à ce que tu fais.
Bref j'ai encore plus envie de remettre les pieds sur Classic histoire de me refaire un leveling.

...

En attendant j'ai repris un mois, ça va me saouler dans moins de 10 jours mais il me faut une dose :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 03:02:17
n°14133328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 09:18:49  answer

___alt a écrit :

Cet été (juillet de mémoire)

Juillet ? tu as vu ça où ?

n°14133406
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 10:19:16  profilanswer

Ma mémoire n'est pas bonne, j'ai traduit inconsciemment "cet été" en "en juillet".
Mais c'est bien été 2019.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14133407
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 10:20:17  profilanswer

Ça serait dommage qu'ils sortent ça fin août quand même :o

n°14133421
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 10:28:56  profilanswer

Mon druide que je passe 120 hier, je vais kill le boss de sombrivage et le world boss, 2 breloques, 0 loot  [:kolombin]

---------------
n°14133436
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 10:39:05  profilanswer

DivadG a écrit :

Du coup j'ai regardé quelques replays cet aprem de la démo de WoW classic.  

Le plus drôle c'est ceux qui ont jamais mis les pieds sur Vanilla et qui découvre que pull 2 mobs en même temps c'est pas une bonne idée [:am72:5]
Les rip qui s’enchaînent, obligé de regarder autour de soi quand on rentre dans une grotte de defias.
Et puis les:
"Oh mince j'avais pas fait gaffe à mon mana !"
"hein mais le mob il a 4 niveau de plus que moi c'est abusé :ouch: "
Et ça fait bizarre de devoir lire de quoi parle la quête  [:4get9]  

Tu vois quand même que des améliorations de "quality of life" au bout d'un moment ça t'empêche un peu de réflechir à ce que tu fais.
Bref j'ai encore plus envie de remettre les pieds sur Classic histoire de me refaire un leveling.

...

En attendant j'ai repris un mois, ça va me saouler dans moins de 10 jours mais il me faut une dose :o

Classic va pas durer longtemps imo, les gens ont zappé c'était quoi l'expérience.

En jouant 10h par jour minimum ça prenait environ 1 à 2 mois (3 à 7 jours totaux de /played) pour être niveau 60.
Les compétences des armes, les skills ultra chers à acheter, les respec qui coutent 60 gold, les montures ultra chères, les composants (pas donnés) pour la plupart des classes, ...

Le pire étant le PvE, et particulièrement naxxramas.
Naxxramas à Vanilla était complètement broken comme instance, c'est pas juste réunir 40 joueurs qui était dur, les mécaniques étaient ultra frustrantes et en plus de ça, juste arriver au boss pouvait prendre 30 minutes - 1 heure, wipe 2x dessus, et tous les trash avaient respawn.
Le farm de compo était également fatiguant sur Vanilla, mais la quantité de loot était extrêmement rare. Les boss droppaient entre 3 et 5 items pour 40 joueurs, c'était tellement difficile à distribuer qu'on était obligé de monter un système de DKP pour être sûr que les joueurs réguliers se stuff en prio :o

Pour ce qui est de BFA, je dirais que ça sert à rien de jouer pour l'instant avant la sortie du prochain raid et le débloquage du cap d'item level.
Ca fait presque 2 mois que ma guilde peut plus raid mythique parcequ'on est jamais 20 les soirs de raid, et le nombre de joueurs qui se barrent est de plus en plus élevé, ça fait que 4 mois et c'est déjà ma 3ème guilde sur le serveur qui saute parceque les gens veulent plus jouer  [:lamren:3]  

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14133491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:04:43  answer

Sebastien a écrit :

Et dès Novembre tu regretteras d'avoir autant attendu ^^

Lamren a écrit :

Classic va pas durer longtemps imo, les gens ont zappé c'était quoi l'expérience.

Wow Classic é mor

n°14133512
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:10:13  profilanswer

Marque mes mots [:gidoin]

Je précise "va pas durer", parceque si BFA reste dans son état actuel, c'est pas le temps qui va manquer pour pex sur Vanilla [:gidoin]

---------------
n°14133522
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-01-2019 à 11:16:15  profilanswer

Wow classic ça va piquer, les top streamers qui découvrent Vanilla c'est tellement bon :D.

Sinon hier soir fut sans doute la meilleur soirée de jeu depuis un bout de temps: attaque sur drustvar, on (moi mage, Madame en Palouf) y est allés en war mode coté ally pour la reput, on est restés pour la bagarre. Une heure de combats en petits groupes a bouger un peu partout, ce fut fort plaisant. Puis on a changé de coté, on est reparti coté horde (demo pour moi, DK pour elle) et là c'était en raid vs raid, combat dans la pente vers la ferté :love: . Une heure a monter / descendre la route, pour finalement s’arrêter à l'entrée du château avec les gardes. Bien marrant même si on moins bien équipés coté horde.
Une soirée de pvp comme ça cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé :)

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14133533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:20:14  answer

Lamren a écrit :

Marque mes mots [:gidoin]

Je précise "va pas durer", parceque si BFA reste dans son état actuel, c'est pas le temps qui va manquer pour pex sur Vanilla [:gidoin]

J'ai pas compris  [:mr mala:1]

n°14133548
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:26:18  profilanswer

Que même si les gens aiment pas Vanilla, vu que y'a rien à faire sur BFA ils y joueront quand même, celui-ci étant inclusif à l'abonnement [:gidoin]

---------------
n°14133557
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:31:15  profilanswer

Lamren a écrit :

En jouant 10h par jour minimum ça prenait environ 1 à 2 mois (3 à 7 jours totaux de /played) pour être niveau 60.

J'ai un peu de mal avec cet argument. En quoi c'est un mal? :D

Lamren a écrit :

Les compétences des armes, les skills ultra chers à acheter, les respec qui coutent 60 gold, les montures ultra chères, les composants (pas donnés) pour la plupart des classes, ...

Clairement c'était beaucoup plus rigide, personne ne ferait une design de jeu comme ça aujourd'hui.
Mais je pense pas que tant de monde a oublié ce fait, et puis cette rigidité et cette difficulté dans toutes les actions apportait aussi son lot de choses positives que les fans de vanilla veulent retrouver.

Lamren a écrit :

Le pire étant le PvE, et particulièrement naxxramas.
Naxxramas à Vanilla était complètement broken comme instance, c'est pas juste réunir 40 joueurs qui était dur, les mécaniques étaient ultra frustrantes et en plus de ça, juste arriver au boss pouvait prendre 30 minutes - 1 heure, wipe 2x dessus, et tous les trash avaient respawn.

Naxx honettement je pense pas que tant de monde que ça ait joué à l'époque, ça m'étonnerait que ce soit ça qui soit la raison pour laquelle les joueurs se languissent de Vanilla.

Lamren a écrit :

Le farm de compo était également fatiguant sur Vanilla, mais la quantité de loot était extrêmement rare. Les boss droppaient entre 3 et 5 items pour 40 joueurs, c'était tellement difficile à distribuer qu'on était obligé de monter un système de DKP pour être sûr que les joueurs réguliers se stuff en prio :o

D'un autre côté je me souviens que faire des donjons et des raids c'était cool, alors que le LFR/LFG c'est chiant comme la mort tellement t'as l'impression de faire partie d'un poulailler :o

Lamren a écrit :

Pour ce qui est de BFA, je dirais que ça sert à rien de jouer pour l'instant avant la sortie du prochain raid et le débloquage du cap d'item level.
Ca fait presque 2 mois que ma guilde peut plus raid mythique parcequ'on est jamais 20 les soirs de raid, et le nombre de joueurs qui se barrent est de plus en plus élevé, ça fait que 4 mois et c'est déjà ma 3ème guilde sur le serveur qui saute parceque les gens veulent plus jouer  [:lamren:3]

Si je joue c'est pas spécialement pour farmer les raids là, hors guilde ça m'emmerde et j'ai pas le temps de m'y mettre aussi sérieusement en ce moment.
Et le coup de "ça sert" à rien t'as pas tort mais c'est aussi ce qui me gène dans le jeu aujourd'hui, soit t'as un objectif de farming HL en tête, soit ça vaut pas le coup de jouer.
C'est devenu un h'n's avec un mode multi et un leveling solo au lieu d'un MMO.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 11:38:00
n°14133564
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:33:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Que même si les gens aiment pas Vanilla, vu que y'a rien à faire sur BFA ils y joueront quand même, celui-ci étant inclusif à l'abonnement [:gidoin]

Ben en fait je pense qu'il y a un peu de ça: les gens vont lancer Classic par curiosité au début, mais en dehors des fans qui attendent ça depuis des plombes le reste va laisser tomber ... et reviendra dessus en prenant son temps lors d'une période de vache maigre sur BFA.
Et là seulement ce sera la réelle heure de vérité :o

Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 11:37:24
n°14133568
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:37:27  profilanswer

DivadG a écrit :

J'ai un peu de mal avec cet argument. En quoi c'est un mal? :D

Attention, j'ai nul part dit que c'était un mal [:gidoin]
En revanche, je pense pas que nombre des gens qui veulent jouer à Vanilla réalisent à quel point ça va être long de monter lvl 60.
Particulièrement avec un travail à côté, là où dans BFA ça prend 1 semaine max pour être 120, dans Vanilla ça va se compter en plusieurs mois je pense :D

DivadG a écrit :

Naxx honettement je pense pas que tant de monde que ça ait joué à Vanilla, ça m'étonnerait que ce soit ça qui soit la raison pour laquelle les joueurs se languissent de Vanilla.

La raison pour laquelle les gens se languissent de Vanilla, je pense, y'en a plusieurs (liste subjective et non exhaustive) :
-Les loots ont une réelle valeur
-Un nouveau raid ne rend pas l'ancien obsolète comme c'est actuellement le cas
-Le pexing et la progression de la classe infiniment plus jouissifs qu'actuellement
-Pas de group finder, pas de LFR, pas de titanforging
-Une réelle identité sur un serveur et pas du phasing partout ; quand tu vas dans la capitale tu croises les même joueurs des même guildes
-Des zones beaucoup plus grandes
-Les métiers ont un intérêt en dehors d'herbo alchi
-C'était mieux avant [:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 02-01-2019 à 11:41:02

---------------
n°14133572
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 11:38:38  profilanswer

Même pas j'y touche  [:blastm:4]

---------------
n°14133592
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:46:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Attention, j'ai nul part dit que c'était un mal [:gidoin]
En revanche, je pense pas que nombre des gens qui veulent jouer à Vanilla réalisent à quel point ça va être long de monter lvl 60.
Particulièrement avec un travail à côté, là où dans BFA ça prend 1 semaine max pour être 120, dans Vanilla ça va se compter en plusieurs mois je pense :D

Mais c'est justement ça qui était cool dans Vanilla, le leveling C'ETAIT le jeu, ou tout du moins c'en était une partie prépondérante.
Pas juste une intro scénarisée avant de commencer le farm de stuff.

J'ai plein de pote qui au bout de 4-5 mois étaient toujours pas niveau 60 parce qu'ils jouaient pas tous les jours.
Mais c'était pas grave, ils aimaient le jeu quand même, ils n'étaient pas en train de se dire "vivement que le jeu commence".
Le focus des devs et l'intéret n'était pas que sur le contenu HL mais sur toute l’ascension avant celui-ci.

Lamren a écrit :

La raison pour laquelle les gens se languissent de Vanilla, je pense, y'en a plusieurs (liste subjective et non exhaustive) :
-Les loots ont une réelle valeur
-Un nouveau raid ne rend pas l'ancien obsolète comme c'est actuellement le cas
-Le pexing et la progression de la classe infiniment plus jouissifs qu'actuellement
-Pas de group finder, pas de LFR, pas de titanforging
-Une réelle identité sur un serveur et pas du phasing partout ; quand tu vas dans la capitale tu croises les même joueurs des même guildes
-Des zones beaucoup plus grandes

-C'était mieux avant [:gidoin]

C'est un des trucs qui me fait aussi dire qu'aujourd'hui on est plus proche d'un h'n's multi que d'un MMORPG: avant t'avais l'impression de faire partie d'un monde, tu connaissais et croisais naturellement une partie des gens avec qui t'avais monté des levels ou parcouru des instances, quand tu n'était pas un PGM tu suivais un peu l'actu des grosses guildes (de ton serveur à TOI) dans le General ou via les forums, sur les serveurs PvP t'avais vraiment une animosité pour le camp d'en face car tu pouvais pas jouer sur les deux tableaux, etc.

Aujourd'hui à l'inverse j'ai l’impression que le monde du jeu, au delà de l'intro scénarisé, sert surtout de skin de luxe à une interface de matchmaking pour un mode multi.
C'est quand même un truc qui peut faire revenir des joueurs ce côté "vrai" univers de jeu".

En tout cas moi j'en fais partie :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 11:50:26
n°14133607
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 11:56:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Même pas j'y touche  [:blastm:4]

Ben d'un autre côté difficile de jeter la pierre, WoW Vanilla c'était pas "mieux" avant, c'était surtout très différent. Pas le même public ciblé.

Les redesign successifs du jeu à tous les niveaux (gestion du perso, mécaniques sociales, récompenses du joueur, instanciation, etc) ont opéré un shift progressif du jeu et aujourd'hui au delà du look c'est un jeu qui est totalement différent dans son esprit du jeu initial.

C'est pour ça que je pense qu'il y a un public pour Classic, certains joueurs ne se retrouvent plus du tout dans ce que propose BFA (enfin depuis Cata pour beaucoup même).

C'est pas pour autant que le jeu est moins bien aujourd'hui, je dirai même qu'il correspond bien à un public plus large: à la fois les très casu avec ce pex solo + les mécaniques de LFR/LFG ... et d'un autre côté des gens ultra hardcore pour qui le seul intéret c'est de farmer un contenu HL le plus dures que le jeu ait jamais eu.

Mais au milieu de tout ça je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui ont été un peu mis de côté.
Genre des mecs qui venaient là pour jouer à un MMORPG :o

Message édité par DivadG le 02-01-2019 à 11:58:56
n°14133611
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 11:59:33  profilanswer

Certes les interactions entre joueurs sont sans doute plus poussés sur un vanilla et c'est ce que globalement j'ai reproché au jeu en revenant à BFA après avoir arrêté après BC le coté "usine à loot" chacun dans son coin.

Mais perso je suis pas au chômage et le contenu de vanilla est tellement mal foutu que j'y toucherai même pas, je préfère de loin les inconvénients de BFA à ceux de Vanilla.

On compense en partie le manque d'interactions avec la guilde même si en ce moment c'est très mort j'espère que ca va revenir pour les nouveaux raids.

---------------
n°14133618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:01:04  answer

Quel contenu de vanilla est mal foutu ?

n°14133620
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 12:02:45  profilanswer

Sinon c'est quoi la stat priority pour druid feral ? parce qu'on trouve tout et n'importe quoi à ce sujet :o

---------------
n°14133622
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 12:03:15  profilanswer

DivadG a écrit :

Mais c'est justement ça qui était cool dans Vanilla, le leveling C'ETAIT le jeu, ou tout du moins c'en était une partie prépondérante.
Pas juste une intro scénarisée avant de commencer le farm de stuff.

J'ai plein de pote qui au bout de 4-5 mois étaient toujours pas niveau 60 parce qu'ils jouaient pas tous les jours.
Mais c'était pas grave, ils aimaient le jeu quand même, ils n'étaient pas en train de se dire "vivement que le jeu commence".
Le focus des devs et l'intéret n'était pas que sur le contenu HL mais sur toute l’ascension avant celui-ci.

Ah ca à nouveau je suis d'accord, j'ai juste peur que beaucoup qui ont pris l'habitude des dernières extensions veulent monter niveau max ASAP pour faires les raids comme ça a été la dynamique ces dernières années, et risquent de vite tomber en désillusion :D
Comme marqué plus haut, pex et reroll étaient beaucoup plus funs à Vanilla parceque c'était tellement long que tu profitais réellement du gear que tu choppais et tu ressentais vraiment l'évolution progressive de ton perso.
Tu avais une réelle carotte qui te motivait à pex, et des métiers et compétences à monter à côté qui ne faisaient qu'ajouter à cette expérience !

DivadG a écrit :

C'est un des trucs qui me fait aussi dire qu'aujourd'hui on est plus proche d'un h'n's multi que d'un MMORPG: avant t'avais l'impression de faire partie d'un monde, tu connaissais et croisais naturellement une partie des gens avec qui t'avais monté des levels ou parcouru des instances, quand tu n'était pas un PGM tu suivais un peu l'actu des grosses guildes (de ton serveur à TOI) dans le General ou via les forums, sur les serveurs PvP t'avais vraiment une animosité pour le camp d'en face car tu pouvais pas jouer sur les deux tableaux, etc.

Aujourd'hui à l'inverse j'ai l’impression que le monde du jeu, au delà de l'intro scénarisé, sert surtout de skin de luxe à une interface de matchmaking pour un mode multi.
C'est quand même un truc qui peut faire revenir des joueurs ce côté "vrai" univers de jeu".

En tout cas moi j'en fais partie :o

Clairement quand les gens pensent à "l'aspect social" qui a disparu du jeu, je pense que c'est en majorité à cet aspect là qu'ils pensent. Je suis sur illidan depuis la sortie du jeu côté horde, avec une petite transgression côté alliance sur ysondre (pour tuer mes potes de illidan :o ) pendant les 2 premières saisons de BC.
Je suis toujours sur celui-ci par fidélité, mais je me rends compte que ça ne rime à rien, je croise de toute façon tout le temps des russes et des gens de serveurs qui n'ont rien à voir.
C'est encore pire avec le warmode et le phasing.

Sans parler de l'état inquiétant des serveurs en ce moment, souvent des gros délais et soirées de lags, et dès que y'a des gros events PvP typiquement à Darkshore par exemple, ça devient limite injouable...

Perso mon plus gros problème actuel avec WoW c'est que ma classe est chiante à jouer et que BFA n'a fait qu'enlever des sorts, talents et légendaires, du coup même si je raid mythique, ça fait 2 mois que j'ai plus joué en dehors de me log pour raid, et au final annuler le raid parcequ'on est pas 20 :o
Tant qu'ils corrigent rien à ce niveau, je pense pas remettre les pieds dessus...

---------------
n°14133628
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 12:05:56  profilanswer

L'intégralité ?

Le farm de compos rébarbatif, le farm PO pour montures, skills, les raids à 40 qui sont un bordel monstrueux à organiser, le pex rébarbatif qui prend 6 mois ...

Pour moi WoW a commencé à BC, vanilla c'était une beta hardcore :o

---------------
n°14133633
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-01-2019 à 12:08:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Ah ca à nouveau je suis d'accord, j'ai juste peur que beaucoup qui ont pris l'habitude des dernières extensions veulent monter niveau max ASAP pour faires les raids comme ça a été la dynamique ces dernières années, et risquent de vite tomber en désillusion :D
Comme marqué plus haut, pex et reroll étaient beaucoup plus funs à Vanilla parceque c'était tellement long que tu profitais réellement du gear que tu choppais et tu ressentais vraiment l'évolution progressive de ton perso.
Tu avais une réelle carotte qui te motivait à pex, et des métiers et compétences à monter à côté qui ne faisaient qu'ajouter à cette expérience !

Ouais farmer 3 loups, 3 loups adultes puis la même avec des ours et ainsi de suite, c'est vraiment très intéressant en terme de contenu, le pex, tellement que pour mon druide j'ai tenu jusqu'au level 8 avant de payer un sésame :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9579  9580  9581  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)