| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 12:24:29 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Message édité par wedgeant le 09-02-2017 à 12:49:12 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Loot coffre de quete chauchemar => kézako?
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est quoi ces quêtes sacrenuit et cauchemar --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:59:48 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 09-02-2017 à 14:00:43 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Loot de mon légendaire bis, les gants mage givre + des bottes 920 sur trilliax mythique --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
henriques Transactions (0) |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nellkee Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Tu parles de l'anneau d'Exodar (BL/TW) ?
|
Anneau et Gants comme dit au dessus pour du pur mono. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 10-02-2017 à 17:58:09 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
mrdoug Transactions (0) | ilvl 881 |
|
881, c'est pas stuff comme un fou non plus Mais je suis d'accord sur l'accessibilité au stuff high level. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 10-02-2017 à 22:36:15 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Osx-Wind Transactions (0) | Dire que je galère à passer outre le 860...
Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 10-02-2017 à 22:39:05 |
mrdoug Transactions (0) |
Idem Message édité par mrdoug le 10-02-2017 à 22:41:57 |
Xeonlolz Transactions (3) | Justement j'trouve que c'est une des extensions les plus galére pour ma part... Les gens ont tous leur mentalités de cons à la merde du coup pour chopper du stuff en PU c'est impossible .. 863 ilvl et j'peux pas aller en nm au palais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 01:23:05 ![]() Quand tu vois qu'il y en a qui demande du 880+ pour du MM+2, ca donne plus envie de jouer. Du coup, je suis reparti sur Nostalrius/Elysium |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Bah tu cliques sur "créer un groupe" et vu que y'a une telle demande en 880+ t'auras pas de mal à trouver des gens ~860 Message édité par Felkor le 11-02-2017 à 04:17:45 |
Message édité par mrdoug le 11-02-2017 à 09:55:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2017 à 09:57:58 ![]() Non mais là ça sera pareil, il pourra pas raid, ni faire de donjons. Mais ça sera sur vanilla donc c'est plus cool. |
Sans faire de raid du tout en fait Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 11-02-2017 à 10:19:34 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Spinebreaker Transactions (4) |
Si tu fais ni raid ni MM+ c'est pas une question de chance, c'est de la mauvaise optimisation de temps de jeu. Et techniquement, si tu n'as pas le temps de raid ou de grind du mythique tu n'as pas besoin de stuff |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Y a t-il des pros de Weak Aura ici ?
--------------- Chic not Geek |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 11-02-2017 à 15:58:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |