| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 13:04:07 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
downHCrer Transactions (0) | Elvui> Cadre d'unité> Cadre de la cible> Menu déroulant: Barre d'incantation
Message édité par downHCrer le 07-10-2016 à 13:35:20 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 07-10-2016 à 14:02:12 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Avant hier j'en ai fait une pas mal aussi, j'ai fait les expéditions pour l'émissaire des gardiennes ... et j'ai zappé de rendre la quête , je m'en suis aperçu le lendemain --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Khiryu Transactions (11) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:14:45 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 07-10-2016 à 14:20:22 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Pumpk1n Transactions (0) | Il est juste parti pisser un coup, mais il est dans le coin. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Etrange , je vérifierais , merci --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Par contre émissaire ou pas, les quêtes ont une validité de 3 jours, après la quête disparaît. Vu qu'hier c'était azuna, et avant hier kirin'tor, je pense que c'est mort effectivement. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah ! Ca serait donc ca l'explication, je n'avais carrément plus la quête à rendre dans mon journal, j'en ai déduit à tort que l'émissaire avait disparu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 07-10-2016 à 15:34:20 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mrdoug Transactions (0) | Le pont de talent de l'arme BM tonnerre du titan fait 7% du total du dps |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'avais un peu laissé de côté les quêtes de Suramar, et bien en les faisant je comprend pourquoi certains ici détestent la zone.
--------------- Pia ! |
mrdoug Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Rayaki Transactions (0) | Pour ces coins là, je partais du haut (zone de vignoble) et j'utilise le planeur pour descendre où je veux... ca t'évite pas mal de risques en balades --------------- Clan Torysss. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais c'est cette saloperie de PNJ qui me disait d'y aller ! --------------- Pia ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Khiryu Transactions (11) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Khiryu Transactions (11) | Disons que ça fait tjs un joli boost de stats le 895 et que ça dépanne pour les WQ ce shield sinon oui c'est pas fou. |
rengzehn Transactions (0) | y'a un moyen de connaitre le cumul de la puissance prodigieuse gagnée ? |
rengzehn Transactions (0) | tain gros proc de proc sur une relique d'arme en expédition, du 870 qui fit pas mon arme de spé mais les deux autres |
|
--------------- BFV / STRAVA |
https://www.youtube.com/watch?v=HVze8g6YfHU#t=110 tout simplement Message édité par mrdoug le 07-10-2016 à 20:06:05 |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Dites les 2 donjons de Suramar c'est ez ou avec mon ilvl de 840 je risque de me manger des "nop ilvl999 Clean HM mythique++ requis" ?
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |