| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 11:23:46 ![]() ![]() |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ca fait économiser des golds, quoi... perso suis pas fan, mais l'alternative n'est pas ultra-bandante non plus. Valider une worldquests 1 fois tous les 3 jours (et uniquement les worldquests non rares), c'est très bof aussi. Bon c'est ce que j'ai pris, plus par dépit qu'autre chose ^^
Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 20-09-2016 à 11:29:44 |
foudelou Transactions (2) |
Ouep c'est un truc qui m'emmerde souvent ça aussi avec les changements d'UI, dans leur volonté de faire plus lisible ils arrivent à enlever des infos importantes .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ah chez moi c'est autre chose : des serviteurs qui augmentent le % de chance en mission --------------- Normal people are people you don't know well |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Pour elvui et les élites, il existe un petit mod, qui s'appelle SimpleRareElite, qui rajoute le dragon doré/argenté/bleuté au niveau de la barre de vie.
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 20-09-2016 à 11:32:15 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
Message édité par mc22 le 20-09-2016 à 11:41:44 |
Jinq Transactions (0) | Réponse juste au dessus.... |
mrdoug Transactions (0) | A mon avis il sera bien en évidence au milieu du domaine |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 11:41:29 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Moi j'ai le choix entre un sceau ou des ressources de domaine quand je prend un sujet pour faite les expe avec moi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
le mec il a fear une pauvre instance HM avec des rerolls même pas 810 ilvl.
voila. Message édité par Buta43 le 20-09-2016 à 12:48:39 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gebreugg Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
___alt Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | I heard you like mods ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
galaxnordist Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Dans le genre ridicule Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 20-09-2016 à 13:58:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je capte pas votre souci avec les rares sur ElvUI |
foudelou Transactions (2) | C'est à dire que ça tape à l'oeil direct, t'as même pas besoin de réellement regarder la barre tu vois le symbole du coin de l'oeil --------------- Normal people are people you don't know well |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Je trouve pas ça très lisible, en fait Message édité par Felkor le 20-09-2016 à 14:02:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Perso, entre le repère dans la barre, l'étoile jaune ( Apres c'est sur que si vous aimez pas trop le minimalisme, ElvUI n'est pas fait pour vous Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-09-2016 à 14:03:33 |
Ah oui non mais je pensais aux Elites en général moi, pas juste les rares --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Oui oui je connais ElvUI, j'adhère pas même si y a quelques bons trucs Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-09-2016 à 14:14:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
___alt Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Message édité par gibbonaz le 20-09-2016 à 14:27:20 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Non, c'est indiqué explicitement sur l'item. Et j'ai pu le constater sur mon chaman resto. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Hello,
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | archéologie : attention les quêtes pour ce métier disparaissent après 2 semaines ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
foudelou Transactions (2) | Et elles sont bien nazes ! --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Comme l'ingé quoi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Les spots les plus croustillants en archéologie sont dans les zones jcj il paraît --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |