| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non. Ce jeu va jamais mourir. Me semble qu'avec même 1 million de joueur ça reste rentable Message édité par mrdoug le 21-11-2013 à 23:41:21 |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 23:40:45 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
Bref, vous l'aurez compris, mon cerveau n'a pas imprimer le "avant" de la question. Je suis resté sur : "y aura t'il un nouveau raid à(vant) la nouvelle extension ?" Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 22-11-2013 à 08:03:06 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | A quoi sert le HF d'avoir tué Garrosh en normal avant le prochain patch alors ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Comme d'hab, si tu le tue en normal ou hero, tu as la monture à 100% si tu le tue après un nerf, la monture tombera à 4% en loot boss c'est tout. donc l'interet est de le tuer pré-nerf edit : idem raid TdF, AdD, .... Message édité par ibagni_fr le 22-11-2013 à 09:25:04 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | a avoir la monture --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Superbe les UDs
Message édité par MrGnou le 22-11-2013 à 09:51:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 10:13:12 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on va pouvoir faire des sylvanas like. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | les coupes font très emo quand même |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | S'ils mettent enfin un racial digne de ce nom à l'UD je migre mon rogue H2 --------------- Chic not Geek |
g-Like NVzrTransactions (2) | Bonsoir,
Message édité par g-Like le 22-11-2013 à 18:15:50 --------------- I was here |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Dites pour palatank il vaut mieux jouer avec sceau de vérité ou sceau de clairvoyance? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cacahuete Transactions (12) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 24-11-2013 à 21:46:13 |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | apparemment Blizz intègre un outil comme 0queue pour le prochain patch.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-11-2013 à 22:51:39 |
Kayou Transactions (0) | Thok tombé après 13 trys
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ils sont pas si compliqués que ça les klaxxis, en 25 c'est un poil plus galère et encore. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | en 10 ils sont bidons SI on applique la strat ...et encore point de vue tank osef de la strat --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 25-11-2013 à 11:13:15 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en NM tous les boss sont bidons. certains le sont mêmes en HM. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-11-2013 à 11:23:00 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) | Vu notre avancée, c'est quand même moins dur que ToT |
c'etait pas la guilde à tetedeiench ? Message édité par karoliko le 25-11-2013 à 11:37:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | Nop pas sa guilde...
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | au fait c'est ici que j'ai lu qu'ils allaient intégrer un sorte d'oqueue pour un wod, ils vont faire quoi ? |
kenrio Transactions (0) | c'est quoi oqueue ? question peut etre conne --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | un addon qui ruse avec le battletag et la possibilité de jouer avec tes amis pour te mettre en contact avec d'autres joueurs pour faire un peu tout et n'importe quoi. En gros tu peux tout faire sauf du normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |