| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:50:28 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Dites je suis alchi herbo et j'ai un peu de mal à gagner du fric à l'AH.
|
Kayou Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Mon reroll hunt est mineur joa je m'étais fait bcp de PO avec lui mais j'ai plus de mal sur alchi.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kayou Transactions (0) | Si tu te fais déjà pas mal de po avec ton reroll, pourquoi vouloir aussi s'en faire avec ton main ?
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | parce que mon hunt est encore 85 et j'ai dilapidé le fric |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:07:01 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et si tu as du minerai, go Acier vivant, à transformer en boucle de ceinture : de 500 à 800 PO le bordel --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Par 6 ... trompage --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kayou Transactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) | Tu plantes dans ton potager et en principe tu as au moins 3-4 lotus sur les 16 plants que tu as plantés
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Pour le moment j'ai juste auctioneer, ça vaut pas TSM? |
Kayou Transactions (0) | Je ne l'utilise plus donc je ne sais plus ce qu'il fait maintenant.
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Kayou Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Le réel soucis du Flex c'est que se sont des strats LFR en plus du nerf pv / dommage , donc je trouve ça mal foutu, ils aurait simplement du faire comme TOT actuellement , un nerf PV/ dommage sans toucher au strat... --------------- Fekir "I recup ze ball" |
emeralfish Transactions (5) | Salut,
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Me suis fait 3k po hier soir en inondant l'HV de flacons |
Kayou Transactions (0) | J'ai découvert oQueue hier soir.
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
emeralfish Transactions (5) |
Message édité par emeralfish le 18-09-2013 à 11:38:02 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou Transactions (0) | c'est un addon qui permet de créer des groupes (pour raid, BG, journa, scénario....) grâce au BattleTag.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | purée j'aime ca , j'installe ce soir --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | ca a l'air bien cool en effet |
Kayou Transactions (0) | Essayé hier soir et conquis.
|
|
Kayou Transactions (0) | Tot c'est 502 donc ça aidera pas tant que ça mais un peu
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je peux pas encore faire LFR SOO, 496 ilvl requis j'en suis à 492
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |