Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8427  8428  8429  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°9213754
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 11-11-2012 à 19:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashkaran a écrit :

:sweat: sacré bazar pour monter la cuisine 600 ! je me souviens pas d'autant d'ingrédients culinaires pour LK et cata :sweat:

sinon, y'a un moyen plus simple, puisque en pandarie tu peux monter 0-525 en 10 minutes pour peu que tu aies péché 95 carpe dorée

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 19:51:57  profilanswer

n°9213782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 20:04:37  answer

Aardpeer a écrit :

sinon, y'a un moyen plus simple, puisque en pandarie tu peux monter 0-525 en 10 minutes pour peu que tu aies péché 95 carpe dorée

[:lectrodz]

n°9213919
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 21:22:00  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Vu qu'il a vraisemblablement déjà monté cuisine à Wrath/Cata, il est sans doute déjà 525.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°9214041
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 22:29:13  profilanswer

malygos 10 en solo en moins de 6 minutes pour le hf , c'est jouable? Parce que le solo oui, mais en moins de 6 minutes, ca semble chaud, non?

n°9214064
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 22:39:12  profilanswer

Aardpeer a écrit :

j'en ai 100 dans mon sac, y a un maitre qque part qui apprend une recette pour uper si fort?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°9214146
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-11-2012 à 23:24:10  profilanswer

Halfhill

edit : http://monkspirit.com/guide/astuce [...] apidement/

Message édité par _deskira_ le 11-11-2012 à 23:25:41
n°9214411
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 08:27:49  profilanswer

Je voudrai passer un petit message pour dire que le mode défi, c'est vraiment le mode que j'aime.
C'est difficile, sans être inabordable (en fait assez facile pour un excellent joueur, chose que je ne suis pas :D ).
Mais surtout, pas de butins, recherche de strats car on est surpris par certaines capacités des boss ...
Bref, je crois que je n'avais jamais passé un aussi bon moment dans wow depuis ... longtemps !
Pourtant, on a mis un temps fou (on a mis pas mal de temps à comprendre le premier boss) et on a souffert sur le dernier boss (groupe pas opti, 2 soigneurs de base, 2 tanks de base et un dps). Le soigneur souffrait dessus.
Je parle du Temple du serpent de jade.  

Par contre, les 2 boss intermédiaires sont assez bidons, passés au premier essai.
On recommencera pour le faire en bronze !

n°9214484
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 09:23:02  profilanswer

tiens nous on a testé palais mogushan, sans reset, on a fait un temps de merde la première fois pour se caler, derrière on a fait le bronze tranquillou, on sait déjà qu'on peut faire mieux en corrigeant deux trois truc.

mais effectivement, c'est très sympa. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9214518
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 09:38:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens nous on a testé palais mogushan, sans reset, on a fait un temps de merde la première fois pour se caler, derrière on a fait le bronze tranquillou, on sait déjà qu'on peut faire mieux en corrigeant deux trois truc.

mais effectivement, c'est très sympa. :jap:

Bah nous aussi, on n'a pas réinitialisé.  Je me suis amusée à calculer, mais je pense qu'on devrait pouvoir faire en 35 minutes maintenant. Plus qu'à restester :D
Mais surtout, jouer pour jouer et réussir, ça n'a pas de prix ;)

n°9214534
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 09:48:05  profilanswer

non puis devoir faire des controles, c'que c'est bien. :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 09:48:05  profilanswer

n°9214688
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 10:40:14  profilanswer

On vous l'avait dit que ce mode était top ;)

n°9214701
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 10:45:54  profilanswer

coolboarder a écrit :

On vous l'avait dit que ce mode était top ;)

j'en avais pas douté moi, j'ai juste douté du fait de trouver 4 personnes que ça interresse autant que moi. :D

---------------
n°9214789
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 11:13:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

non non reve pas, je needais deux pieces sur un boss, j'ai eu des epaules, j'ai lancé la breloque, j'ai eu des epaules..
 [:belzedar:4]

ça te fait une épaule de chaque coté au moins !!  :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°9215008
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 12:19:49  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je voudrai passer un petit message pour dire que le mode défi, c'est vraiment le mode que j'aime.
C'est difficile, sans être inabordable (en fait assez facile pour un excellent joueur, chose que je ne suis pas :D ).
Mais surtout, pas de butins, recherche de strats car on est surpris par certaines capacités des boss ...
Bref, je crois que je n'avais jamais passé un aussi bon moment dans wow depuis ... longtemps !
Pourtant, on a mis un temps fou (on a mis pas mal de temps à comprendre le premier boss) et on a souffert sur le dernier boss (groupe pas opti, 2 soigneurs de base, 2 tanks de base et un dps). Le soigneur souffrait dessus.
Je parle du Temple du serpent de jade.  

Par contre, les 2 boss intermédiaires sont assez bidons, passés au premier essai.
On recommencera pour le faire en bronze !

j'ai testé qu'une seul fois,.. ça nous a fait bizzard : "Allé, on va tout casser et avoir le timer"  

premier pack de trash : oups, on revient vite, on reset l’instance.

bon, deux heures plus tard, on a abandonné sans même voir la fin.

depuis, personne n'a plus eu envie d'y aller, 2heures pour un Raid 5. Je verrais ça quand j'aurais finis toutes mes réputations et dailies.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9215045
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 12:33:08  profilanswer

29 minutes pour palais mogushan.

---------------
n°9215099
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 12:50:25  profilanswer

27 minutes le temple de jade en premier pull en faisant les packs un par un sans trainer.

n°9215120
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 12:57:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

27 minutes le temple de jade en premier pull en faisant les packs un par un sans trainer.

Faut croire que vous aviez compris le premier boss ;) Parceque, nous, on n'avait pas du tout compris le dégât qu'il envoie sur le tank et qui asperge le groupe ...
Résultat, on étaient tous morts en 10 secondes au lancer du boss. On a même failli abandonner.
En fait, une fois qu'on a compris que le tank se met dans un coin, et nous groupés ailleurs (dommage pour le cac du groupe), c'est passé tout seul, le boss est bidon.
Pour le palais Mogu'shan, pas encore tenté.

A Z_cool : ça dépend aussi du donjon non ? Ensuite, j'avoue que, même si ça nous a pris du temps, on s'est vraiment bien amusés. On est tous sortis de là avec une seule envie : y retourner.

Message cité 3 fois
Message édité par Laeleth le 12-11-2012 à 13:00:00
n°9215129
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 12:59:15  profilanswer

Laeleth a écrit :

c'est la meme chose qu'en hero au niveau des capacités. mais ça pique. :D

---------------
n°9215133
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:01:04  profilanswer

Laeleth a écrit :

Faut croire que vous aviez compris le premier boss ;) Parceque, nous, on n'avait pas du tout compris le dégât qu'il envoie sur le tank et qui asperge le groupe ...
Résultat, on étaient tous morts en 10 secondes au lancer du boss. On a même failli abandonner.
En fait, une fois qu'on a compris que le tank se met dans un coin, et nous groupés ailleurs (dommage pour le cac du groupe), c'est passé tout seul, le boss est bidon.

On a pigé un peu trop tard, on a vu que les distances prenaient cher et pas ceux qui étaient près du cac, dont moi en soigneur. Mais on a wipe.
Donc le 27 minutes (2 minutes de l'argent donc) comprends quand même un wipe :)

n°9215137
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:01:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est la meme chose qu'en hero au niveau des capacités. mais ça pique. :D

Le souci, c'est que certaines capacités, on ne cherche pas forcément à les comprendre, vu que ça ne pique pas. Donc ç nous prend un petit moment avant de les prendre en compte  :pt1cable:  
On avait tenté le monastère des pandashan, ben le premier boss, il piquait bien. Sans compter qu'on était loin d'être tout 463 à ce moment là :D Surtout la soigneuse, avec son baton 429 ...

Citation :

On a pigé un peu trop tard, on a vu que les distances prenaient cher et pas ceux qui étaient près du cac, dont moi en soigneur. Mais on a wipe

Ah ? Bizarre, nous le cac qui restait avec le tank prenait super cher ... Tellement qu'il est venu se grouper avec nous dans le haut des escaliers, tandis que le tank était au fond.
On a peut-être encore loupé un truc, mais j'ai falli soloter ce boss, une fois cette phase passée :D J'étais la seule survivante et le boss descendait sans soucis ... Mais mon élem de feu s'est retourné contre moi à un moment donné (ou j'ai rêvé), bref amusant ^^

Message édité par Laeleth le 12-11-2012 à 13:05:03
n°9217603
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 08:44:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

A Z_cool : ça dépend aussi du donjon non ? Ensuite, j'avoue que, même si ça nous a pris du temps, on s'est vraiment bien amusés. On est tous sortis de là avec une seule envie : y retourner.

Je crois que du groupe, personne n'en a jamais refait.

Sinon, j'ai u8ne question aux sham elem:
c'est quoi votre cycle burst court ?
notamment sur Elegon, quand il faut taper les petite boules qui rejoignent les pylônes ?
Perso, je me garde l'Horion de flamme pour le poser des le pop de la boule, puis Explosion de lave suivie de Explosion élémentaire et je fini la boule a coup d’Éclaires. Mais voila, gardant tout ces sorts a CD, je fais quasi plus aucun dégât sur le boss pendant ce temps.

Voila, si vous pouviez me dire ce qu'il en est de votre strat, merci

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9217615
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 08:53:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je crois que du groupe, personne n'en a jamais refait.

Sinon, j'ai u8ne question aux sham elem:
c'est quoi votre cycle burst court ?
notamment sur Elegon, quand il faut taper les petite boules qui rejoignent les pylônes ?
Perso, je me garde l'Horion de flamme pour le poser des le pop de la boule, puis Explosion de lave suivie de Explosion élémentaire et je fini la boule a coup d’Éclaires. Mais voila, gardant tout ces sorts a CD, je fais quasi plus aucun dégât sur le boss pendant ce temps.

Voila, si vous pouviez me dire ce qu'il en est de votre strat, merci

tu plantes pas une chaine d'eclair au pop histoire de tapper 3 boules / 2 boules + boss ?

en plus ça va te charger ton bouclier de foudre pour planter un gros horion de terre non? (j'ai pas touché au cham depuis cata, j'peux très bien dire des conneries hein. :o )

---------------
n°9217622
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 09:02:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu plantes pas une chaine d'eclair au pop histoire de tapper 3 boules / 2 boules + boss ?

en plus ça va te charger ton bouclier de foudre pour planter un gros horion de terre non? (j'ai pas touché au cham depuis cata, j'peux très bien dire des conneries hein. :o )

les boules sont relativement tres rapide, je suis pas sur de pouvoir caster une chaîne et qu'elle touche tout le monde, et placer un Horion de terre et si ca fait pas procs quelque charge du bouclier de foudre ....
de plus, horion de terre implique de faire l'impasse sur l'explosion de lave ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9217632
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 09:11:55  profilanswer

déjà vous en tuez combien de boules par phase?

---------------
n°9217635
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 09:12:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

déjà vous en tuez combien de boules par phase?

4 puis 3

le boules ca passe, mais je fait quasi aucun DPS sur le boss pendant cette phase pour réserver mes gros sort sur les boules
mais en fait, faudrit que je me mette sur un poteau pour comparer le DPS de "Horion de flame +  Explosion de lave" VS Horion de terre en fonction des stack de bouclier que j'ai

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 13-11-2012 à 09:16:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9217653
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 09:24:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

4 puis 3

le boules ca passe, mais je fait quasi aucun DPS sur le boss pendant cette phase pour réserver mes gros sort sur les boules
mais en fait, faudrit que je me mette sur un poteau pour comparer le DPS de "Horion de flame +  Explosion de lave" VS Horion de terre en fonction des stack de bouclier que j'ai

imho, Horion de flammes+explo de lave et tu one shot la boule qui t'es assignée. (Oui nous on fait en sorte que nos dps caster soient bien placés pour pouvoir dps les boules :o)

n°9217700
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 09:43:31  profilanswer

Aardpeer a écrit :

imho, Horion de flammes+explo de lave et tu one shot la boule qui t'es assignée. (Oui nous on fait en sorte que nos dps caster soient bien placés pour pouvoir dps les boules :o)

Nop, comme j'ai dis, il me faut : Horion de flamme + Explosion de lave + Explosion élémentaire + x* d’Éclaires

et pour la 3iem et 4iem, je me rajoute 30% de hâte.
Et pour le mettre en place, j'ai la "grace je sais plus quoi" qui me permet de caster en marchant

Mais je commence a me poser des question sur le glyph qui permet de caster des éclaires en marchant, celui-ci reluisante les dommages de 5%
Surtout que lorsque je dois destack, je sort en forme de loup

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 13-11-2012 à 09:46:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9217743
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 09:59:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

[:montgomery burns]  
mais vous etes placé où pendant la p1? :??:
quel interet d'etre en plein milieu alors que du bord, un seul pas suffit?

---------------
n°9217791
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:10:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

on est tous pres de la console. et en fait, il n'y a même pas besoin de faire un pas, si tu est juste sur le bord du cercle, il suffit de sauter pour destacker.

mais pour aller rechercher ma boule (au fond a droite pour le cas précis), je dois aller dans cette direction.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9217799
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:13:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

En chaman, depuis le bord tu ne peux pas atteindre la boule dés le pop, il faut avancer un peu :(

n°9217814
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:16:14  profilanswer

coolboarder a écrit :

En chaman, depuis le bord tu ne peux pas atteindre la boule dés le pop, il faut avancer un peu :(

si tu est affecté celles de devant, je pense que ca passe, mais sinon faut bouger son popotin

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9217845
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:24:57  profilanswer

non mais il parlais de destack, pas de la portée pour la boule, d'où ma remarque.

si c'est pour se placer pour la boule, effectivement la forme de loup est adaptée. et la glyphe d'eclair sert à rien du tout, c'est pas pour deux eclair que ça va changer les choses.

---------------
n°9217886
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:35:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais il parlais de destack, pas de la portée pour la boule, d'où ma remarque.

si c'est pour se placer pour la boule, effectivement la forme de loup est adaptée. et la glyphe d'eclair sert à rien du tout, c'est pas pour deux eclair que ça va changer les choses.

Ba pour être a porté de la boule (sur toute sa trajectoire) il faut que je me place quasi au centre de la pièce.  
Là, pour destack, je dois sortir un petit coup rapide avant la prochaine.

enfin je vois pas trop comment faire sinon.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9217896
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:38:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ba pour être a porté de la boule (sur toute sa trajectoire) il faut que je me place quasi au centre de la pièce.  

ben un groupe a gauche, un groupe a droite au passage en p2. comme ça en plus t'es déjà placé pour la p3 et ton potal. [:airforceone]

---------------
n°9217898
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:38:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

Vous êtes pas placés chacun à côté du pilier qu'il doit DPS ?

n°9217923
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:47:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

Nop, comme j'ai dis, il me faut : Horion de flamme + Explosion de lave + Explosion élémentaire + x* d’Éclaires

et pour la 3iem et 4iem, je me rajoute 30% de hâte.
Et pour le mettre en place, j'ai la "grace je sais plus quoi" qui me permet de caster en marchant

Mais je commence a me poser des question sur le glyph qui permet de caster des éclaires en marchant, celui-ci reluisante les dommages de 5%

Ca augmente son temps de cast de 5%

---------------
n°9217934
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:48:36  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Ca augmente son temps de cast de 5%

euhh oui en effet, je me suis mélangé les pinceaux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9217946
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:52:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

Vous êtes pas placés chacun à côté du pilier qu'il doit DPS ?

plus ou moins, oui, enfin plutôt a mis-rayon du cercle histoire d'avoir toujours les heal a porté

Buta43 a écrit :

ben un groupe a gauche, un groupe a droite au passage en p2. comme ça en plus t'es déjà placé pour la p3 et ton potal. [:airforceone]

nop, on fait un groupe de cac,... au cac et le groupe des distances sur le bord du cercle légèrement a droite de la console a l’entrée

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9217970
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:56:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

plus ou moins, oui, enfin plutôt a mis-rayon du cercle histoire d'avoir toujours les heal a porté

Chez nous les dps sont tous à côté de leur pylone, pour pouvoir destack facilement. Il y a un heal à côté de chaque pylone du milieu, et chacun s'occupe de son côté.

n°9217978
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:57:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il faut peut être que tu cast Explosion elementaire en premier pour bénéficier du buff sur la boule. (8s c'est a peux prés son temps de présence en plus non ?)
Du coup avec proc hate ou maitrise, tu as de forte chance de la défoncer tr'es vite

---------------
n°9218077
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 11:20:30  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Il faut peut être que tu cast Explosion elementaire en premier pour bénéficier du buff sur la boule. (8s c'est a peux prés son temps de présence en plus non ?)
Du coup avec proc hate ou maitrise, tu as de forte chance de la défoncer tr'es vite

c'est pas faut ca, j'essaye de corriger se mauvais reflex de le caster après.

cela dit, c'est après que je sais plus quoi faire: je me  contente de lancer de petit éclaires sur le boss, garder mon horion de feu même si il est up de peur de plus pouvoir le mettre sur la prochaine boule.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8427  8428  8429  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)