| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 19:51:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2012 à 20:04:37 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ladalle1988 Transactions (0) | malygos 10 en solo en moins de 6 minutes pour le hf , c'est jouable? Parce que le solo oui, mais en moins de 6 minutes, ca semble chaud, non? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
_deskira_ Transactions (3) | Halfhill
Message édité par _deskira_ le 11-11-2012 à 23:25:41 |
Laeleth Transactions (0) | Je voudrai passer un petit message pour dire que le mode défi, c'est vraiment le mode que j'aime.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens nous on a testé palais mogushan, sans reset, on a fait un temps de merde la première fois pour se caler, derrière on a fait le bronze tranquillou, on sait déjà qu'on peut faire mieux en corrigeant deux trois truc.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non puis devoir faire des controles, c'que c'est bien. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 09:48:05 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 29 minutes pour palais mogushan. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | 27 minutes le temple de jade en premier pull en faisant les packs un par un sans trainer. |
Message cité 3 fois Message édité par Laeleth le 12-11-2012 à 13:00:00 |
|
Ah ? Bizarre, nous le cac qui restait avec le tank prenait super cher ... Tellement qu'il est venu se grouper avec nous dans le haut des escaliers, tandis que le tank était au fond.
Message édité par Laeleth le 12-11-2012 à 13:05:03 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | déjà vous en tuez combien de boules par phase? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le boules ca passe, mais je fait quasi aucun DPS sur le boss pendant cette phase pour réserver mes gros sort sur les boules Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-11-2012 à 09:16:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
et pour la 3iem et 4iem, je me rajoute 30% de hâte. Mais je commence a me poser des question sur le glyph qui permet de caster des éclaires en marchant, celui-ci reluisante les dommages de 5% Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 13-11-2012 à 09:46:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non mais il parlais de destack, pas de la portée pour la boule, d'où ma remarque.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |