| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 09-01-2011 à 00:02:52 |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 00:00:03 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Dites,j'ai une question sur la hate : |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
pizzachaude Transactions (0) | Après le mona pour pl l'instance entrable level 31-32 c'est H trippes ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ou tout simplement du au caractère cheat du hunt comparé à la relative faiblesse du rogue atm? --------------- Ci git une signature. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 15:22:30 ![]() ![]() |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Pour ceux qui demandaient des conseils concernant la souris razer naga, je l'ai testé chez Surcouf et je trouve la prise en main pas terrible, elle est un peu trop petite et les boutons situés les plus bas sur le côté de la souris sont quasiment inaccessibles.. Je m'attendais à franchement mieux. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tien ou commence t'on les quete pour la reput therazan ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
bonehead Râleur néTransactions (0) | l'aléa çay le mal. Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 09-01-2011 à 16:20:27 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
pizzachaude Transactions (0) | level 40 en 10H de played |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai fait hyjal d'une traite de 22h a 6h du matin je ne savais pas que cette zone était magnifique a ce point --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gnak Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est quand même plus facile de mettre un tabard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 19:04:54 ![]() Dites, j'ai constaté que les reliques pour pala possédaient une metachasse. ça leur en fait donc deux avec celle du casque, ils seraient pas un poil avantagé dans ces conditions ? |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 19:32:15 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 'tain la horde de Elune a ramassé un sacré tas de boulets --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mrdoug Transactions (0) |
Le pvp sauvage c'est une plaie. Message édité par mrdoug le 09-01-2011 à 21:33:45 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah chimaeron ou le healer qui gêre mon groupe sait pas faire son taff... --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 22:48:45 ![]() la compétence de vol à 4kpo ( ou5kpo ) c'est pour voler à 310% ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a plus de mount 310%, ca depend de ta compétence. Si tu avais une mount 310% avant la 4.0, tu l'as eu automatiquement. Sinon, il te faudra payer ces 4k Po pour up ta vitesse de vol de 280 a 310%. --------------- Ci git une signature. |
foudelou Transactions (2) | Je me posais la même question .. je vois cette comp hors de prix comparé aux autres, je prends la "normale", je vois que je peux aller à 280% .. ok ben allez vous faire foutre avec vos 4k alors Message édité par foudelou le 09-01-2011 à 22:55:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pourquoi farm le proto perdu dans le temps? il a aucun avantage hin...le seul moyen d'avoir la comp 310% sans debourser 4k po, c'est de faire l'intégralité des HF des events saisonniers. --------------- Ci git une signature. |
Cisko Transactions (0) | Petite question pour le système de défense Omnitron. Les tank peuvent continuer à taper quand y a le boubou ? J'ai l'impression qu'en arrêtant de taper on bloque plus rien comme dégats Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 09-01-2011 à 23:02:39 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 00:07:03 ![]()
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Oh, y'a pas mal de technique vicieuse, mais a mon avis : Soit un sort de zone bas lvl D'ailleurs, un temps y'avait moyen de poutrer des bots sur serveur PVE comme ca. (c'etais assez chaud par contre, mais ca fonctionnais pas mal Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 10-01-2011 à 02:39:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je cherche un addon pour mes barres, j'avais ça du temps du pal à l'époque, où quand je fais un clic droit sur un sort ça cast sur mon perso plutôt que sur la cible, sans la décibler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |