| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 13:35:43 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Mouai, mais on change quand même pas énormément de glyphe, non ?
enfin je sais pas, dans notre guilde, on doit avoir 2 glypheurs,... deux reroll. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-10-2009 à 14:05:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 14:17:01 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | T'utilises quoi par placer/annuler tes enchères ? EDIT : Et 1/4 heure, c'est meme pas le temps qu'il me faut pour vider la boite aux lettres (quand t'as 400 glyphes qui reviennent dans la boite....) Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 19-10-2009 à 14:44:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il y a '"actionneer Lite" assé sympathique je trouve. pareil, j avais un addon pour récupérer tout ce que 'ai en boite au lettre en 1 click Message édité par Z_cool le 19-10-2009 à 14:52:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par finelame le 19-10-2009 à 15:00:41 |
nikolai Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2009 à 15:50:08 ![]() Moi aussi j'veux une Kalash. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 19-10-2009 à 15:58:55 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca correspond a quel tiers, les items ilevel 200, que je me fasse une idée ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : naxx10, pour zobbit Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 19-10-2009 à 16:06:08 |
Laeleth Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Edit : tiens, je referais des simulations avec la spreadsheet de lactose, pour voir Message édité par zobbitenfer le 19-10-2009 à 16:13:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
VinZ13 Transactions (0) | Y en a qquns ici, j'aimerai vraiment les voir jouer !!
Message cité 2 fois Message édité par VinZ13 le 19-10-2009 à 16:14:35 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
j'ai dit 5k en stuff t7, c'est à dire tout ce qui était pré ulduar (213 / max 226) Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 19-10-2009 à 16:22:38 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
sebounet Transactions (0) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Franchement, faut pas trop se plaindre de QA, il ne marche que pour le jeu en anglais (sauf le mien que j'ai francisé, et ça risque pas de se répandre comme version, vu qu'il faut modifier le code EDIt : adaptation en Fr pour : Dès que j'ai ma mob et les 2 anneaux et de quoi acheté toutes les montures qui me manquent, je file la version à l'auteur. En gros a peu près 50 000 Po Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 19-10-2009 à 17:00:34 |
recemment il y a eu un ban des farmeurs chinois sur mon serveur ce qui a eu comme résultat de : A cause de ça les prix en week end grimpent plus que d'habitude (jusqu'à 100po la gemme rouge taillée) Les matériaux d'enchantement se vendent comme des petits pains à n'importe quel moment. Un petit check/cancel/repost régulier à l'ah (toutes les 2h) et aux moments clés (avant et après les raids) = win. Avoir plein de plans joa permet de multiplier les ventes potentielles. Message édité par Messij le 19-10-2009 à 17:05:33 --------------- WOW chien beaucoup |
--------------- WOW chien beaucoup |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | et le fichier excel il est où ?
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Vous avez un truc rapide pour casser les minerai / plante? car 40 pack c long a casser. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Panda : si tu n'as aucune autre plante, tu click sur l'icone de mouture et ça lance le sort. tu peux meme ensuite faire une macro : /click Massmill et te contenter d'appuyer sur une touche du clavier en boucle. Des outils comme skillet automatisent fort bien les chainages de craft ou en masse, mais pas la mouture, c'est dommage. Message édité par Pupoul le 19-10-2009 à 17:16:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |