Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6285  6286  6287  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6664170
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:volta] Yogg  down apres des soirs de trys, ça fait du bien au moral :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 09:01:07  profilanswer

n°6664173
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:02:02  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

Sinon, Jaraxuss nous pose topujours des soucis, il nous a fallu 4 essais sur lui, quand même il me semble tellement bidon.

c'est vos kicker , les dispell sur jaraxus et vos OT qui sont bidons :o  

a chaque fois que j'oublie de dispel Jara... ba ça pardonne pas, puni par la ou j'ai fauté: il se tourne vers moi et m'OS,...  

le boss meurt avec moi a terre  :jap:  

Shitan a écrit :

vous auriez pu faire des trys sur Yogg+1 quand même, en 10 il est pas dur, surtout avec le stuff colisée 25 :/

chaque chose en son temps on a deja passé quelque heures pour le tomber en 3 add

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6664187
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:06:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je pense que ce sont plutôt les flammes de la légion et les chapines d'éclair. Les gens se regroupent pour tuer les maîtresses, et du coup ça se finit mal ...

les maitresses, nous on y mes que les distances et elle sont tanké au milieu

pour les chaines d'éclaire, il faut bien penser a dispell le gros rouge et elles font moins de dégât, quelque totem RN peuvent aider également.

en 25, nous on fait des pack de 3 : 1 Heal +2 DPS distance, chacun dans une branche de l'étoile dessiné au sol

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6664190
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 09:08:05  profilanswer

Salut,

Y'a un familier à récupérer pour la sainssaint ?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6664197
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:10:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

Salut,

Y'a un familier à récupérer pour la sainssaint ?

une citrouille, non ?

sinon, une monture, j'ai perdu au rand dessus(alors que c'était moi qui avait lancé la quête  :jap: )

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6664203
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:17:05  profilanswer

Citation :

pour les chaines d'éclaire, il faut bien penser a dispell le gros rouge

Le gros rouge ? C'est quoi ça ?
Je ne crois pas qu'on dissipe quoi que ce soit, enfin je ne sais pas, on ne m'a jamais demandé quoi que ce soit en la matière.
Alors que sur les champions de faction, je ne fais quasi que ça, en plus de couper les soins.

D'ailleurs, nous on garde le druide pour la fin, vous faîtes de même . On se débarasse le plus souvent du prêtre soin en premier, puis du guerrier dps (une vraie plaie), ensuite du chaman soin (on l'a tout le temps). Là, ça va mieux même si le chasseur nous a pas mal dégommés :/
D'ailleurs, comment faire quand il nous cible ? Auatnt j'arrive à me débarasser du voleur, ou du chat gr^^ace à orage et totem de lien, auatnt celui-là je ne sais comment faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 19-10-2009 à 09:17:59
n°6664205
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:19:17  profilanswer

bah jaraxxus le gros rouge :p

quand il se buff "puissance du néant" faut expiation, ou alors les mages vol de sort !

---------------
Ci git une signature.
n°6664208
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 09:20:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

une citrouille, non ?

sinon, une monture, j'ai perdu au rand dessus(alors que c'était moi qui avait lancé la quête  :jap: )

Drop du cheval et du balai hier. Tout perdu au rand évidemment (le balai à 1 point de celui qui l'a gagné :'( ).
J'ai quand même chopé l'anneau dps pour mon dk. Pas vu de pet, de casque ou d'épée par contre.

n°6664210
Kayou

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:22:47  profilanswer

Super la nouvelle fête, les gens vont plus être occupé à faire les HF que vouloir raider :o

Dure la vie pour cuex qui veulent vraiment raider, j'ai demandé à mon off si je pouvais déguilder mon reroll (chami heal mieux stuff que mon main, avec un bâton en plus  :whistle: ) pour aller le mêttre dans une autre guilde  :D

n°6664211
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 09:22:51  profilanswer

Les montures je m'en fou un peu

Sachant que je suis que 73 et donc pas possible de faire la quete du cavalier, personne ne veut de moi :sweat: (je n'ai pas de guilde)

Par contre j'ai chopé un sac citrouille 18 emplacements sur mon premier mob hier en me connectant :D

Message édité par spirou59 le 19-10-2009 à 09:23:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 09:22:51  profilanswer

n°6664215
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 09:27:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

une citrouille, non ?

et puis quoi , prio a celui qui a monté le groupe aussi :)

celui qui se prend glace hurlante c'est celui qui meurt  

sinon un petit add on qui s'appelle fatality et dit juste de quoi est mort le gars  

sur ony 25 en P1 : ca fait toujours marré de voir 4 gars mourrir sur un enchainement et les mecs hurlés qu'ils étaient derriere promi juré

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6664218
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:28:21  profilanswer

karoliko a écrit :

sinon un petit add on qui s'appelle fatality et dit juste de quoi est mort le gars

commence pas a me faire flipper toi. :o

n°6664220
Kayou

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:31:24  profilanswer

karoliko a écrit :

celui qui se prend glace hurlante c'est celui qui meurt  

sur ony 25 en P1 : ca fait toujours marré de voir 4 gars mourrir sur un enchainement et les mecs hurlés qu'ils étaient derriere promi juré

Encore un add on indispensable pour notre gestapo dans notre guilde qui nous spam ceux qui ne sont pas sous flacon/bouffe avant le pull :D

n°6664224
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 09:34:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Encore un add on indispensable pour notre gestapo dans notre guilde qui nous spam ceux qui ne sont pas sous flacon/bouffe avant le pull :D

fatality je trouve que c'est un must have en PU , par exemple sur glace hurlante , sur ony ou sur koralon ( allo je reste dans les void  :o )

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6664230
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:38:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

une citrouille, non ?

Oui, un familier : le sprotchelin
Il est nécessaire pour le HF "appel sinistre", avec le casque de la sanssaint, que drop également le cavalier sans tête.
Ces 2 items drop également dans les sacs d'aubergiste, et dans le cadeau mal emballé résultat des quêtes journalières où il faut frapper la citrouille et éteindre les flammes.

Montures : le balai (bleu) et le chwal (épique). Le cheval peut apparemment être utilisé en Kalimdor/Royaumes de l'Est et en Outreterre/Norfendre, c'est la seule monture volante à ma connaissance qui permet cela (évidemment elle vole pas dans Wow Vanilla).

Hier j'ai eu le sprotchelin, je suis content, je veux absolument finir ce HF pour le meta-HF il ne me manque que la sanssaint. Par contre, j'ai peur pour les cure-dent, j'aime pas les loots aléatoires :/

n°6664231
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-10-2009 à 09:38:44  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

pour les chaines d'éclaire, il faut bien penser a dispell le gros rouge

Le gros rouge ? C'est quoi ça ?
Je ne crois pas qu'on dissipe quoi que ce soit, enfin je ne sais pas, on ne m'a jamais demandé quoi que ce soit en la matière.

quand dbm affiche en gros sur ton écran : "DISPEL JARAXUS", je crois qu'il faut le dispell :o

n°6664238
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:42:12  profilanswer

karoliko a écrit :

non, je monte jamais de groupe   :D  

karoliko a écrit :

fatality je trouve que c'est un must have en PU , par exemple sur glace hurlante , sur ony ou sur koralon ( allo je reste dans les void  :o )

c'est les premiers a réclamer une Rez combat  :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6664244
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:44:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

quand dbm affiche en gros sur ton écran : "DISPEL JARAXUS", je crois qu'il faut le dispell :o

Je suis passé de Bigwigs a DBM la semaine dernière,... ba y a pas photos, je suis pas près de revenir dessus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6664247
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 09:45:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Montures : le balai (bleu) et le chwal (épique). Le cheval peut apparemment être utilisé en Kalimdor/Royaumes de l'Est et en Outreterre/Norfendre, c'est la seule monture volante à ma connaissance qui permet cela (évidemment elle vole pas dans Wow Vanilla).

D'ailleurs pour le chwal, c'est bien géré par exemple dans Dalaran ? Il se lance quand même comme monture terrestre dans la ville même ?

n°6664251
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:46:46  profilanswer

Citation :

quand dbm affiche en gros sur ton écran : "DISPEL JARAXUS", je crois qu'il faut le dispell

Je n'ai aucun add-on de boss :P
Mais maintenant, je sais ce dont vous parlez, nos mages s'empressent de le lui piquer, donc :D
On a avait 3 hier au soir quand même.

Pour Glace Hurlante, le souci c'est qu'on ne fait pas toujours attention à celui qui meurt à ce moment précis, vu que d'autres meurrent dans la foulée, suite à l'erreur du premier :)

n°6664258
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:48:52  profilanswer

PunkRod a écrit :

bwahaha snipé 7 barres d'acier titan a 170 po le lot..
y a un vendeur qui va avoir les larmes aux yeux :D

Ça lui apprendra à vendre ses items correctement à l'AH à cette grosse truffe [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6664263
nadefred

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 09:52:00  profilanswer

Salut tout le monde,
J'ai commencé les arènes avec mon war (compo 2vs2 avec un pretre et 3vs3 avec pretre et paladin ou demo).  
J'ai un stuff 213 principalement avec quelques pièces 232 et les dégâts que je fais ne sont pas énormes. Dois-je gemme full arpe ou force ?
Autre question, comme je fais pas souvent focus par les dps, je pensais baisser ma résilience et en attendant d'avoir un set 232/245 pvp, que je mix mix pvp / pve 245, sur lesquelles il y a de la pénétration d'armure.
Qu'en pensez-vous ?

---------------
9.SifredO
n°6664296
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 10:05:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

Pour Glace Hurlante, le souci c'est qu'on ne fait pas toujours attention à celui qui meurt à ce moment précis, vu que d'autres meurrent dans la foulée, suite à l'erreur du premier :)

LE PREMIER QUI MEURT EST LE FAUTIF §§§§

et dit leur qu'en HM y a pas le buff de vitesse

---------------
n°6664313
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:14:18  profilanswer

karoliko a écrit :

LE PREMIER QUI MEURT EST LE FAUTIF §§§§

et dit leur qu'en HM y a pas le buff de vitesse

et là tu perd 5mn avec les :
" ca loot qoa en HM ?"
" need pour le HF "
" on le tente, need du stuff"
" on le fait en HM apres, je viens avec mon [ mettre la classe PvP imba du moment ici ] , j'ai déja une ID avec celui là "
" lol stro easy en HM "
" dispo pour le HM jusqu'a 19h"

etc....

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6664324
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 10:20:10  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui, un familier : le sprotchelin
Il est nécessaire pour le HF "appel sinistre", avec le casque de la sanssaint, que drop également le cavalier sans tête.
Ces 2 items drop également dans les sacs d'aubergiste, et dans le cadeau mal emballé résultat des quêtes journalières où il faut frapper la citrouille et éteindre les flammes.

Hier j'ai eu le sprotchelin, je suis content, je veux absolument finir ce HF pour le meta-HF il ne me manque que la sanssaint. Par contre, j'ai peur pour les cure-dent, j'aime pas les loots aléatoires :/

Il me faut donc ce familier pour ma collection :D

Mais loot aléatoire ca pue ca :/

---------------
n°6664332
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 10:22:41  profilanswer

bothary a écrit :

" ca loot qoa en HM ?"
" need pour le HF "
" on le fait en HM apres, je viens avec mon [ mettre la classe PvP imba du moment ici ] , j'ai déja une ID avec celui là "
" lol stro easy en HM "

etc....

:o ce week end j'ai lancé l'idée de buter algalon en 10 , première réponse :
osef de algalon need trop le titre ... :sweat:  

sinon montage d' un uldu 10 :  
-un heal qui me fait ,wé mais ca me saoule de heal a uldu je peux venir avec mon mage par contre  
-aukay mais il manquera quand meme des heals  
-bon ben laisse tomber je fais les HF  
-j'arrive a monter le groupe , je demande à la guilde pour le last dps , le gars est co avec son mage et me claque en /w :t'abuse j'avais dit que je pouvais dps  
-ben wé mais t'a dit aussi " laisse tomber je fais les HF "

et le soir colisé 10 reroll , record battu en 45 minutes  

---------------
n°6664334
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:23:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Va aux aubergistes toutes les heures avec tes persos et des lvl 1, jusqu'à 10x par heure tu devrais y arriver :D

Je fais ça pour vendre cure-dent / transformations ... bon bizness  [:atom1ck]

---------------
Last.fm
n°6664342
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:25:29  profilanswer

karoliko a écrit :

sinon montage d' un uldu 10 :  
-un heal qui me fait ,wé mais ca me saoule de heal a uldu je peux venir avec mon mage par contre  
-aukay mais il manquera quand meme des heals  
-bon ben laisse tomber je fais les HF  
-j'arrive a monter le groupe , je demande à la guilde pour le last dps , le gars est co avec son mage et me claque en /w :t'abuse j'avais dit que je pouvais dps  
-ben wé mais t'a dit aussi " laisse tomber je fais les HF "

réponses de gens bien mature ...

rassure moi, c'est pas des réponse de guildies ?  :(  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6664344
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:26:27  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est con que tu monte ça les week end.. parce qu'en semaine, j'en serai. :o

n°6664346
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:26:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

Va aux aubergistes toutes les heures avec tes persos et des lvl 1, jusqu'à 10x par heure tu devrais y arriver :D

Je fais ça pour vendre cure-dent / transformations ... bon bizness  [:atom1ck]

Rohhh la méthode [:georgebroussard]    :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6664352
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:29:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je fais ça pour vendre cure-dent

T'arrives à vendre des items lqr toi ? T'es un winner :D
Autant pour les baguettes, y'a un business, autant il me semble que les cure-dents ne sont utilisables que par le porteur sur lui-même et sont lqr.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 19-10-2009 à 10:30:44

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6664354
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 10:30:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

réponses de gens bien mature ...

rassure moi, c'est pas des réponse de guildies ?  :(  

pour les deux c'est des guildies  
pour le premier c'est un tank qui nous a pourri un colisée 10 en faisant n'importe quoi , le colisée a duré 1h50 au lieu de 50 minutes maxi , il ne mettra jamais les pieds dans un uldu 10@algalon  

pour le deuxième c'est une recrue récente , qui semble être allergique au remarque sur son gameplay ( pas de dispell sur la faction , pas de dispell sur yogg en P2 ...) depuis qu'on lui a fait remarquer que heal c'était pas que faire 4200HPS ) il a découvert qu'il était pris dans un stage et qu'il allait être moins présent  :o

---------------
n°6664355
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:30:25  profilanswer

'tain chez blibli, 10h30, c'est pas 10h29. :D

n°6664360
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:32:13  profilanswer

karoliko a écrit :

pour les deux c'est des guildies  
pour le premier c'est un tank qui nous a pourri un colisée 10 en faisant n'importe quoi , le colisée a duré 1h50 au lieu de 50 minutes maxi , il ne mettra jamais les pieds dans un uldu 10@algalon  

pour le deuxième c'est une recrue récente , qui semble être allergique au remarque sur son gameplay ( pas de dispell sur la faction , pas de dispell sur yogg en P2 ...) depuis qu'on lui a fait remarquer que heal c'était pas que faire 4200HPS ) il a découvert qu'il était pris dans un stage et qu'il allait être moins présent  :o

lol (ou pas, désolé)

que je suis bien dans ma guilde  :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6664364
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:34:05  profilanswer

karoliko a écrit :

C'est un truc genre failbot ou ensidiafails ? :)

Z_cool a écrit :

Je suis passé de Bigwigs a DBM la semaine dernière,... ba y a pas photos, je suis pas près de revenir dessus

Ha oui ? Il est vraiment mieux ? J'ai jamais franchi le pas car ceux que je connais qui ont essayé m'ont dit que c'était moins bien. Ton avis m'intéresse :)

n°6664379
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:39:48  profilanswer

ah mais DBM est clairement mieux je trouve moi aussi  

plus configurable etc etc

---------------
Ci git une signature.
n°6664384
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:41:39  profilanswer

Citation :

" ca loot qoa en HM ?"  
" need pour le HF "  
" lol stro easy en HM "  

Houlà, on n'a jamais ce genre de remarques chez nous ;)
On avance déjà trop lentement, alors les modes difficiles, on est peu à être motivés ;)
Nous, c'est plutôt 'Uldu : bof, ce n'est pas intéressant ... et moi qui n'aime pas le Colisée :/ je trouve ces boss ennuyeux, aucune promenade, aucune impression d'avancer ... une succession de boss ...
Bref, j'adore Ulduar, j'aime l'ambiance, les boss, les stratégies, les quelques traschs un peu lourds (et encore, c'est de la gnognotte aujourd'hui, rho la première rencontre avec les 2 gros devant Ignis, ou les gros avant Kologarn :love:

Message édité par Laeleth le 19-10-2009 à 10:42:36
n°6664388
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:43:13  profilanswer

Shitan a écrit :

ah mais DBM est clairement mieux je trouve moi aussi  

plus configurable etc etc

Tu peux configurer quoi en plus ? J'ai l'impression que déjà tout est configurable dans BW :)

Dites m'en pluuuus :o

n°6664397
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 10:48:13  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est un truc genre failbot ou ensidiafails ? :)

fatality met juste sur /ra de quoi est mort la personne avec le nom du sort ou coup recu  

Citation :

lol (ou pas, désolé)

que je suis bien dans ma guilde  :love:

franchement c'est deux tocards ca fait pas une guilde  :o  

---------------
n°6664415
nikolai

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:57:53  profilanswer

avec dbm j'aime bien les  
"cours petite fille courssss"
et  
"Tu va mourirrrr..."
avec la grosse voix caverneuse qui fait peur :D

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6664418
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:59:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Fatality marche sur une VF (me semblait que non ...) ? Et quel addon peut servir à lister les ceusses qui n'ont pas d ebuff flacons/bouffe ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6285  6286  6287  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)