Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6288  6289  6290  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6665553
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 17:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Panda : si tu n'as aucune autre plante, tu click sur l'icone de mouture et ça lance le sort.

tu peux meme ensuite faire une macro : /click Massmill et te contenter d'appuyer sur une touche du clavier en boucle.

Des outils comme skillet automatisent fort bien les chainages de craft ou en masse, mais pas la mouture, c'est dommage.

Message édité par Pupoul le 19-10-2009 à 17:16:59
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 17:16:06  profilanswer

n°6665556
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 17:17:35  profilanswer

finelame a écrit :

Vous avez un truc rapide pour casser les minerai / plante? car 40 pack c long a casser.

macro :
/cast prospecting. /use Saronite Ore

Tip :  
1) te mettre en autoloot
2) attribuer la macro à une touche du clavier
3) mettre wow en mode fenetré
4) lire un film
5) ecraser la touche du clavier jusqu'à épuisement du stock :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°6665567
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 17:22:23  profilanswer

Messij a écrit :

macro :
/cast prospecting. /use Saronite Ore

Tip :  
1) te mettre en autoloot
2) attribuer la macro à une touche du clavier
3) mettre wow en mode fenetré
4) lire un film
5) ecraser la touche du clavier jusqu'à épuisement du stock :o

Marchi j'essaie ca de suite

Edit : NICKEL !

Bon comme y a du pro là je continue, J'ai une glyphe dans mon sac. J'aimerai craft la meme rapidement. Actuellement je retappe le nom dans la recherche du métier, mais c asez long. Vous connaissez un truc pour aller plus vite?

Message édité par finelame le 19-10-2009 à 17:26:07
n°6665593
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 17:27:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

Franchement, faut pas trop se plaindre de QA, il ne marche que pour le jeu en anglais (sauf le mien que j'ai francisé, et ça risque pas de se répandre comme version, vu qu'il faut modifier le code [:rhetorie du chaos])

EDIt : adaptation en Fr pour :
Glyphe + craft glyphe,
Joaillerie + craft gemme (j'en ai chié :o)
Tous les affichages de flacons, élixirs, herbes, compos d'enchant,
Affichage des parchemin d'enchant.
J'ai meme poussé le truc à fonctionner avec Skillet, le craft ne fonctionnait avant qu'avec la fenêtre de craft standard...
J'ai également tenté l'adaptation de la création des parchemins via la fenêtre de QA, avant de comprendre au vu du code que de toute façon, ça ne pouvait même pas marcher en anglais....ça m'a pris que 3 nuits [:haha dead]

Dès que j'ai ma mob et les 2 anneaux et de quoi acheté toutes les montures qui me manquent, je file la version à l'auteur. En gros a peu près 50 000 Po :o²

cool, tu payes mes répas ?  [:easyupper]

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 19-10-2009 à 17:28:14
n°6665621
travize

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 17:37:45  profilanswer

On a tenté Mimiron HM à 10 hier.
Euuuh, certes, on n'a pas un top niveau, certes ça a du être nerfé plusieurs fois, mais on a eu quelques difficultés... C'est le moins qu'on puisse dire :D
Le sol rempli de flammes autour de lui en P2 nous fout dedans.
Dommage qu'on ait fait que 5 essais, il a l'air marrant le combat.

n°6665639
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 17:42:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Franchement, faut pas trop se plaindre de QA, il ne marche que pour le jeu en anglais

Ha bon ? :)
marche très bien en fr, hormis la partie pour refill.
Mais pour ce qui est de mettre en vente ses items, et annuler les items ou l'on a été undercut, ca marche sans aucun soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 19-10-2009 à 17:51:37
n°6665861
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 19:22:00  profilanswer

je me met en tete de monter joaillier, mon dieu que ca va etre attroce de monter de 1 a 300 (apres c'est tout facile) je sens la grosse seance de farm demain (car 50 Po les 20 minerais de mithril bof...)

---------------
Ci git une signature.
n°6665975
nikolai

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 20:03:44  profilanswer

Shitan a écrit :

je me met en tete de monter joaillier, mon dieu que ca va etre attroce de monter de 1 a 300 (apres c'est tout facile) je sens la grosse seance de farm demain (car 50 Po les 20 minerais de mithril bof...)

bah le thorium et les gemmes qui vont avec c'est pas la joie franchement :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6666011
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 20:24:01  profilanswer

oui, je me doute, mais ca c'est pour demain, aujourd'hui jme suis arreté a 100 avec les petits compos que j'avais gardé

demain objectif 400!

(a quel niveau en joa on peut prendre la quete a dalaran d'ailleurs?)

---------------
Ci git une signature.
n°6666024
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 20:29:09  profilanswer

sebounet a écrit :

Ha bon ? :)
marche très bien en fr, hormis la partie pour refill.
Mais pour ce qui est de mettre en vente ses items, et annuler les items ou l'on a été undercut, ca marche sans aucun soucis.

Oui mais pour ça Auctioneer/lite/auctionator le faisait déjà très bien, et quand tu gères 500 enchères soit 250 glyphes à peu près, c'est la seconde partie de QA qui change tout en fait.

Avec QA, tu mets en enchère, tu fais un sommaire, il t'affiche toutes tes enchères dans la fenetre de craft, tu cliques sur ce qu'il te manque en enchère, combien tu en veux, tu delog et tu relog le crafteur, tu prends la fenetre de craft de QA et tu cliques connement sur les lignes, tout se craft tout seul.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 20:29:09  profilanswer

n°6666026
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 20:29:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

cool, tu payes mes répas ?  [:easyupper]  

Dit le type qui a fait fortune dans la joaillerie [:hahasparta]

n°6666030
nikolai

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 20:30:55  profilanswer

Shitan a écrit :

oui, je me doute, mais ca c'est pour demain, aujourd'hui jme suis arreté a 100 avec les petits compos que j'avais gardé

demain objectif 400!

(a quel niveau en joa on peut prendre la quete a dalaran d'ailleurs?)

euh au moins 375 il me semble.

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6666069
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 20:47:15  profilanswer

400 même selon mes guildies, donc oui demain objectif 400 (enfin de 300 a 400 j'ai 250 minerais à dispell ca devrait le faire sans trop de soucis)

---------------
Ci git une signature.
n°6666188
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-10-2009 à 21:37:14  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Ben écoutes, moi je demande à voir c'est tout.
Un hunt sans stuff uldu a 5k, sur un boss sans aoe.

http://letum.free.fr/wow/090406_naxx25/fight_4.html

patchwerk début avril (pré 3.1 donc) : 5.5k dps, sans évolution de stuff depuis un moment ...

n°6666312
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 22:59:55  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Un p'tit bonjour de Tahiti et une petite question aussi. :D  
Existe-t-il un addon permettant de cacher les crafts non achetés auprès du maître afin qu'ils ne soient plus proposés au prochains ups ?
Merci. ;)

Petit up, on ne sait jamais si quelqu'un ayant une idée passerait par là.  ;)

n°6666334
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:16:33  profilanswer

Hodir 25 hm, le dernier dps est a 4K.

Comment est ce possible :o

Message édité par ximothov le 19-10-2009 à 23:23:24
n°6666342
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:22:39  profilanswer

Bonsoir a tous, je suis entrain de me monter un mage mais je sais pas qu'elle spé choisir, vous pouvez m'aider à choisir svp.

n°6666345
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:24:33  profilanswer

Je te conseille la spé glace pour enchaîner les packs de mobs en te souciant peu de la mana.

n°6666349
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:26:10  profilanswer

Pourquoi la spé glace consomme moins de mana que les autres ?

n°6666352
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:31:06  profilanswer

Oui elle est moins manavore qu'une spé feu et surtout qu'une spé arcane.
De plus elle offre un bon compromis, je trouve, de survavilité et de dégâts.
Après tout est question d'aimer son gameplay plus lent que celui des autres spés.

n°6666358
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:36:34  profilanswer

Ok et niveau puissance c'est quelle spé qui fait les plus gros DoT ??

n°6666361
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:38:01  profilanswer

Living Bomb de la branche feu est une tuerie.
Surtout qu'elle se pose sur plusieurs cibles.

n°6666368
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:46:05  profilanswer

Vu tes réponses je n'hésite plus qu'entre feu et givre maintenant, entre l'une qui a de gros DoT et l'autre qui offre un compromis entre arcanes et feu.

n°6666377
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:52:34  profilanswer

Le feu fait beaucoup de dégâts et l'arrivée de l'éclair de givrefeu a permis à cette spé de lui donner l'avantage du ralentissement de la spé givre.
Choisis ta spé en fonction de ta façon de jouer.
Avant BC, j'étais un fervent supporter de la spé givre que je trouvais très sympa à jouer.
Depuis, je préfère la spé feu, même en BG car je la trouve plus fun, question de goût.
Poser la LB sur 5/6 H2 au Joug et voir le festival de critiques inondé mon écran, au terme du DoT est un régal.
Le tout planqué dans mon iceblock :D

n°6666380
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:55:10  profilanswer

nikolai a écrit :

euh au moins 375 il me semble.

je confirme. c'est 375. (j'ai monté le mien il y a peu.)

n°6666400
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 00:09:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui mais pour ça Auctioneer/lite/auctionator le faisait déjà très bien, et quand tu gères 500 enchères soit 250 glyphes à peu près, c'est la seconde partie de QA qui change tout en fait.

Avec QA, tu mets en enchère, tu fais un sommaire, il t'affiche toutes tes enchères dans la fenetre de craft, tu cliques sur ce qu'il te manque en enchère, combien tu en veux, tu delog et tu relog le crafteur, tu prends la fenetre de craft de QA et tu cliques connement sur les lignes, tout se craft tout seul.

arf ... j'aimerais bien ca aussi ... je psserai presque en client anglais expres pour ..

Shitan a écrit :

400 même selon mes guildies, donc oui demain objectif 400 (enfin de 300 a 400 j'ai 250 minerais à dispell ca devrait le faire sans trop de soucis)

ptit joueur :o
t'es riche comme cresus, qu'est ce que tu te fais chier a aller farm ? go ah :o

n°6666455
NightmareR​equiem

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 00:57:49  profilanswer

@ Pumpk1n: Bah j'adore faire de gros dégats donc je pense que la spé feu correspondra plus a ma facon de jouer.
Et en métier j'ai choisi Herbo/Enchantement, mais le problème est que je ne sais pas comment on fait pour augmenter cette compétence ? Je sais qu'il faut désenchanté des objets mais à chaque fois que j'essaye ça me marque que je peux pas désenchanté.

n°6666466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 01:08:42  answer

NightmareRequiem a écrit :

@ Pumpk1n: Bah j'adore faire de gros dégats donc je pense que la spé feu correspondra plus a ma facon de jouer.
Et en métier j'ai choisi Herbo/Enchantement, mais le problème est que je ne sais pas comment on fait pour augmenter cette compétence ? Je sais qu'il faut désenchanté des objets mais à chaque fois que j'essaye ça me marque que je peux pas désenchanté.

Faut commencer par des objets bas niveau.

n°6666473
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 01:21:33  profilanswer

Pouah c'est vraiment abused la spé Arcanes  :sarcastic:  
Le mec il spamme 2 touches (non il n'a fait aucun barrage) et il envoie 5,7k sur un Caveau d'Archavon [:d_omi]
Bon...au final il a quand même terminé derrière Bibi et ma spé feu, mais mäyrde koa...j'ai quand même 3 ([:z800]) touches à spammer moi c'est 'achement plus dur!

Message édité par teamtth le 20-10-2009 à 01:21:52

---------------
Le gras c'est la vie
n°6666481
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 01:29:15  profilanswer

NightmareRequiem a écrit :

Achète les compos à l'AH c'est plus simple.
Sinon, envoie ton main raser les DM par exemple.
Je te conseille couture pour ton mago, avec enchant ou Joaillier c'est nickel.
Autre chose, n'hésite pas à prendre du stuff lié au compte via emblemes ou Joug.
Tu gagneras jusqu'à 20% d'XP en plus sur les quêtes et les mobs et tu auras un stuff de très bon niveau.
Avec un mage, tu vas rapidement lvler !

n°6666490
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 01:42:53  profilanswer

PunkRod a écrit :

et le fichier excel il est où ?
T'as pas le niveau pour passer sur eve encore imho :o
:D

Bon sondage :
j'suis pas très riche, mais j'ai 7 barres d'acier-titan, et un palouf 79 qui tank, que faites vous :
A. je vends les barres à l'unité et je repars en 2eme semaine avec ~1100po, et un bon apport pour acheter la skill de vol rapide
B. je fais crafter le bouclier et un cask epix par un forgeron cordial, et je suis prêt à filer en heroikx
C. j'en achete une de plus, et je respé vindict avec un destroyer en naciétiten
D. la réponse D.

1) Vends les
2) Fais toi PL stuff par ta guilde
3) ???
4) Profit

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 20-10-2009 à 01:43:28
n°6666531
paper

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 06:32:28  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Achète les compos à l'AH c'est plus simple.
Sinon, envoie ton main raser les DM par exemple.
Je te conseille couture pour ton mago, avec enchant ou Joaillier c'est nickel.
Autre chose, n'hésite pas à prendre du stuff lié au compte via emblemes ou Joug.
Tu gagneras jusqu'à 20% d'XP en plus sur les quêtes et les mobs et tu auras un stuff de très bon niveau.
Avec un mage, tu vas rapidement lvler !

Vu la manière de répondre, je doute qu'il ait un main :)

n°6666574
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 08:24:09  profilanswer

Hier, on a tombé les jumelles au Colysée 25, après avoir changé de tactique au cours de la soirée.
On commence par notre strat et on échoue : deux groupes, un noir et un blanc, les soigneurs en couleur opposée qui nettoient les boules de couleur opposées à celles du raid qu'ils soignent. Et faut tomber les 2 boucliers des jumelles.
Premier essai complètement foiré, un chaman extérieur nous dit que 'toutes les guildes appliquent la stratégie : tout le monde sur une jumelle, regroupés sur le tank, 2 chamans à la salve, et en avant fanfan la Tulipe).

Bon, on tente, première fois à 20%, seconde fois complètement foirée.
On repart sur notre strat, et 2 essais plus tard, elles tombent. Mais pfou, on les coupe de justesse les soins :sweat:

Ensuite, ben on n'a échoué sur Anub. On envoie pas assez de dps je le crains ...
Mais n'emopêche, p^remier essai, une survie parfaite, le boss enrage à 60% de sa vie oO
Ensuite, on a essayé de ne pas dps les grosses bêbêtes quand Anub était dehors, mais on se fait déborder par les petites bêtes, et nos cacs n'arrivent pas à défoncer les 4 grosses qui sont de sortie.
On s'est dit qu'on devrait peut-être amener le boss sur une plaque de givre avec 2 des bêbêtes pour les défoncer en même temps que le boss et ne pas en avoir 4 en phase 2.
Et le chasseur qui tape les boules blanches, il continue en phase 2 ou il dps les ptites bêtes ?. Car on se fait déborder par elles :/

n°6666622
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-10-2009 à 09:03:37  profilanswer

Messij a écrit :

joaillerie : 9000 po de CA en un week end, et sans jouer sur le marché de la gemme épique

tu peux pas test  :kaola:

J'étais Joa cote Ally à l'arrivée de Naxx :O

Et je trouve plus rentable la calligrapie. Bon après c'est sur un autre serveur aussi. Joa à un moment y'en avait de trop. Quand j'avais le monopole sur certains nouveau plan je pouvais vendre des gemmes à 300Po :D 10 jours après elle retombaient à 20Po

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6666646
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 09:19:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

Hier, on a tombé les jumelles au Colysée 25, après avoir changé de tactique au cours de la soirée.
On commence par notre strat et on échoue : deux groupes, un noir et un blanc, les soigneurs en couleur opposée qui nettoient les boules de couleur opposées à celles du raid qu'ils soignent. Et faut tomber les 2 boucliers des jumelles.
Premier essai complètement foiré, un chaman extérieur nous dit que 'toutes les guildes appliquent la stratégie : tout le monde sur une jumelle, regroupés sur le tank, 2 chamans à la salve, et en avant fanfan la Tulipe).

Bon, on tente, première fois à 20%, seconde fois complètement foirée.
On repart sur notre strat, et 2 essais plus tard, elles tombent. Mais pfou, on les coupe de justesse les soins :sweat:

Nous on a toujours scindé le raid en 2, les healer ne touchent pas aux boulles, sinon c'est une perte pour les DPS () elles buffent si ont prend les bonnes.

Citation :

Ensuite, ben on n'a échoué sur Anub. On envoie pas assez de dps je le crains ...
Mais n'emopêche, p^remier essai, une survie parfaite, le boss enrage à 60% de sa vie oO
Ensuite, on a essayé de ne pas dps les grosses bêbêtes quand Anub était dehors, mais on se fait déborder par les petites bêtes, et nos cacs n'arrivent pas à défoncer les 4 grosses qui sont de sortie.
On s'est dit qu'on devrait peut-être amener le boss sur une plaque de givre avec 2 des bêbêtes pour les défoncer en même temps que le boss et ne pas en avoir 4 en phase 2.
Et le chasseur qui tape les boules blanches, il continue en phase 2 ou il dps les ptites bêtes ?. Car on se fait déborder par elles :/

Nous, le gros est tanké juste a coté d'une plaque de givre. Les gros add sont posé sur cette plaque pour eviter qu'ils s'enterrent.
tout le monde sur Anub, juste les CAC font de l'AOE.

quand anub s'enterre, focus des gros add pour les tuer

Pour ce qui est des petits scarabées : les class AOE (mage,...) arrosent le centre de la pièce, une personne poursuivie par un scarabée, viendra vers le centre pour que la bestiole passe sous l'AOE. plutôt que d'essayer la tuer tout seul au CAC et accumuler les poisons

Si en P3 il reste des gros Add , ils sont tanké hors plaque de givre pour qu'ils s'enterrent

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6666651
Shitan
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 09:21:10  profilanswer

sebounet a écrit :

arf ... j'aimerais bien ca aussi ... je psserai presque en client anglais expres pour ..

sebounet a écrit :

ptit joueur :o
t'es riche comme cresus, qu'est ce que tu te fais chier a aller farm ? go ah :o

nan mais osef, vu que pour le moment jsuis chomeur, ca va m'occuper toute la journée

Sinon un truc drole qui m'est arrivé hier (pardon pour les fautes d'anglais qui s'y cachent)

http://img24.imageshack.us/img24/7438/botpo.th.jpg

---------------
Ci git une signature.
n°6666652
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 09:21:22  profilanswer

Nous, hier, soirée peut glorieuse sur Yogg 25 ....

1H30 de raid, 2 fois en P2 seulement. le Raid Lead a mis fin au massacre une heure plus tot.

reprise d'agros, pop d'add en plus, bref du n'import quoi.

On y retourne ce soir, j'espère que certain réfléchirons ce qu'ils ont fait

Message édité par Z_cool le 20-10-2009 à 09:48:48

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6666678
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 09:32:01  profilanswer

ptain le gestionnaire d'equipement est traitre. :o
hier soir j'suis parti avec une vieille pièce plutot que la neuve. résultat, j'ai tanké les jumelles et anub en 25 avec 686 au score de def. [:tinostar]

commence bien le premier raid dans la nouvelle guilde tiens. :o

n°6666682
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 09:33:19  profilanswer

Citation :

Nous on a toujours scindé le raid en 2, les healer ne touchent pas aux boulles, sinon c'est une perte pour les DPS () elles buffent si ont prend les bonnes.

Les soigneurs prenaient les boules de coumeur opposée qui allaient vers le raid, pas celles qui augmentent le dps, justement ;)

Citation :

Nous, le gros est tanké juste a coté d'une plaque de givre. Les gros add sont posé sur cette plaque pour eviter qu'ils s'enterrent.  
tout le monde sur Anub, juste les CAC font de l'AOE.

On a tenté de regrouper tous les gros, mais ils semblent qu'ils se renforcent les uns les autres, donc on les met seulement par 2.
C'est une vraie constatation qu'il ne faut pas grouper les 4 ?

Donc pour les petits scarabées, vous demandez aux gens de les attirer au centre sous le dégât de zone des mages et autres démos ? C'est ça ? Pas bête, je m'étais demandée si on ne pouvait pas les regrouper un peu, car en solitaire, ils sont longs à tomber.

Surtout que j'ai pris un enrager sur moi, et du coup je suis morte ensuite, trop de saletés ils m'avaient posé dessus :/

Citation :

reprise d'agros, pop d'add en plus, bref du n'import quoi.

Nous c'est en 10 que ça donnait ça, je n'ose même pas imaginer en 25 !!

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 20-10-2009 à 09:34:34
n°6666691
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 09:37:02  profilanswer

Laeleth a écrit :

Surtout que j'ai pris un enrager sur moi, et du coup je suis morte ensuite, trop de saletés ils m'avaient posé dessus :/

si t'en a vraiment beaucoup, tu peux chouiner sur Ts pour avoir une main de protec, normalement si j'ai bien compris ça supprime tout. :o

n°6666694
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-10-2009 à 09:37:45  profilanswer

Laeleth a écrit :

juste pour info, vous l'avez mis à combien avant la première p2 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6288  6289  6290  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)