| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : tu peux meme ensuite faire une macro : /click Massmill et te contenter d'appuyer sur une touche du clavier en boucle. Des outils comme skillet automatisent fort bien les chainages de craft ou en masse, mais pas la mouture, c'est dommage. Message édité par Pupoul le 19-10-2009 à 17:16:59 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 17:16:06 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Message édité par finelame le 19-10-2009 à 17:26:07 |
rengzehn Transactions (0) |
cool, tu payes mes répas ? Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 19-10-2009 à 17:28:14 |
travize Transactions (0) | On a tenté Mimiron HM à 10 hier.
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 19-10-2009 à 17:51:37 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je me met en tete de monter joaillier, mon dieu que ca va etre attroce de monter de 1 a 300 (apres c'est tout facile) je sens la grosse seance de farm demain (car 50 Po les 20 minerais de mithril bof...) --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, je me doute, mais ca c'est pour demain, aujourd'hui jme suis arreté a 100 avec les petits compos que j'avais gardé
--------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:29:09 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 400 même selon mes guildies, donc oui demain objectif 400 (enfin de 300 a 400 j'ai 250 minerais à dispell ca devrait le faire sans trop de soucis) --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Hodir 25 hm, le dernier dps est a 4K.
Message édité par ximothov le 19-10-2009 à 23:23:24 |
NightmareRequiem Transactions (0) | Bonsoir a tous, je suis entrain de me monter un mage mais je sais pas qu'elle spé choisir, vous pouvez m'aider à choisir svp. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je te conseille la spé glace pour enchaîner les packs de mobs en te souciant peu de la mana. |
NightmareRequiem Transactions (0) | Pourquoi la spé glace consomme moins de mana que les autres ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui elle est moins manavore qu'une spé feu et surtout qu'une spé arcane.
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Ok et niveau puissance c'est quelle spé qui fait les plus gros DoT ?? |
Pumpk1n Transactions (0) | Living Bomb de la branche feu est une tuerie.
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Vu tes réponses je n'hésite plus qu'entre feu et givre maintenant, entre l'une qui a de gros DoT et l'autre qui offre un compromis entre arcanes et feu. |
Pumpk1n Transactions (0) | Le feu fait beaucoup de dégâts et l'arrivée de l'éclair de givrefeu a permis à cette spé de lui donner l'avantage du ralentissement de la spé givre.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) | @ Pumpk1n: Bah j'adore faire de gros dégats donc je pense que la spé feu correspondra plus a ma facon de jouer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2009 à 01:08:42 ![]()
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Pouah c'est vraiment abused la spé Arcanes Message édité par teamtth le 20-10-2009 à 01:21:52 --------------- Le gras c'est la vie |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
1) Vends les Message cité 1 fois Message édité par jade le 20-10-2009 à 01:43:28 |
paper Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) | Hier, on a tombé les jumelles au Colysée 25, après avoir changé de tactique au cours de la soirée.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Nous, hier, soirée peut glorieuse sur Yogg 25 .... 1H30 de raid, 2 fois en P2 seulement. le Raid Lead a mis fin au massacre une heure plus tot. reprise d'agros, pop d'add en plus, bref du n'import quoi. On y retourne ce soir, j'espère que certain réfléchirons ce qu'ils ont fait Message édité par Z_cool le 20-10-2009 à 09:48:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain le gestionnaire d'equipement est traitre. |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 20-10-2009 à 09:34:34 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |