| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 08:57:59 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 30-09-2009 à 09:03:06 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | y joue paladin
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 09:12:15 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain les 6 pecnos à edc 10, c'est plutot rigolo.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
avec un DK tank c'est easylol , taunt et chaine de glace Message édité par karoliko le 30-09-2009 à 10:21:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah prophecy est une guilde très ancienne, stable, et avec de tres bonne perfs, en plus leur down d'algalon 25 y'a deux semaines a du encore renforcer leur aura! --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca, par rapport a pré bc c'est clair , c'était tout autre chose
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui level 60 bien entendu --------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ya possibilité de voir son journal de quete sur wow armory ou qqch comme ca ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
non et pourquoi faire d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-09-2009 à 11:14:29 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dew67 Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'a pas non plus de possibilité de savoir combien j'ai loot d'emblemes hier soir hein? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 30-09-2009 à 11:28:26 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |