| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 15:02:02 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | J'accroche pas du tout aux graphismes de aion.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ximothov Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Toujours à la découverte de Rawr. Il me dit qu'une pièce est moins bonne qu'une autre, alors que c'est la même mais avec un up dans toutes les stats Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 29-09-2009 à 17:14:38 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 17:14:20 ![]() ![]() |
Zimeah Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je pense que suivant les classes/spé, il n'est absolument pas adapté en fait --------------- Ci git une signature. |
Zimeah Transactions (0) | Certes, tous les modèles n'ont pas été développés complètement non plus |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et ce serait pas parce que tu perds le bonus de set, et que du coup il te dit que garder le T8 serait plus judicieux ? |
j0ga Transactions (0) | rawr a la base y avait que deux clases mage et je sais plus quoi, pour mage il est tres fiable ca c'est sur car justement le principal developeur est un mage gros posteur d'EJ, pour le reste je sais pas, mais comme dit plus haut ce genre de trucs peut arriver facile sur une perte de bonus de set, une perte de cap hit... Message édité par j0ga le 29-09-2009 à 18:13:12 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 20:53:37 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les grosse armes qui tachent pour les dps physiques aussi, ca aide bien --------------- Ci git une signature. |
finelame Même pas malTransactions (0) | Petite question vous en pensez quoi du bonus 2T9 pour tank ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 21:25:16 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Y'a une grosse démotivation générale dans ma guilde.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | depeche toi alors si tu veux pas attendre trop longtemps dans la file d'attente?
--------------- Ci git une signature. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | quelqu'un sait ou je peut trouver de bons brassards tank où dps car là j'ai encore du lvl 200 et niveau caractéristiques ils sont pas terribles ?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Maxquatre Transactions (0) | Des joueurs d'Elune-Alliance toujours présent ici ? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 30-09-2009 à 08:20:29 --------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Laeleth Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | la phase 2 :
Laeleth Transactions (0) | Merci Shitan,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |