Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5089 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5420  5421  5422  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5967143
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

rengzehn a écrit :

We aren't likely to spend several months of development time on content that less than 5% of players will ever see.

z'ont ont raz le bol de développer des instances plusieurs mois pliées en une semaine par les joueurs, c'est bien ce qu'il faut comprendre ?

Non, ils en ont ras-le-bol de développer du contenu que trop peu de gens verront.  Donc l'idée derrière est de dire : le pvehl bien hardcore, c'est fini.  Nihillum@mouse-esport ont fini le jeu, tant pis pour eux.

A ce sujet, j'aurais plutot rejoins l'avis de Rominet :

Citation :

J'en reviens à une proposition que j'ai déjà faite plusieurs fois depuis plusieurs mois. A mon avis, la meilleure solution est de prendre conscience de l'aspect temporel du jeu. Oui, un joueur qui arrive maintenant n'aura pas le même jeu qu'un joueur qui est arrivé il y a 4 ans. Pourquoi essayer à tout prix de proposer le même jeu ? De la même façon, il faut aussi accepter que la différence de jeu entre les meilleurs et les moins bons est abyssal, il est donc impossible de faire un jeu qui satisfasse les deux types de joueurs et leur fournisse autant de contenu que chacun le désire. Ma solution consiste à faire diminuer progressivement la difficulté du jeu toutes les semaines. Au début, le jeu est très difficile, un véritable challenge pour les très grosses guildes. Puis chaque semaine, les boss sont nerfs, avec 1% de vie en moins. La chose importante est que le nerf soit progressif et connu depuis le départ. Ce qui est très frustrant, ce sont les nerfs énormes faits après coup, tel que les nerfs de Gruul, Maghteridon, KT ou encore l'ouverture des accès. Les changements de règle en plein milieu du jeu sont effectivement frustrants. Mais si les règles sont connus depuis le départ, il n'y a plus ce problème de frustration, à chaque joueur de choisir ses objectifs.

source : http://rominet.vinot.net/news/pve- [...] rop-facile

J'aurais plutot fait des palliers par contre, du genre chaque mois tu nerf de 5%.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 11:20:02  profilanswer

n°5967153
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:27:19  profilanswer

speculoos a écrit :

Non, ils en ont ras-le-bol de développer du contenu que trop peu de gens verront.

Maintenant le jeux est tellement facile que tout le monde va en pve pour le freeloot et du coup il y a un lag énorme tous les soirs  :o  
Enfin je pense personnelement que Blizzard a trouvé le bon systeme. Des instances raids facile, et pour les HCG il y a les haut faits.
J'ai fais le haut fait à azjol "Regardez le mourrir" ou on doit tuer le boss avec les 3 adds en vie et c'est ce genre de défi qui rend le jeux interessant. Un peu comme Sartharion avec 3 adds à 10. Ou alors tuer faerlina avec l'enrage. Ou clean Naxx 25 sans mort (impossible avec le lag celui la).

n°5967157
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:27:59  profilanswer

speculoos a écrit :

Non, ils en ont ras-le-bol de développer du contenu que trop peu de gens verront.  Donc l'idée derrière est de dire : le pvehl bien hardcore, c'est fini.  Nihillum@mouse-esport ont fini le jeu, tant pis pour eux.

vivi je sous entendais, plié en 5 jours par ces fameux 5% de joueurs ^^

n°5967167
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:32:55  profilanswer

chatcag a écrit :

Enfin je pense personnelement que Blizzard a trouvé le bon systeme. Des instances raids facile, et pour les HCG il y a les haut faits.
J'ai fais le haut fait à azjol "Regardez le mourrir" ou on doit tuer le boss avec les 3 adds en vie et c'est ce genre de défi qui rend le jeux interessant. Un peu comme Sartharion avec 3 adds à 10. Ou alors tuer faerlina avec l'enrage. Ou clean Naxx 25 sans mort (impossible avec le lag celui la).

:jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5967170
jemenez

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:34:21  profilanswer

Patchwerk @10 en mt1 avec mon DK puis test en mt2 aussi ca passe pas trop mal, par contre pour l'enrage des 5% meme le war sous mur proto fait pas 2 sec... Du coup best try il lui restait 16k pv  :fou:  

Pour le moment je vois quand même bien la diff en spé givre pour tank avec le dk, je suis réconcilié avec les capacités tanking DK depuis ma respé  :sol:

n°5967179
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:35:30  profilanswer

jemenez a écrit :

Patchwerk @10 en mt1 avec mon DK puis test en mt2 aussi ca passe pas trop mal, par contre pour l'enrage des 5% meme le war sous mur proto fait pas 2 sec... Du coup best try il lui restait 16k pv  :fou:  

Pour le moment je vois quand même bien la diff en spé givre pour tank avec le dk, je suis réconcilié avec les capacités tanking DK depuis ma respé  :sol:

Si tu t'en souviens, il est a combien de PV unbuff le MT1 ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5967192
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 09-12-2008 à 11:38:36  profilanswer

Patchwerk est passé sans soucis, avec mon DK tank (à 10).
J' ai balancé Robustesse a 6%, l' ont burn et voilà.

n°5967202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:41:20  answer

___alt a écrit :

Sinon, niouze isporte : aAa PvE a migré sur Eldre'Thalas parce qu'ils en avaient marre du lag sur Archi.

C'est du isporte aAa PvE ? :whistle:  

n°5967212
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:42:55  profilanswer

jemenez a écrit :

Spé unholy c'est pas mieux en OT sur Patchwerk? Bone armor, puis Icebound quand BA tombe ... tu prends pas souvent de gros dégâts avec les bons RNG sur les dodge/parry/miss :)

Sinon tu as quoi comme spé? 10/51/10 ?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5967217
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:44:29  profilanswer

aAa c'est l'incarnation de l'isporte, c'est le brut de brut de la recherche de la performance.
D'ailleurs je n'ose imaginer combien de first kills serveur ils vont pouvoir faire maintenant qu'ils sont en fédérale 3.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 11:44:29  profilanswer

n°5967227
cyros
Pour la HORDE!!! stigma power
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:48:08  profilanswer

micky78 a écrit :

Euh sinon y'a des gens qui jouent sur Eldre Thalas/Horde ?
Pasque bon ce serv était grave mort sur BC, j'y étais venu migré pour rejoindre des potes, qui ne jouent pas sur WOLK .. alors bon je me sens seul :o

yep , quelqu'un de eldre thalas, tu t'es fait avoir ! quelle guilde?

n°5967231
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:49:34  profilanswer

Vous avez pas eu un afflux de personnes ? Eldre'Thalas était une destination disponible depuis Archimonde.

Message édité par ___alt le 09-12-2008 à 11:53:16

---------------
n°5967239
jemenez

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:51:02  profilanswer

Full buff j'étais à 30k et le war a 31k5 un truc comme ca. Ouai pour mt2 ca peut être pas mal pour patch mais disons que je mt2 toute l'instance donc pour le reste j'préfère ma spé givre pour le moment. Le prob c'est que c'est justement du RNG donc quand t'as ni bone armor de up ni IF bah tu pries pour pas te prendre 3 ou 4 coups d'affiler, avec le cd de "plus" de la spé givre + l'AR que j'ai en plus je suis plus confiant comme ca.  

La je suis en 7/54/10 si je dis pas de conneries (respé hier..), j'ai du mal à me séparer du cd réduit de D&D  :whistle:

n°5967240
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:51:19  profilanswer

cyros a écrit :

yep , quelqu'un de eldre thalas, tu t'es fait avoir ! quelle guilde?

J'espere que tu comptes pas jouer Tank avec lui :o

---------------
n°5967272
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 09-12-2008 à 12:01:03  profilanswer

Perso je suis Spé Impie Tank, 36k PV buffé, et Patchwerk pose pas de soucis, capé def et 46% d' avoidance sans buff.

n°5967275
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:03:45  profilanswer

jemenez a écrit :

Full buff j'étais à 30k et le war a 31k5 un truc comme ca. Ouai pour mt2 ca peut être pas mal pour patch mais disons que je mt2 toute l'instance donc pour le reste j'préfère ma spé givre pour le moment. Le prob c'est que c'est justement du RNG donc quand t'as ni bone armor de up ni IF bah tu pries pour pas te prendre 3 ou 4 coups d'affiler, avec le cd de "plus" de la spé givre + l'AR que j'ai en plus je suis plus confiant comme ca.  

La je suis en 7/54/10 si je dis pas de conneries (respé hier..), j'ai du mal à me séparer du cd réduit de D&D  :whistle:

Pourquoi autant en Frost?
Et ne pas prendre la PA augmenté selon l'armure c'est vraiment beaucoup de dégâts en moins (dans la branche blood).

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5967279
nykouze

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:04:39  profilanswer

micky78 a écrit :

Bordel que le combat avec Thrall pour reprendre Undercity est relou ... ca contraste avec toute la cinématique et l'histoire à côté super sympa !
Mais la bash pendant une heure des mobs qui repop à l'infinie :o

Spoiler :

Heu... tu prends les egouts et tu vas te fumer varimathras, ça se fait en 10 min grand max.
Ensuite effectivement si tu veux te taper tous les mobs elites qui se baladent dans undercity, t'as pas fini...

n°5967284
Keskia

Transactions (6)
Posté le 09-12-2008 à 12:06:13  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Les adds de shadron sont pas vraiment importants, tant qu'ils sont en vie on peut pas dps Sartharion mais on s'en fout à ce stade du combat.
Les adds de Vesperon par contre sont à focus, à chaque fois qu'ils sont présents on a constaté une augmentation des dégats de feu plus que sensible (les météores passent de 8k à 12k et les souffles de Sartharion atteignent les 50k+ ce qui tue le tank s'il ne claque rien évidemment), sans trouver de buff/débuff associé qui expliquerai ça.

Normalement c'est ça non ?

Shadron apporte le débuff +100% dégats de feu reçus sur le raid et pose le -100% dégats reçus sur Sartharion et lui même donc il faut tuer en priorité l'add dans le portail.
Vesperon apporte le debuff -25% pv et rajoute des dégats d'ombres quand on tape Sartharion et lui même
Tenebron apport le debuff +100 dégats d'ombres reçus et fait pop des dragonnets qui débuff armure.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 09-12-2008 à 12:08:28

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°5967295
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:08:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

We aren't likely to spend several months of development time on content that less than 5% of players will ever see.

z'ont ont raz le bol de développer des instances plusieurs mois pliées en une semaine par les joueurs, c'est bien ce qu'il faut comprendre ?

Te que je le comprends : ils ne veulent plus développer des instances (et ce qui y est lié) de raid pour que seulement moins de 5% de la population de joueurs puisse en voir ne srait-ce qu'une partie.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5967297
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:09:26  profilanswer

Keskia a écrit :

C'est pas plutot le contraire ?
Shadron apporte le débuff +100% dégats de feu reçus sur le raid et pose le -100% dégats reçus sur Sartharion et lui même donc il faut tuer en priorité l'add dans le portail.
Vesperon apporte le debuff -25% pv et rajoute des dégats d'ombres quand on tape Sartharion et lui même

Spoiler !

Spoiler :

Tu parles de Shadron/Vesperon ou de leur adds ?

De dangereux il n'y a que l'add de Vesperon, enfin on a constaté de problèmes qu'avec l'add Vesperon vivant, celui de Shadron ne pose visiblement qu'un débuff qui immune ou quasiment Sartharion aux dégâts mais comme déjà dit à ce stade du fight on s'en tape complètement.

Message édité par exceptionnalnain le 09-12-2008 à 12:11:53
n°5967305
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:11:36  profilanswer

Personne n'a une idée du cap toucher et du cap expertise pour un guerrier spé def ?

---------------
n°5967306
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:12:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

Personne n'a une idée du cap toucher et du cap expertise pour un guerrier spé def ?

need aussi. à la louche pour le hit je dirais +4%

Message édité par rengzehn le 09-12-2008 à 12:12:37
n°5967307
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:12:22  profilanswer

Travailler pour l'élite c'est bien si on a un salaire d'élite mais si pour le même salaire tu travaille pour 95% du peuple tu choisiras de bosser pour le peuple. Y'a plus qu'à comparer le salaire des dev qui ont fait c'thun et celui des devs qui ont fait UBRS.

n°5967323
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 09-12-2008 à 12:17:22  profilanswer

Suffit d'aller voir sur wowwiki dans les "mécaniques de jeu" pour avoir tous les caps que vous voulez savoir

edit : d'ailleurs si je dis pas de conneries le 1% de miss "obligatoire" a été supprimé

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 09-12-2008 à 12:20:46
n°5967330
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:21:13  profilanswer

micky78 a écrit :

Suffit d'aller voir sur wowwiki dans les "mécaniques de jeu" pour avoir tous les caps que vous voulez savoir

edit : d'ailleurs si je dis pas de conneries le 1% de miss "obligatoire" a été supprimé

Ca n'était valable que pour les dps magiques, pas physiques (un scandale d'ailleurs) et oui, ca a été supprimé.  Le cap toucher mage est maintenant de 17% sur un lvl83 au niveau 80 par exemple. (cap brut sans les talents ou debuff de boss)

Message édité par speculoos le 09-12-2008 à 12:22:44

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5967337
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:25:25  profilanswer

Etant capé (oui je sais il me manque 0.1% en ce moment mais j'étais capé ya 4j) t'as encore des resists, enfin des "raté" avec 17% hit en étant caster, c'est assez pénible d'ailleurs.

n°5967364
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 12:36:33  profilanswer

http://ombreetlumiere.wow.free.fr/ [...] 29a7bcccac

vous l'auriez pris?
sachant qu'ici c'est une guilde cotorep sur un server de troisième zone

---------------
Mon feed
n°5967372
jasup

Transactions (13)
Posté le 09-12-2008 à 12:37:54  profilanswer

On est tagué combien de temps dans une héroique? 1j ? 5?

n°5967374
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:38:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

vous l'auriez pris?

Je sais pas. Impossible de juger de son niveau, faut tester, voir s'il s'améliore.

---------------
n°5967391
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:44:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

vous l'auriez pris?

Je l'aurai testé au moins. La, j'ai l'impression que tel n'a pas été le cas.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5967393
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:44:40  profilanswer

jasup a écrit :

On est tagué combien de temps dans une héroique? 1j ? 5?

1 jour.

---------------
n°5967401
jasup

Transactions (13)
Posté le 09-12-2008 à 12:47:32  profilanswer

merci et comment on verifie ses tag? mais c'est rapide exalté  repos vers en fait , tu te fais 2000 par heroique je vien de voir en reput

n°5967404
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:48:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

vous l'auriez pris?

c'est toi lize ??   :whistle:  

Moi il y a une attitude qui me déplais : tenter d'expliquer a un officier la vie.
Etre ouvert a la discussion, toujours, s'entendre dire: "j'ai raison, tu a tord" .... boff.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5967405
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:48:57  profilanswer

jasup a écrit :

merci et comment on verifie ses tag? mais c'est rapide exalté  repos vers en fait , tu te fais 2000 par heroique je vien de voir en reput

Tu peux regarder sur le calendrier In Game.

---------------
n°5967406
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-12-2008 à 12:49:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

vous l'auriez pris?

en fait j'hésite :
- entre l'apply qui n'y connait rien
- les rogues de la guilde qui n'y connaissent pas grand chose non plus

n°5967407
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 12:50:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

Moi il y a une attitude qui me déplais : tenter d'expliquer a un officier la vie.
Etre ouvert a la discussion, toujours, s'entendre dire: "j'ai raison, tu a tord" .... boff.

Absolument pas, je suis jamais recalé surtout pas dans une guilde cotorep  :o  

Et non pas eu le droit au test  :lol:

---------------
Mon feed
n°5967414
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:53:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

enfin cE'st surtout que ca a pas sa place dans le post d'apply.  

Au mieux, lize aurais du reconnaitre que son stuff est pas au top, que son expérience est pas forcement au top, mais qu'il/elle se fera un plaisir de venire en discuter pour s'ameliorer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5967436
jasup

Transactions (13)
Posté le 09-12-2008 à 13:00:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en fait j'hésite :

l'administrateur (rogue) dit quil faut une 1.80 pour les 2 mains  :heink:  

n°5967445
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 13:06:15  profilanswer

jasup a écrit :

Peut être déjà répondu mais : fenêtre social (touche O par défaut), onglet "raid" tu as un bouton en haut à droite "infos raids".

---------------
n°5967460
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-12-2008 à 13:11:11  profilanswer

jasup a écrit :

l'administrateur (rogue) dit quil faut une 1.80 pour les 2 mains  :heink:  

Citation :

la spé estropier est casi useless en PVE HL la spé combat reste de loin la meilleur spécialisation

c'est ça qui me gêne

1) la spé mutilate est buggée actuellement, et apporte bien plus qu'une spé combat
2) http://wowwebstats.com/camkclsm4bhma?s=484220-513647 ho, wait !

n°5967475
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 13:14:41  profilanswer

C est moi le rogue en question :D

Z_cool a écrit :

Je lui explique en rien la vie  :??:  

Mais Clair que quand on me sort (l'off rogue quand meme ^^) :
- "alors je vais etre franc avec toi !! la spé estropier est casi useless en PVE HL" puis -""pour la MH comme pour la OH il est tres important d avoir une double 1.80 car la plage de degat est bcp plus importante" (pour une spe estro pve)
c est etre ouvert a la discussion  ... ^^

_deskira_ a écrit :

en fait j'hésite :

tu peux preciser stp, pour l'apply ^^ (petite experience, petit stuff, mais bon, j ai pas apply chez Millenium non plus :o)

Z_cool a écrit :

enfin cE'st surtout que ca a pas sa place dans le post d'apply.  

Au mieux, lize aurais du reconnaitre que son stuff est pas au top, que son expérience est pas forcement au top, mais qu'il/elle se fera un plaisir de venire en discuter pour s'ameliorer

"Pour le cap toucher poisons il est de 314 et j en suis effectivement loin pour l instant. "
"Effectivement 16% critique, c est tres peu"
"Je suis 80 depuis une semaine seulement [...] J ai donc encore pas mal a faire pour optimiser mon stuff"

Mais bon, j ai pas reconnu avoir un stuff de péon  [:cosmoschtroumpf]  

N'empeche que son "en se qui conserne ton cycle dps :a revoir aussi "
J aurais bien voulu des explications.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5420  5421  5422  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)