| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Reprise du message précédent :
source : http://rominet.vinot.net/news/pve- [...] rop-facile
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 11:20:02 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jemenez Transactions (0) | Patchwerk @10 en mt1 avec mon DK puis test en mt2 aussi ca passe pas trop mal, par contre pour l'enrage des 5% meme le war sous mur proto fait pas 2 sec... Du coup best try il lui restait 16k pv |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Patchwerk est passé sans soucis, avec mon DK tank (à 10).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 11:41:20 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 11:44:29 ![]() ![]() |
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Vous avez pas eu un afflux de personnes ? Eldre'Thalas était une destination disponible depuis Archimonde. Message édité par ___alt le 09-12-2008 à 11:53:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jemenez Transactions (0) | Full buff j'étais à 30k et le war a 31k5 un truc comme ca. Ouai pour mt2 ca peut être pas mal pour patch mais disons que je mt2 toute l'instance donc pour le reste j'préfère ma spé givre pour le moment. Le prob c'est que c'est justement du RNG donc quand t'as ni bone armor de up ni IF bah tu pries pour pas te prendre 3 ou 4 coups d'affiler, avec le cd de "plus" de la spé givre + l'AR que j'ai en plus je suis plus confiant comme ca. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Perso je suis Spé Impie Tank, 36k PV buffé, et Patchwerk pose pas de soucis, capé def et 46% d' avoidance sans buff. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
nykouze Transactions (0) |
|
Keskia Transactions (6) |
Shadron apporte le débuff +100% dégats de feu reçus sur le raid et pose le -100% dégats reçus sur Sartharion et lui même donc il faut tuer en priorité l'add dans le portail. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 09-12-2008 à 12:08:28 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 09-12-2008 à 12:11:53 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Personne n'a une idée du cap toucher et du cap expertise pour un guerrier spé def ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 09-12-2008 à 12:12:37 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Suffit d'aller voir sur wowwiki dans les "mécaniques de jeu" pour avoir tous les caps que vous voulez savoir edit : d'ailleurs si je dis pas de conneries le 1% de miss "obligatoire" a été supprimé Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-12-2008 à 12:20:46 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
Message édité par speculoos le 09-12-2008 à 12:22:44 --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Etant capé (oui je sais il me manque 0.1% en ce moment mais j'étais capé ya 4j) t'as encore des resists, enfin des "raté" avec 17% hit en étant caster, c'est assez pénible d'ailleurs. |
allerailleurs Transactions (2) | http://ombreetlumiere.wow.free.fr/ [...] 29a7bcccac
--------------- Mon feed |
jasup Transactions (13) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |